Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Survival - Environnement] Eden Log

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Survival - Environnement] Eden Log Empty
MessageSujet: [Survival - Environnement] Eden Log   [Survival - Environnement] Eden Log Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 02:10

[Survival - Environnement] Eden Log 18844691

Pour être franc avec vous, ce qui a fait que j'ai remarqué ce film, c'était la pochette en hologrammes... déjà j'ai été intrigué... puis, j'ai remarqué que c'était clairement un film d'horreur de type survival, Français, avec Clovis Cornillac, et qu'il était en promo à 3 €. Du coup, Zou ! Avant de regarder le film, je regarde un chouillas les critiques , par jeu... ce qui me permet d'ailleurs de replacer les choses dans l'actualité, vu que vous avez encore tous en tête le score regonflé par Allociné pour la sortie d'Aladin avec Kev Adams, avec 3,2/5. Eden Log, lui, n'a que 1,7/5... Hé bien messieurs les critiques d'allociné, permettez moi de vous chier une belle fiante bien chaude sur le coin de vos gueules de lèches culs des boites de production ! 
Oui, vous l'aurez compris : ce film est bon ! Le héro se réveille, amnésique au milieu d'une grotte avec des gens soit complètement fous furieux, soit juste fous, soit en mode CRS, le tout avec des installations d'un haut niveau technique et des racines de toutes parts... vous n'avez rien entravé ? c'est normal, c'est le but recherché, ce film prends le parti de nous laisser aussi pantois que le héros, et de nous faire recoller les morceaux de l'histoire avec lui ... Le scénar est bien recherché, au niveau visuel c'est classe, avec des images complètement dé-saturées, et surtout Clovis Cornillac est juste magnifique dans le rôle principal ! 
Si vous avez envie de reprendre confiance dans le cinéma français et que vous aimez les films de vraie horreur : glauques, avec masse de suspense et pas de gore pour deux sous ... c'est un must see !
14/20  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Survival - Environnement] Eden Log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Survival Horror - Environement] Dark Skies
» [survival Horror] Gangsters, guns and Zombies
» [survival Horror] Grizzly
» [Survival - Lune] Apollo 18
» [Survival Horror] Night Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: