Hello,
Je viens soutenir les eldars noirs dans cette guerre avec mes bras cassés.
__________________________________________________________
Le collectionneur [Eldars noirs]
Caché dans les profondeurs insalubres de commorragh, se terre un mal étrange que les éons passant ne purent affaiblir.
C'est de cette façon qu'aurait aimé être décrit. Ce tourmenteur chétif au rêve de grandeur démesuré, cherche à trouver ça place dans le monde cruel de la cité crépusculaire. Il aurait pu être un grand spécialiste des sombres arts, s'il ne passait pas la plupart de son temps à récolté de divers artefacts, objets, goodies et déchet à travers la galaxy. Et accessoirement se mettre les coteries à dos après avoir procédé à des "emprunts".
Menant une vie tranquille dans son trou, attendant que l'on l'oublie un peu et s'amusant à se donner un aire monstrueux via quelque chirurgie. Il reçut Une lettre de nul autre que Vect en personne. Le message était claire, il n'avait aucune coterie pour le protéger et Vect avait besoin d'un nouvel esclave. Après avoir lu ce qui risquait de lui arriver si il refusait. Le collectionneur du se rendre à l'évidence: Il avait un employeur.
C'est ainsi qu'il se retrouve au service d'un petit détachement du coeur noir. Au service du commandant Sorn, un eldar qui n'égale son incompétence que par sa vanité. Et est chargé par veut de trouver de nouvelles armes pour renforcer sa cabal.