Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop

+4
Herbert West
Morathi
Dystix
giamargos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 15:55

Non mais ça veut rien dire ça BT. Regarde, je suis bien dans un master en  environnement  avec des gens qui pensent réellement pouvoir sauver la planète
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Citation :
J'ose même pas imaginer les photos faites devant le panneau de Moncuq!

Un village à côté de chez moi s’appel : « La demie verge ». Vas y fait toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 16:35

Je suis déjà passé dans un village qui s'appelait "Condom"... Je suppose que les jeunes y entendent souvent "sortez couverts !"
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:18

J'ai traverser un patelin nommé Myto (de tête ... à 90km/h à 18h40, tu fais pas gaffe à l'orthographe ^^) ... je vous laisse trouver l'usage ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:36

giamargos a écrit:
Non mais ça veut rien dire ça BT. Regarde, je suis bien dans un master en  environnement  avec des gens qui pensent réellement pouvoir sauver la planète            
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ouai mais ça c'est leur formation qui en est la cause, c'est comme mon ex en bac L qui veut entrer à science-po, il y a des effets secondaires... Wink
knockknock
esclave
knockknock

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 18:05

Je suis votre muse, je vous inspire.
Bientôt admin du forum !
Mon règne arrive.

Je suis une muse à règne :
Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 276857musaraigne500x375

Cependant :
Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Laissez-parler-les-petits-papiers-tumblr-19

Son pouvoir :
Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Jetlit
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 18:58

Du chemin avant de devenir admin il te reste, jeune padawan

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 47449_10

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 10897910

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 17964910

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 19075610

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 10374910

bon, là
Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 18969710

mais je vais arrêter pour le moment, sinon ça vas
Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 18003610
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 19:58

Dystix a écrit:
Je suis déjà passé dans un village qui s'appelait "Condom"... Je suppose que les jeunes y entendent souvent "sortez couverts !"
Je le connais, c’est prêt de Marciac, mais malheureusement loin de Moncuq! Sad
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:05

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Perdre10
Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Vladim10
Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Emeu10
Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Scanda10
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:17

Lol la derniére!! Razz
knockknock
esclave
knockknock

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:29

Un petit tour des stars américaines !

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 1041

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 6cef4d6920a88f76c3d4e2caf840c1ac854f4689

Et une dernière avant dodo

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 1629
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 00:29

La pendaison par les couilles serait un juste châtiment pour certains Very Happy
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 00:43

Oui, mais juste avant l'arrachage alors, sinon c'est trop soft Very Happy

Florilège de CENTAINES de jeux de mots pourris en images Razz

https://www.google.fr/search?q=jeux+de+mots+pourris&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj52-TX2c3KAhVENhoKHdsgAUAQsAQIMA&biw=1280&bih=840

Mentions spéciales á Claudia Swiffer, Martine au Brie, Francois Hollando Bloom, Brad Pitch et Brad Pritt! Shocked
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 07:37

Moi je dis mention spéciale pour la mamie avec sa guitare électrique et 50 nuances de grecs... Laughing
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 12:32

Moi j'ai bien aimé: Joffrey....Jo plus frais! Razz
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:33

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 1484

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 1140

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 1141

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Nicolas-Cire-Kiss

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 3

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 1.17-L.jpg

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 1d2355bfabac3da91bda2fc4433cf5e5

Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:53

J'adore la dernière ! xD
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 19:30

Je ne saurais dire si j'ai vu la lumière divine, ou si il est grand temps de douter de l'intelligence des membres haut placés de ce forum Very Happy
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 20:50

Joffrey joe plus frais m'a fait mourrir de rire XD
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 23:04

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 12662610
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 20:12

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 22:56

Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 17:51

Haaa, momo qui découvre les joies du palmashow. Very Happy
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 18:14

Je connaissais déjà, mais pas tout Wink
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 13:45

=https://servimg.com/view/16123508/107]Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Fb_img10[/url]
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 18:21

Pour le coup celui-là marche pas comme jeu de mots, même en temps que jeu de mots pourrave ça le fait pas... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop   Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop - Page 2 Icon_minitime

Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant