| "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." | |
|
+5Morathi giamargos Dol'Okienthas Nirkham Dak Rogan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dak Rogan esclave
| Sujet: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Ven 11 Mar 2016, 21:27 | |
| Bonjour à tous !
Dak Rogan, Mathieu dans la vraie vie. Je suis sur Marseille, joueur invétéré et peintre de longue date de 40K et de battle, je possède 10K points de garde impériaux et feu 10K points de Haut-Elfes.
Vous-vous en doutez, 10K de GI, je commence un peu à avoir fait le tour, et depuis quelques temps déjà je me disais que je commencerais bien une autre armée... Les tyranides sont passés par là, mais je me suis vite arrêté dans mon élan en pensant au boulot ahurissant de peindre une seconde armée populeuse.
Et toujours dans ma quête des armées un peu moins jouées, j'ai pensé aux eldars noir. Le style de jeu me plaît pas mal, harceler, bouger rapidement, tout l'opposé de ma garde impériale en fait ! Niveau figurines, le style... est spécial, j'ai jamais trop adhérer à ces peaux humaines, les crânes presque rasés, mais si je me lance, je travaillerais le tout pour que ça me plaise...
Bref, vous l'aurez saisi, c'est l'envie de changement qui m'a poussé à venir ici à la foi en peinture et conversion qu'en jeu.
Voili voilu, si vous avez des questions... moi j'en aurais probablement, mais dans un topic adapté !
Dak Rogan | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Ven 11 Mar 2016, 21:40 | |
| Bienvenue à toi bonhomme. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Ven 11 Mar 2016, 22:46 | |
| Salutations. Attentions aux spasmes qui parcourent le reste de ce forum ^^ | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 11:24 | |
| Bienvenue à toi commissaire Poses toutes les questions que tu souhaite, ça fera un peu vivre ce forum | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 12:58 | |
| Comment ça "un peu moins jouées"? on offense les Kabalites !! Bienvenue Commissaire | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 13:28 | |
| HOOOO toi le traître qui pars chez warmahorde t'es pas mieux hein ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 14:21 | |
| C'est nous les joueurs qui avons été trahis non? Sinon pas joué á Warmach' depuis au moins 6 mois...trop de jeux, trop peu de temps | |
|
| |
fruch fléau
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 17:07 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 18:52 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 20:46 | |
| Bienvenue! - Dak Rogan a écrit:
Niveau figurines, le style... est spécial, j'ai jamais trop adhérer à ces peaux humaines, les crânes presque rasés, mais si je me lance, je travaillerais le tout pour que ça me plaise... -T'en fais pas, les peaux humaines peuvent se repeindre dans des couleurs plus... "tissuesque", si tu n'es pas fan des détails glauques -T'aimes pas les crânes rasés?! Ben dites-donc, la discipline se relâche dans la Garde! | |
|
| |
Dak Rogan esclave
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Sam 12 Mar 2016, 21:12 | |
| Merci à tous pour votre accueil !
Nan, les crânes rasés sur du Xénos, je trouve ça dommage alors qu'il pourrait y avoir de beaux cheveux longs (mode elfique quoi !)
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." Jeu 17 Mar 2016, 16:14 | |
| Bienvenue un peu en retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." | |
| |
|
| |
| "Les gars, j'crois qu'on s'est planté de forum...." | |
|