Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente armée EN + aérographe.

Aller en bas 
+2
Flappytor
Hathael
6 participants
AuteurMessage
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 20:25

Mise à jour le 11 septembre 2017.

Suite à un déménagement prochain dans un autre pays je me débarrasse de tout ce qu'il me reste (ou presque) niveau figurine car je ne pourrais malheureusement pas les emporter...

J'ai en EN :  
Une boîte d'harlequins neuve : 23 euros.
Une boîte de kabalites neuve : 15 euros
10 kabalites montés en cours de peinture (voir photo) : 10 euros
2 raiders en cours de peinture (un vert un bleu voir photo) : 12 euros/unité
Lelith, résine montée non sous-couchée : 8 euros
Un Archon métal, montée sur socle mais sans armes/tête (présente mais pas collé) : 8 euros
2 incubes métal, un sous-couché un monté (voir photo) : 5 euros les deux
Une petite quantité de rabiots (voir les photos) y'a de tout... proposé un prix ou dîtes moi en mp si vous cherchez quelque chose de particulier Wink)

J'ai aussi des cartes harlequins et DA, que je peux donner au premier qui me fait une commande ^^'

en DA :
des grappes permettant de monter 4 vétérans DA, deux motos DA et pleins de rabiots DA. Je laisse le tout pour 40 euros (avec 3 autres motos en cours de peinture)

Je peux aussi vendre de la peinture GW, je dois avoir 50 ou 60 pots, que je laisse pour 50 euros.

Au niveau de l'aérographe il m'a très peu servi, manque de temps et achat un peu compulsif  bounce
L'aérographe : http://www.aerographediscount.fr/aerographes-evolution-al-plus/3526-aerographe-evolution-al-plus-fpc-two-in-one.html
Le compresseur : http://www.aerographediscount.fr/compresseur-mld-product/322-compresseur-rm-3500.html
Je fournis avec la "poubelle", un support, le tuyau, la prise rapide et la peinture aéro que j'ai.
Il faut compté pour environ 500 euros tout compris, je m'en sépare pour 270, négociable (Vu l'urgence de la vente je peux me montrer très compréhensif). Pour cette article, la remise en main propre à Paris est nécessaire vu le poids du compresseur.

Pour toutes photos supplémentaires n'hésitez pas à demander !
Merci d'avance, et bonne soirée.

Cyprien.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Hathael le Lun 11 Sep 2017, 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:23

.


Dernière édition par Hathael le Lun 11 Sep 2017, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 15:47

Mise à jour des ventes, + baisse du prix de l'aéro. Si qq qui n'est pas à Paris on peut toujours trouver une solution pour un envoi postal même si ça me fait un peu peur :p.

J'ai aussi la boîte de démarrage Age of Sigmar si quelqu'un est intéressé : tout les sigmarites sont montés ainsi que la grosse bête de khorne et le type avec le fouet. Seulement les liberators sont sous-couchés, dont 5 qui ont reçu une couche de doré à l'aéro. Je vend ça tout le contenu de la boîte 70 euros ! Smile

J'ai aussi quelques DAs si jamais, plus de précisions en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Flappytor
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2015

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 17:22

Salut,

Je suis preneur des deux talos si tu les as toujours.
Revenir en haut Aller en bas
BanzaiBoy
esclave
BanzaiBoy


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2015

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 01:25

Bonjour,

Je serais intéressé par les 10 guerriers sur grappe et les 5 fléaux avec disrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch78
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2016

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:27

Salut
Je ne sais pas si tu a mît à jour ton post

Je serai Interesser par tes venom rasowîng et ralos
Pour une remise en main propre sa serai super
Je suis proche de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:02

Je m'excuse si je n'ai pas répondu à certains message, je n'ai pas pu me connecter pendant ces derniers mois...

J'ai mise à jour, n'hésitez surtout pas ! Les prix sont négociables en cas de prise de plusieurs lots ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 17:36

Grosse mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 00:24

Salut je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 00:18

Salut Hathael, alors on arrête? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 21:55

Yoo !
J'ai plus du tout le temps surtout, quand je peux il fait nuit et je déteste peindre à la "fausse" lumière !
Je garde quand même une micro force DA et EN (mais genre vraiment tout petit) avec ce que j'ai de mieux peint et que j'ai envie de peindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 19:27

Petit up, longtemps après... J'ai tout mis à jour en haut avec le pourquoi du comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente armée EN + aérographe. Empty
MessageSujet: Re: Vente armée EN + aérographe.   Vente armée EN + aérographe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente armée EN + aérographe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente armée EN
» [Vente] Armée Eldars
» [Vente] Armée Eldars Noirs
» [VENTE] Armée Eldars Noirs
» [VENTE] Armée Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: