Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 eldar noir pour blood bowl ! et quelques autres roster ...

Aller en bas 
AuteurMessage
alf
esclave
alf


Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2017

eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... Empty
MessageSujet: eldar noir pour blood bowl ! et quelques autres roster ...   eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 09:30

depuis maintenant cinq ans , mon club propose une ligue de blood bowl chaque année , cette année nous sommes 14 participants , et il y a deux ans nous etions 24  joueurs pour la ligue , nous etions alors la troisieme ligue de france : pas mal pour un petit village de l'Indre !! , et nous proposons  un tournoi par equipe de deux sur deux jour une fois par ans  ,homologué par la NAF , l'année derniere , l'equipe de france de bl.bwl nous a fait l'honneur d'etre des notre !!

tout ça pour dire que j'ai recuperé une grappe de warrior d'une ancienne version de figurine dark eldar , et je compte les convertir et les peindre ,pour faire une team elfes noir !! ( d'autre l'ont fait avant moi ) mais ça peut faire "cool" comme equipe !!

j'ai deja une equipe de bl.bwl d'elfes noirs ( je l'avais acheté deja peinte sur ebay malheureusement pas super bien peintes )   , mais en faire une deuxieme avec de dark eldar ça peut le faire

voici une photo de ma team :

eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... <a href=eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... En_bb10" />


j'enverrai une photo des eldar pour blood bowl lorsque je l'aurai terminé



j'ai egalement quelque autre equipes de blood bowl , de diverse gammes   en ma possession =


eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... Bb10

eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... Bb210

eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... Bb310

eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... Bb410

eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... Bb510

eldar noir pour blood bowl !  et quelques autres roster ... Bb610
Revenir en haut Aller en bas
 
eldar noir pour blood bowl ! et quelques autres roster ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?
» [eldar - règles]Quelques persos pour apocalypse
» Tournoi club Blood Bowl
» Liste d'eldar noir pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: