Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le système Endelor

Aller en bas 
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

Messages : 2631
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'labo

Bienvenue dans le système Endelor Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le système Endelor   Bienvenue dans le système Endelor Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 18:30

Système d’Endelor :

Le système d’Endelor se situe dans la bordure orientale de la Galaxie, parmi les astres fantômes. Son nom provient de l’étoile présente en son sein. Quatre planètes gravitent dans son giron.

Bienvenue dans le système Endelor TN_fond_ecran_wallpaper_espace_163

Endelor I : planète aride et inhospitalière, balayée par des températures infernales et des torrents incandescents.

Endelor II : Principale planète du système d’Endelor, sa colonisation a rapidement intéressé l’Imperium de par les riches gisements de Prométhéum présents sous le continent principal, d’où sortit la première cité ruche. Le second continent demeure couvert d’une épaisse jungle, parsemée de quelques clairières. Des rumeurs non confirmées semblent indiquer la présence de technoprêtres de l'Adeptus Mechanicus.

Lune Alpha D'Endelor II : Ancienne base corsaire, elle est aujourd'hui la base des opérations de colonisation, et spatioport pour les flottes Impériales. Le gigantesque complexe comporte un vaste réseau de bâtiments Impériaux, dont des infrastructures militaires et centres de développement d’armements divers.

Endelor III : (Aedan en langue Eldar) ancien monde vierge Eldar,  habité par les Exodites. Premiers signes de colonisation impériale. Raids Exodites à signaler.

Endelor IV : géante gazeuse, aucune présence signalée.




Le vaisseau-monde perdu :

Bienvenue dans le système Endelor 3518170-eldar_craftworld_by_w_hc-d5w9zjn

Loin dans les limbes, le vaisseau-monde Mymeara continuait de panser ses blessures depuis plusieurs éons. La redécouverte du Seigneur Phoenix Irillyth, et la vaste opération militaire sur Belsavis avaient laissé des traces profondes pour son peuple et ses guerriers. La guerre avait été coûteuse, mais la récompense du destin s’avérait plus magnifique encore.


Et pourtant, ce fût l’arrivée d’un émissaire venu tout droit des Astres Fantômes qui, une nouvelle fois, réunit le Haut Conseil. Les Exodites de la lointaine Aedan étaient en dangers. Bien pire, les visions du Haut Prophète Bel’Annath semblaient entrevoir un destin plus funeste encore pour Mymeara, et dont les implications s’étendraient à travers les âges et pour bien d’autres vaisseaux-mondes. Rapidement, les osts se préparèrent à la guerre, alors que Bel’Annath organisait une rencontre avec Eldrad Ulthran d'Ulthwë, afin de convoquer les alliances de jadis. Couloir après couloir, nœuds après nœuds, l’appel résonna à travers la Toile, jusqu’aux portes de la Bibliothèque Interdite.

Qu'allait donc bien pouvoir réserver à ces guerriers le Labyrinthe de Morai Heg ?




Pillards de l'espace :

Bienvenue dans le système Endelor Dark-e10

Le destin de la base Alpha fut des plus violents, cette base, points de rassemblement des flottes corsaires d'une multitude de race, a très vite été la cible de l'imperium, qui souhaitait coloniser la planète autours de laquelle orbitait cette lune.  L'imperium y massacra tous les Xenos, ainsi que les rogues traders humains pour hérésie. Et, une fois le chaos et le tumulte de armes s'estompa, Ils prirent position sur cette base lunaire, première défense et spatioport de la planète Endelor.

Mais il en est certains dont la chance est exceptionnelle. Certains comme le capitaine corsaire Yrilth, l'un des rares Eldars à avoir quitté la base à temps pour pouvoir s'enfuir. L'un des rares à avoir trouvé la traces de pillards Eldar noir, qui plus est, l'équipage d'une vielle connaissance, Yrilth rencontra son vielle ami Devries, le tourmenteur qui venait de recouvrer la mémoire. Bien motivé à reprendre son trône, avec dérrière lui une armée de fils et de filles provenant des spires d'ébène de la cité crépusculaire. Motivé par l'une des plus grandes moissons d'âme humaine qu’ils n’auront jamais l'occasion de recroiser. Une cité ruche en construction, des millions de colons et des défenses qui ne sont pas totalement opérationnelles. Il faudrait être un piètre Voïvode pour refuser cette invitation. Les tourmenteurs ouvrirent un portail, des centaines de véhicules Commorithes passaient par là chaque minute. La fureur et la folie allaient bientôt abattre sur Endelor. La moisson commençait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le système Endelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20200728 - 12h01 - La Locale (extrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Le Grand tableau :: Le récit de vos aventures-
Sauter vers: