Bonjour à vous Commorites, les usines d'armement du royaume de Pandaimon sont ouvertes !
Venez refaire vos stock d'armes et de raiders ! Nous vous ferrons un bon prix
Mais si par malheur vous essayez de nous doubler, alors vos cadavres serviront à la décoration de nos raiders.
Ceci étant dit je peut vous parler de moi, un jeune voïvode de 22 ans selon le sytéme de la race inférieur connu sous le nom "d'humain".
J'ai longtemps observé les races inférieurs et plus particuliérement les Space Marines. Je les ai étudié pendant 7 ans.
Au fil du temps je me suis interresser au marines qui ont décidé de se détourner de ce pathétique royaume connu sous le nom de "l'Imperium". Je les ai étudié pendant 7 ans, me renseignant sur leur culte et ayant le plus grand intéret pour les suivants du Grand ennemi : Slaanesh !
Fort de toute l'expérience que j'ai accumulé grâce à mes études je me décide enfin à sortir de mon sous-royaume pour apporter la mort et la ruine aux pitoyable races inférieurs.
Je suis bien décidé à revenir à Commorragh avec le fruit de mon pillage et des prisonniers par centaine !