Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Cabale du Librarian

Aller en bas 
+6
Herbert West
Dystix
Nirkham
Lamenuit
Fafader
Librarian
10 participants
AuteurMessage
Librarian
esclave
Librarian


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 13:56

Hello,
Maintenant que je sais sur quel liste je dois me lancer, il est grand temps de commencer la partit la plus importante de ce jeu: les figouz.
Je peins des figurine depuis un petit moment déjà et au grées de mes expériences j'ai déjà barbouillé quelque eldars noirs.
Je m'excuse d'avance pour les photos un peux flou.
Un cronos peint il y a une éternité (vous imaginez pas la couche de poussière qu'il y avait dessus  Laughing ) et son socle ma servie plus tard comme base pour ma première expérience avec la peinture craquelante de GW.

La Cabale du Librarian <a href=La Cabale du Librarian 298592P1070167" />

Un reavers que j'avais peint lors de la sortie des elfes noirs v8,j'ai un peux raté la peau mais tant pis je l'aime quand même c'est une de mes première conversion.

La Cabale du Librarian <a href=La Cabale du Librarian 294188P1070187" />

Maintenant les figurines plus modernes que j'avais peint lors de la nouvelle sortie des eldars noirs. Elles ont le schéma de couleur que je vais conserver pour toute mon armée.
C'est un schéma très classique où j'essaye de travailler avec un minimum de couleur différente.Du vert comme couleur central (surtout parce que j'adore le vert), du cuire chaire/daims en couleur secondaire et une peau grise.
La couleur principal et secondaire seront inversées chez les figurines venant d'une coterie.

Comme premier example mon Voïvode. Le socle vient à la base d'une moquerie envers un ami qui tentait désespérément de me convertir au schtroumpfs de l'espace. Dès que j'aurais une meilleur idée de socle je l'utiliserais comme pion.
La Cabale du Librarian <a href=La Cabale du Librarian 598272P1070183" />
De dos
La Cabale du Librarian 836286P1070186

Et le tourmenteur qui est mon petit préféré I love you

La Cabale du Librarian <a href=La Cabale du Librarian 470425P1070182" />
et de chaque côté
La Cabale du Librarian <a href=La Cabale du Librarian 474051P1070180" />
La Cabale du Librarian 665706P1070181
Bon d'accord il est très flou...

Sinon une petite idée que j'avais pour les gorgones. !Attention photo immonde!
Spoiler:

Et pour que vous ayez une idée de mon style habituel une photo bonus d'une fig que j'ai peins pour mordheim.
Spoiler:

Voilà j'espère que mes p'tit gars vous plaisent malgré leurs classicisme, à suivre "bientôt" des fléaux.
Je suis preneur pour tout conseille et critique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:21

Tes figurines sont sympas mais les photos sont trop floues pour pouvoir vraiment observer les détails, notamment pour les gorgones on voit rien du tout ^^

I love you Les tripes qui sortent du marines❤
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:22

Très sympa j'adore particulièrement les teintes du cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:15

J'adore les boyaux qui sortent du reste de space marine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:39

Tu peins super bien Wink Perso j'aime beaucoup le voïvode et le bonhomme de nurgle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Librarian
esclave
Librarian


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:24

Merci pour ces compliments I love you
Désolé pour les photos floues, j'en suis encore au système D. Il faudrait vraiment que je trouve un appareil photo à "emprunter".
je me rattrape un peux avec une meilleur photo de la gorgone(ce qui en soit n'est pas un exploit).
La Cabale du Librarian <a href=La Cabale du Librarian 38932020150503202734" />

Une conversion de Tourmenteuse/Succube/Lhamaean selon les besoins.
Exclamation Alerte photo immonde Exclamation
La Cabale du Librarian <a href=La Cabale du Librarian 40942720150503202544" />
Faut avouer qu'avec celle-la je tape un peu en dessous de la ceinture, c'est slaneesh qui va être content. Et je ne suis pas vraiment convaincu par la lame, cette figurine est légèrement plus petite que les standards GW ce qui la fait ressortir de façon un peu disproportionnée.

Et pour finir une avant première de mon dernier achat.
La Cabale du Librarian <a href=La Cabale du Librarian 95909520150503202900" />

La semaine prochaine je vais essayer de finir une figurine et essayer de prendre une vrais photo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:46

y'a du beau à l'horizon dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:21

J'adore la fig de la tourmenteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abara
reaver
Abara


Messages : 277
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : Hyeres, Var(83)

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:51

Ouais moi aussi j'aime beaucoup ! Sympa un peut de féminité dans ses labos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 12:03

Ça veut dire que tu te sens moins seule abara ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 48

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:53

J'adore aussi le schéma de couleurs du Cronos. Les détails et les arabesques sur la carapace sont du plus bel effet. Je vais peut-être m'en inspirer pour améliorer mon Talos et mon Cronos.

Il n'y a que les socles que je trouve assez moyens (je parle uniquement du marron de base et non des tripes du SM qui sont très réussies).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 14:42

MAGAD le cronos *_*

superbe.

Mais vu que je n'aime pas faire que des compliments, le socle semble un peu fade, il ne met pas trop la figurine en valeur.

Sinon, très bon coup de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:38

Sympa mais les cranes dans la main de la tourmenteuse sont vraiment trop gros, sans parler de la lame, et de ma... (blague avortée, trop simple...)
Revenir en haut Aller en bas
Librarian
esclave
Librarian


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:20

Ghorghor a écrit:
J'adore aussi le schéma de couleurs du Cronos. Les détails et les arabesques sur la carapace sont du plus bel effet. Je vais peut-être m'en inspirer pour améliorer mon Talos et mon Cronos.
Si tu veux le tuto pour les arabesques, tu peux regarder dans le guide de peinture de ce forum, je me suis honteusement inspiré du tuto de pazuzu Razz

Pour les socles, je suis d'accord. Je voulais rendre un effet monde mort mais le résultat n'est pas encore au niveaux des espérance... Je vais bientôt acquérir un lot de crânes et j'ai quelque os de muridé qui blanchissent tranquillement à la javelle. Je vais aussi essayer de leurs donner plus de relief à coups de liège et de shade, j'ai hâte de tester ça sur le socle de mes fléaux.

Fafader a écrit:
Sympa mais les cranes dans la main de la tourmenteuse sont vraiment trop gros, sans parler de la lame, et de ma...
Yep, j'ai un peu l'impression qu'elle surcompense quelque chose. Je vais encore triturer tout ça histoire d'équilibrer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:45

Librarian a écrit:
Fafader a écrit:
Sympa mais les cranes dans la main de la tourmenteuse sont vraiment trop gros, sans parler de la lame, et de ma...
Yep, j'ai un peu l'impression qu'elle surcompense quelque chose. Je vais encore triturer tout ça histoire d'équilibrer le tout.
Nan nan sa va je peut le faire tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:55

Euh je suis presque choqué lá, tu es sur de bien avoir 14 ans! Shocked
Démon de Rocco siffredi, sors du corps de cet adolescent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:03

Morathi a écrit:
Démon de Rocco siffredi, sors du corps de cet adolescent! Razz
Nan je suis bien la! Dans un corps de beau gosse athlète, nan je rigole! Trop drôle hein? Ben ouais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:20

Tu as eu á manger ce soir? Mamie ne s'est pas couchée trop tot? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale du Librarian Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du Librarian   La Cabale du Librarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale du Librarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale de Xepocado
» La cabale de Sombresonges
» La Cabale Nya-Nya !
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: