Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La destinée de Devries

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:50

Mhm ... on pourrait faire un méchoui géant ... mais c'est as le moment...


Tu parles de traces de combats... genre bastos, armes blanches, griffes et crocs, sainte grenade ... ?
Les corps sont là depuis longtemps  (genre frais ou pourris ) ?
y'a du matos loutable par terre ? (j'ai d'ailleurs oublié de te poser la question pour savoir si les cultistes avaient abandonné des trucs sur place)
L'autel ressemble à quoi ?
L'armure ressemble à quoi et comment est elle posée sur l'autel ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:53

un test d'intelligence stp
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 19:02

Herbert West a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 19:03

11 !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 22:30

Tu analyse le champ de bataille tel le tacticien que tu est devenu.

Tout les cadavres portes des traces de combats au corps à corps, tu en connais assez, et tu en a affronté, ce sont des traces de créatures de slanesh.

Les corps sont en État de décomposition assez avancé, et la majorité des corps est tourné vers la porte d’où tu est rentré (donc, il faisaient face à la porte au moment de combattre).

il y à du matos lootable par terre (arsenal corsaire), mais tu est dans un sanctuaire chargé en magie.

L'autel est assez sommaire, après analyse, cela ressemble plus à un Trône qu'a un autel, l'armure est en vrac sur le trône, c'est une armure Eldar noir, ça ne fait aucun doute.

deux cadavres eldar attirent ton attention prés du trône, ils sont les deux seuls dont les mains son tendu vers l'armure. contrairement aux autres cadavres qui sont en décomposition, et en armure, ces deux la semble avoir été momifié et vidé de toute énergie, et ils sont en robe.


Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 22:59

Bon ... je matte l'armure maintenant, et si je vois rien de trop suspect, je découpe le bras d'un gus à terre et je touche l'autel avec !
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 00:26

Haha il n'y a qu'Herbert pour penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 01:19

Ben quoi ?  rabbit

J'ai été soft en plus ... ma première idée a été de balancer kaith contre l'autel, mais je me suis dit... si c'est un truc qui donne des pouvoir, mieux vaut que ce soit pour ma pomme, donc ... matière organique la plus proche pour tester si y'a pas un piège !


A ce propos, Giam, mes équipiers se tiennent prêts, et gardent un oeuil sur Kaith au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 08:59

Soit …

Alors dans ton analyse de l’armure, tu ne trouves rien de suspect. Tu décides donc de découper le bras de ce pauvre Eldar.

A l’ instant où ta lame commence à entailler la peau de chair qu’il reste sur le corps, la lumière qui émane de l’armure faiblie et un étrange malaise te prend.

Continues-tu ton opération bouchère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:30

La suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:35

Désolé j'ai pas été chez moi depuis vendredi

ça sent le pâté tout ça ... j'arrête le découpage ... et je tente de jeter en douceur... disons ma dague sur l'autel
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 08:40

Au moment où tu arrêtes la boucherie, les vertiges partent aussi soudainement qu’elles sont arrivées.
La lumière qui émane de l’armure, reprend un peu en puissance, mais pas autant qu’elle en avait avant.


Tu décides donc de jeter ta dague sur elle, au moment où l’acier de la dague touche l’armure, tu entends un crépitement, et la dague est renvoyer de l’autre côté de la pièce, par un procédé inconnue.



Dans tes vertiges, tu as eue des visions, tut e vois, toi, plus jeune et plus beau, portant cette armure, tu te vois en train de parler avec l’un des deux Psyker encore conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 13:22

Bon ... Je ramasse ma dague et... advienne que pourra, je chope l'armure !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 22:03

Alors que tes mains touchent l'armure, un profond malaise s'empare de toi.
Ta tête te fait horriblement mal, tu à l'impression qu'elle vas exploser.
Tu revoit des souvenirs perdu, toute ta vie repasse devant tes yeux.
Tu vois des armées corsaires, une base, un trône, ton trône !
Tu te vois toi, commandant des légions d'eldar et d'eldar noir à travers l'espace réel.
Tu vois ta chute, le massacre de tes hommes, l'ultime recours des deux voiddreamer pour exiler ton corps de l'espace temps et t'épargner au massacre des troupes du chaos.
Tu revois te hommes, te protégeant dans un ultime baroud d'honneur. La mort de tout tes frères et soeurs.

Tu revis ce moment, et même tes tripes d'eldar noir, ne le supporte pas.
(un test d'endu stp, difficulté Cool

Tu te souviens de cette planète dont tu était le roi, cette planète qui est tombé au mains de l'imperium, tu compte, ça ne fait que quelques années !

Il est temps de reprendre ce qui t'appartient, Prince. Il est temps de mener à nouveaux tes légions, il est temps pour toi de reprendre ton trône, ta planète ! Il est temps pour toi de récupérer tout ce qui t'appartient, à commencer par ton armure !


Gains : Armure de prince corsaire. Niveau d’armure 4 (pas 5, car elle à perdu un peu de puissance quand tu à voulu jouer les apprentis boucher)








(j'aurais aimer faire ça plus RP, et plus intense, mais le manque de temps n'a pas aidé, dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:14

Kioul ! 

hé bien y'a plus qu'à devenir maître de la galaxie dans le but de créer un harem avec des esclaves sexuels de toutes les races de la galaxie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:29

Les autres parties vont enfin pouvoir commencer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 03:42

Test d'endurance! !! Je veux te voir vomir tout tes tripes mon herb! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 03:43

Tueur_Vovoide a écrit:
Les autres parties vont enfin pouvoir commencer ? Razz
Dit moi pas que tu as trouvé ça long!?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 18:28

Nethek a écrit:
Tueur_Vovoide a écrit:
Les autres parties vont enfin pouvoir commencer ? Razz
Dit moi pas que tu as trouvé ça long!?? :p

Nan ça va je suis pas à quelques mois près ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée de Devries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Devries   La destinée de Devries - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée de Devries
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La destinée de Devries
» (En préparation) La destinée de Devries. (Quête épique, difficultés extrême)
» Le Labo de Devries
» Liste 2000 pts destinée aux tournois.
» Devries - Eldar noir - Sybarite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: