| Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokerfake guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 33 Localisation : Villiers-le-Bel
| Sujet: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Dim 06 Déc 2015, 13:39 | |
| Bonjour à tous, Comme évoqué dans ma présentation je revend ce qui me reste de mes unités Dark Eldar pour repartir de zéro sur un autre schéma de couleur. Voilà ce que je vous propose: Archon avec Neurocide (12€) Succubus avec Neurocide (Gratuite - Offerte à une personne qui me prendra une belle partie du lot - On peut voir que l'empaleur a été rafistolé voilà pourquoi je ne me permettrais pas de la vendre) Kabalite Warriors * 30 (17€ les 10) - dont 1 Sybarite avec Neurocide, 1 Lacérateur, 5 Disloqueurs, 3 Canons éclateurs, 2 Lances de Ténèbres Wyches * 30 (17€ les 10) - dont 3 Hékatrix avec Neurocide, 2 Epées fouets, 3 Filets barbelés et Empaleurs Incubi * 5 (17€ les 5) Reavers * 12 (25€ les 3) - dont 2 Disloqueurs + chapelet de caltrops, 2 Lance de feu + chapelet de caltrops Hellions * 5 (17€ les 5) - dont 1 Helliarch avec Neurocide Scourges * 10 (17€ les 5) - dont 1 Sybarite avec pistolet disloqueur et lance énergétique, 2 Fusils disrupteurs, 2 Lances de feu Voilà c'est tout, puisque comme évoqué dans ma présentation mes Raiders/Venoms/Ravagers n'ont pas survécu à une tentative de décapage... Je peux éventuellement envoyé sous forme de colis les lots même si je privilégie les remises en mains propres en région Parisienne. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Dim 06 Déc 2015, 13:43 | |
| Sinon, tu peux également tremper tes figurines dans le Glanzer (moins de 3 euros le litre il me semble), et attendre une nuit complète avant de frotter à la brosse ... tu économiseras beaucoup de sous ^^ | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Dim 06 Déc 2015, 14:15 | |
| Gaffe quand même pour les machins en résine. | |
|
| |
Pokerfake guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 33 Localisation : Villiers-le-Bel
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Dim 06 Déc 2015, 14:31 | |
| Glanzer ou alcool à brûler je sais je connais, mais bon je préfère repartir de 0 et puis perso ça me fait mal au cœur de décaper des figs sur lesquelles j'ai passé tellement de temps. Sans compter que le brossage à la brosse à dent après une trempette dans le Glanzer ça m'a ruiné mes véhicules. trop d'enthousiasme sur le frottage à la brosse à dent et trop peu de patience pour ce genre de tâches... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Dim 06 Déc 2015, 14:37 | |
| Dol', frottes á la brosse des figs en plastoc passées au Glanzer, et tu obtiendras...des bitz... le Glanzer c'est bien pour le métal, pour le plastoc moins par ce que ça bouffe aussi la colle en plus de la peinture Ces figs sont bien peintes, ce serait dommage de les décaper, autant les vendre | |
|
| |
Lelouch78 esclave
| Sujet: Petite question Dim 24 Jan 2016, 15:13 | |
| Bonjour J'ai une petite question mais re passer une couche fine à l'aéro sur tes figurine sa ne marcherai pas ? | |
|
| |
Pokerfake guerrier
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Dim 24 Jan 2016, 17:58 | |
| C'est ce que j'ai commencer à faire vu qu'elles ne partaient pas sur une partie d'entres elles. Le plus chian c'est pour les socles principalement. Cela dit il me reste encore les incubes, les QG, les Cérastes et un certains nombre de cabalites et de motojets. | |
|
| |
Lelouch78 esclave
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Mar 26 Jan 2016, 20:20 | |
| Bas je serai peut être Interesser
Le sujet es à jour ? Il te reste quoi ? Pour une remise en main propre c'est possible ? | |
|
| |
Lelouch78 esclave
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Mar 26 Jan 2016, 20:22 | |
| Désolé pour le double post ((( Quand tu dit que t'es venoms ravageur et raider non pas survécu , cest à dire ? Parce que sa m'intéresse bcp | |
|
| |
Pokerfake guerrier
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Sam 30 Jan 2016, 11:10 | |
| Je t'ai envoyé un mp Lelouche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop | |
| |
|
| |
| Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop | |
|