| Medrawt et ses ptis gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medrawt esclave
Messages : 13 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 37 Localisation : Bischwiller (Alsace)
| Sujet: Medrawt et ses ptis gars Mer 31 Aoû 2011, 13:37 | |
| Salut ! Donc pour mes ptis gars je pense utilisé une dominante rouge / rouge sombre, bronze, os / marbre pour tous ce qui sera cabalite / céraste. Pour la partie coterie et représenté le coté déchéance, une couleur sombre, malsaine (pas vraiment définie encore, si vous avez des idées ...) et traité tous les metaux en métaux rouillé. ça commence a germé dans mon esprit et je vous présenterais tout ça au fur et à mesure | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Mer 31 Aoû 2011, 15:05 | |
| - Medrawt a écrit:
- Salut !
Donc pour mes ptis gars je pense utilisé une dominante rouge / rouge sombre, bronze, os / marbre pour tous ce qui sera cabalite / céraste.
Ha c'est moi qui me suis emballé dans ta présentation mais je croyais que tu mettrais que des figurines faisant partie des cabales et coteries et non pas des cultes ceraste! donc en gros tu veux t’orienter sur une armée qui utilise tout les choix de ton codex sauf arlequins et mandragores? Pour ton schéma je pense que tu es le plus apte à trouver ce qu'il te faut nous on peu t'aider sur les détails mais la comme ça c'est un peu dure! | |
|
| |
Medrawt esclave
Messages : 13 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 37 Localisation : Bischwiller (Alsace)
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Mer 31 Aoû 2011, 15:13 | |
| non non tu as bien compris je veux faire cabale / coterie, mais l'idée a germé quelques temps après l'achat des ceraste donc quitte a en avoir autant les peindre ^^ pour le reste je veux vraiment faire la différence entre la cabale qui représentera en gros un masque de façade (beau, propre, et assez haut en couleur) et la coterie qui sera le coté sombre, perdu ... voilà j'essai de vous poster un premier essai de cabalite ce soir | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Mer 31 Aoû 2011, 15:23 | |
| Ok j'ai fait pareille j'ai pré-commandé une boite a leur sortie elle me sert de bitz pour mes conversion de belluaire et certain bras pour mes cabalites | |
|
| |
Medrawt esclave
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Ven 11 Mai 2012, 08:51 | |
| Salut à tous ! Après un long temps d'absence je deterre ce sujet. Donc voilà à peu près la base sur laquelle je vais partir pour les cabalites, il faut que j'arrange quelques truc (eclaircir un peu plus la cellule du fusil, retravailler le cimier et les yeux et essayer les effets de lumière). Je viens de voir que le pagne qui pend derriere et carrement mal fait. voilà pour l'instant, les prochaines photos arriveront avant 6 mois ... je penses | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Ven 11 Mai 2012, 12:19 | |
| ton travail sur le rouge est sympa, de même que pour les cheveux !
sinon en effet, tes armes ont besoin d'un peu d'éclaircissement. et pour ton pagne, je te conseille de faire un gros lavis bien bourrin avec la couleur de ton choix, puis de passer dans les creux avec une couleur quasi noire, histoire de faire un linning et enfin un petit éclaircissement sur les zones les plus claires. c'est ultra débile et rapide, mais ça rend à fond, j'ai découvert ça y'a pas longtemps et je suis franchement fan.
Et n'hésite pas à faire les gemmes, c'est franchement un plus en terme d'aspect de la figurine.
Bonne peinture | |
|
| |
Medrawt esclave
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Ven 11 Mai 2012, 13:01 | |
| Merci J'ai toujours aimé peindre le rouge mais ne m'étais jamais lancé dans une armée sur cette couleur ^^ Par contre j'ai du mal à trouver une couleur contrastante, j'étais partie sur le jaune mais ça ne me plait pas plus que ça. Que pensez vous d'un turquoise ou bleu clair (pour le cimier, optiques et gemmes) ? Je laisse les armes en vert pour le côté empoisonné. Je vais mettre tes conseilles en application, merci Herbert A+ Med | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Ven 11 Mai 2012, 16:58 | |
| tes optiques sont déjà très bien je pense qu'un bleu, standard plutôt que clair, serait correct pour tes gemmes ! mais de rien, c'est cool | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Ven 11 Mai 2012, 17:16 | |
| pas mal mais je te dirais de mettre quelque chose sur les rond de tes armes. | |
|
| |
Medrawt esclave
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars Ven 11 Mai 2012, 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medrawt et ses ptis gars | |
| |
|
| |
| Medrawt et ses ptis gars | |
|