pierrox esclave
| Sujet: 1000 pts noob orienté fep Mar 31 Jan 2017, 12:42 | |
| Hello, je partage ici une petite liste que j'aimerais tester pour la 1er fois. N’hésitez pas a pointer du doigt les grosses bêtises foireuses trouvées.
QG Archon : 125 pts - Portail sur la Toile , L'Armure de Calamité , Epée énergétique
TROUPES Kabalite Warriors (5) : 123 pts - Kabalite Trueborn : Disloqueur - Venom : Canon éclateur
Kabalite Warriors (5) : 123 pts - Kabalite Trueborn : Disloqueur - Venom : Canon éclateur
ELITE Incubi (5) : 100 pts
ATTAQUE RAPIDE Reavers (5) : 105 pts - Disloqueur , Chapelets de caltrops
Scourges (6) : 166 pts - 5 Lance de feu - Solarite : Lance énergétique
SOUTIEN Talos : 125 pts - Lances de feu jumelées
Talos : 130 pts - Fusils disrupteurs jumelés
Total : 997 points - 31 figurines - 8 unités
Voilou ce que j'imagine a 1000 pts :
- un déploiement avec 2 x 1 Talos et 5 reavers pour prendre les objos et tenir le choc même si ça pod du dread en face. - l'archon et ses incubes pour demonter un whiwind ou des devastators planqués dans un coin (même si ils ne peuvent pas charger directement) - le reste en fep pour déboiter 1 autre vehicule avec les scourges et entamer des tactics avec les venoms/kabalites.
Ça se tente ou passage chez slaanesh obligé ?
| |
|
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: 1000 pts noob orienté fep Mar 31 Jan 2017, 14:26 | |
| Retire les Incubes, ils ne sont tout simplement pas jouables actuellement (pas d'attaque de tir, trop fragile, pas de grenades).
Remplaces les par des Grotesques. Et apprécies moi cette saloperie. Pour les talos, les Modules Venimeux sont un must have (ils sont parfais contre le peuple,le CAC suffisant à déboité de la grosse boite). Et essaye de rajouter un troisième Venom Bicanon, tu n'as pas assez de puissance de feu ...
En fait, en y repenssant, tu tentes trop de te diversifier ... pas bon ... | |
|
pierrox esclave
| Sujet: Re: 1000 pts noob orienté fep Mer 01 Fév 2017, 20:23 | |
| ummmmmm le probleme c'est que ne tant que joueur ork ou AM les incubes m'ont l'air sympa avec leur 3+ et leurs gros kikoup lol
et 15 kabalite en portail avec l'archon ça vaut le coup contre du sm ? | |
|
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: 1000 pts noob orienté fep Mer 01 Fév 2017, 22:10 | |
| Muhahaha ... Pour être réputé pour mon célèbre pavé de Dolin Maillards : non x) 20 cabalites, pour la satu, c'est superbe, mais contre du SM, ça devient très vite peu intéressant.
Les Incubes ont une 3+ E3, donc des troupes tout de même fragiles, reposant sur la vitesse. Vitesse qu'ils n'auront pas, car n'étant pas doté de grenades. Et taper en dernier, même F4 PA2, c'est pas cool quand on a que E3. | |
|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: 1000 pts noob orienté fep Mer 01 Fév 2017, 23:17 | |
| L'unité must have du codex, c'est les fleaux/scourges (ou les reavers, mais plus galère à prendre en main). C'est notre seule unité antichar qui avoine un peu. Si tu a les figs en stock, remplace les incubes par des mandragores ; ) je suis un fan inconditionnel des incubes, mais leur niveau est digne d'un Tau. Si tu veux gagner des points, transforme ton qg en lamehenne (15 points, + un venom bi canon gratos). En fait, dans nos troupes, pour les cabalites, ils sont efficace par 10 en raider avec ratelier (et pourquoi pas un canon eclateur) ou par 5 en venom. Mais dans cette seconde option, ils sont juste là pour payer la taxe du venom bi canon. Sinon, rien de plus que l'ami Dol. Si Xray et Whys passent par là, tu auras de meilleurs conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 pts noob orienté fep | |
| |
|