Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pokerfake
guerrier
Pokerfake


Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:39

Bonjour à tous,

Comme évoqué dans ma présentation je revend ce qui me reste de mes unités Dark Eldar pour repartir de zéro sur un autre schéma de couleur.

Voilà ce que je vous propose:

Archon avec Neurocide (12€)
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Archon11


Succubus avec Neurocide (Gratuite - Offerte à une personne qui me prendra une belle partie du lot - On peut voir que l'empaleur a été rafistolé voilà pourquoi je ne me permettrais pas de la vendre)
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Succub11


Kabalite Warriors * 30 (17€ les 10) - dont 1 Sybarite avec Neurocide, 1 Lacérateur, 5 Disloqueurs, 3 Canons éclateurs, 2 Lances de Ténèbres
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Kabali12

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Kabali13



Wyches * 30 (17€ les 10) - dont 3 Hékatrix avec Neurocide, 2 Epées fouets, 3 Filets barbelés et Empaleurs
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Wyches10

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Wyches11


Incubi * 5 (17€ les 5)
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Incubi10


Reavers * 12 (25€ les 3) - dont 2 Disloqueurs + chapelet de caltrops, 2 Lance de feu + chapelet de caltrops
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Reaver10


Hellions * 5 (17€ les 5) - dont 1 Helliarch avec Neurocide
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Hellio10


Scourges * 10 (17€ les 5) - dont 1 Sybarite avec pistolet disloqueur et lance énergétique, 2 Fusils disrupteurs, 2 Lances de feu
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Scourg10


Voilà c'est tout, puisque comme évoqué dans ma présentation mes Raiders/Venoms/Ravagers n'ont pas survécu à une tentative de décapage...

Je peux éventuellement envoyé sous forme de colis les lots même si je privilégie les remises en mains propres en région Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:43

Sinon, tu peux également tremper tes figurines dans le Glanzer (moins de 3 euros le litre il me semble), et attendre une nuit complète avant de frotter à la brosse ... tu économiseras beaucoup de sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:15

Gaffe quand même pour les machins en résine.
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
guerrier
Pokerfake


Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:31

Glanzer ou alcool à brûler je sais je connais, mais bon je préfère repartir de 0 et puis perso ça me fait mal au cœur de décaper des figs sur lesquelles j'ai passé tellement de temps. Sans compter que le brossage à la brosse à dent après une trempette dans le Glanzer ça m'a ruiné mes véhicules. trop d'enthousiasme sur le frottage à la brosse à dent et trop peu de patience pour ce genre de tâches...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:37

Dol', frottes á la brosse des figs en plastoc passées au Glanzer, et tu obtiendras...des bitz... Rolling Eyes

le Glanzer c'est bien pour le métal, pour le plastoc moins par ce que ça bouffe aussi la colle en plus de la peinture Wink

Ces figs sont bien peintes, ce serait dommage de les décaper, autant les vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch78
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2016

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Petite question    Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:13

Bonjour
J'ai une petite question mais re passer une couche fine à l'aéro sur tes figurine sa ne marcherai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
guerrier
Pokerfake


Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:58

C'est ce que j'ai commencer à faire vu qu'elles ne partaient pas sur une partie d'entres elles. Le plus chian c'est pour les socles principalement. Cela dit il me reste encore les incubes, les QG, les Cérastes et un certains nombre de cabalites et de motojets.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch78
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2016

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:20

Bas je serai peut être Interesser

Le sujet es à jour ?
Il te reste quoi ?
Pour une remise en main propre c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch78
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2016

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:22

Désolé pour le double post Sad(((
Quand tu dit que t'es venoms ravageur et raider non pas survécu , cest à dire ?
Parce que sa m'intéresse bcp
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
guerrier
Pokerfake


Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:10

Je t'ai envoyé un mp Lelouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Empty
MessageSujet: Re: Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop   Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Armée eldars non peintes.
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» Vente Eldars Noirs
» Vente Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: