depuis maintenant cinq ans , mon club propose une ligue de blood bowl chaque année , cette année nous sommes 14 participants , et il y a deux ans nous etions 24 joueurs pour la ligue , nous etions alors la troisieme ligue de france : pas mal pour un petit village de l'Indre !! , et nous proposons un tournoi par equipe de deux sur deux jour une fois par ans ,homologué par la NAF , l'année derniere , l'equipe de france de bl.bwl nous a fait l'honneur d'etre des notre !!
tout ça pour dire que j'ai recuperé une grappe de warrior d'une ancienne version de figurine dark eldar , et je compte les convertir et les peindre ,pour faire une team elfes noir !! ( d'autre l'ont fait avant moi ) mais ça peut faire "cool" comme equipe !!
j'ai deja une equipe de bl.bwl d'elfes noirs ( je l'avais acheté deja peinte sur ebay malheureusement pas super bien peintes ) , mais en faire une deuxieme avec de dark eldar ça peut le faire
voici une photo de ma team :
" />
j'enverrai une photo des eldar pour blood bowl lorsque je l'aurai terminé
j'ai egalement quelque autre equipes de blood bowl , de diverse gammes en ma possession =