| Raids en V8 | |
|
+7Nethek As El Joker jesuischiant kielran Haemacolyte giamargos Darklord 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 31 Mai 2017, 15:26 | |
| - As El Joker a écrit:
- Plus de véhicule d'assaut ?
Sur les scans qui circulent avec les profils dark eldar en tout cas c'est mort --' J'aurais espérer que cela reste un véhicule d'assaut permettant de se déplacer ET charger derriere
Je n'ai pas encore eu la chance de voir un scan de Fiche DE. Mais pour ton information, tous les véhicules permettent, débarquement, mouvement, tir et charge. Et découvert, conserve l'avantage au tir. | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 31 Mai 2017, 16:42 | |
| J'ai donc pu voir les fiches de "Drukhari". Et j'en ressort un peu mitigé. La puissance vient de la souffrance Ca reste un effet différent par tour ET cumulatif. 1 FNP 6 2 relance un dé pour les courses et charge 3 CC +1 en phasse de mêlée 4 Test moral auto 5+ -1 au cd des ennemis à 6" Armes empoisonnées blessent sur 4+ et +6 les véhicules. Canon Eclateur : 36" Tir rapide 3 (donc 6 tir à 18") Lance de feu : 18" Assaut1 F6 AP-5 D1D6 - D2D6 on garde le meilleur à 9" Disrupteur : 24" Assaut1 F4 PA-1 D1 - Jet pour blesser les Véhicules 1 blessures mortel sur 4+, D3 sur 6+ Neurocide : FU PA-2 D1 blessent sur 4+ et +6 les véhicules. Lame Dessicante : FU PA-2 D1D3 Lance Grenades Phantasme 18" Assaut D3 F1 PA0 D1 - Si la cible est touché -1 en CD Lacérateur : 12" AssaultD3 F6 PA0 D1 - relance les jet de blessure sur l'Infanterie Le mouvement de base est a 8" même pour le Talos. Les immaculés, Incubes, Tourmenteurs, grotesques sont à 7". Les fléaux, Raiders, Ravageurs sont à 14" Le vénom est à 16" CC4+ Ct3+ F5 E5 PV6 A2 Cd7 Sv3+ Découvert, Contre les tirs ennemis CT-1 et 5++ Pas de tableau de dégats Le talos est rapide à 8", et de base fait A4+2 F6 PA-1 D2. Il a E6 7PV, une 3+ et une 5++ et explose comme un véhicule. A t'il une meilleur PA avec "Monstre"? L'éperon énergétique permet 1 attaque FU PA-1 D1D3. Le reste c'est F4 PA-1 D1. Les drogues de combats sont 6 résultat à déterminer au D6 ou en choix. C'est indépendant par unité 1 +1A 2 +1F 3 +2M 4 +1E 5 et 6 peut être +1 CC ou Cd | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 31 Mai 2017, 17:23 | |
| Mandragores 8", de base 2+1A f4 D1 - 18" assault2 F4 AP-1 D1 - 6+ pour blesser +1 blessure mortelle FEP 9", Contre les tirs ennemis CT-1 et 5++
La succube M8" CC2+ CT2+ F3 E3 PV5 A4 Cd8 Sv6+ ET 4++ Donne une relance des 1 au toucher en mélée aux "Cultes céraste" a 6" Pas de fuite : bloque les désengagements si gagne un duel de D6 Vouge F+2 PA-3 D1 - CC-1
M8" CC3+ CT3+ F3 E3 PV1 A1 Cd7 Sv6+ ET 4++ en mêlée. Les armes de gladiateur sont limité à 1 pour 5 et 3 pour 10 et plus Lames fouets : FU PA-1 D1 : A+1 relance des jets pour toucher Filet et empaleur : FU PA-1 D2 Poings Hydres : FU PA-1 D1 : A+1 relance des jets pour blesser Grenades Plasma : 6" GrenadeD6 F4 PA-1 D1 (combien de lancer?)
| |
|
| |
Nethek doyen tourmenteur
Messages : 648 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 31 Mai 2017, 19:25 | |
| Hello!! Tout d'abord, merci pour les infos Je pense qu'on doit voir la v8 comme étant une vraie V8 et non une version 7.5... Je suis prêt à laisser la chance aux coureurs. En simplifiant les règles (il était temps..), il est normalement possible de croire qu'il y aura un meilleur équilibrage. De plus, les codex sortiront tous en même temps. Donc, on oubli les codex de plus en plus fort à mesure des sorties. Bref, j'attend de voir ça avec impatience tout comme vous! | |
|
| |
jesuischiant céraste
Messages : 94 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 38 Localisation : trou du cul du monde
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 31 Mai 2017, 20:25 | |
| Je sais pas où tu as eu ces infos mais oui plutôt mitigé : niveau du mouvements c'est pas trop mal, le talos as 8 pas !!! une f1 Pareille pour les autres à notés les 7 pas des grotesques aussi. Manque la données des hélions (J’espère tjs voir les hélions en troupes !!!!)et reavers !! possible un 14 aussi D'ailleurs le ravageurs 14 pas c'est ..... magique aussi avec le up des désintégrateur xD Up des armes empoisonnés contre les véhicules (c'est pas le plus gros up du monde mais bon sur un 6) reste a savoir si le râtelier (dans les raiders) existe t-il tjs et si oui fait quoi ?? autres changement marquant je trouves sur les armes Canon Eclateur : tire rapide donc pas de -1ct si on bouge mais perte de la cadence long porté. Lance de feu : j'ai plus l’impression à un nerf qu'un up, mais j'arrives pas à l'expliquer Disrupteur :c'est un léger up sur un 6 mais bon et bm donc aucune sauvegarde contre véhicule Neurocide : retour v3 si je ne me trompe pas avec blessure sur un 6 contre véhicule Lame Dessicante :..... drogue au choix et indé par unités !!!!! bon up !!!!! a voir qui a le droit !!! et pour combien si pas gratuit | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 31 Mai 2017, 21:25 | |
| Tu tapes Drukhari sur le net et regardes les images disponibles.
Je suis aussi d'avis de laisser une chance à cette V8.
Il y a denouvelles combinaisons à tester.
Pour les drogues, c'est compris dans le cout de l'unité, comme le champion. | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Jeu 01 Juin 2017, 09:03 | |
| Salut
Je vais présenté un peu mieux le renouveau des Drukharis Pour information je ne donnerai que les points officiellement présentés. Les mots clés seront soulignés
On commence par les QG
Le Voivode ou Archon pour 54pts on a de base: M8" CC2+ CT2+ F3 E3 PV5 A5 Cd9 Sv5+ La 2++ annulé au 1er 1 et sans relance Pistolet eclateur Lame Dessicante (FU PA-2 D1D3 Cd de 9 à sa Cabale
La succube (plus cher de le Voivode) offre de base : M8" CC2+ CT2+ F3 E3 PV5 A4 Cd8 Sv6+ ET 4++ (toute phase) Donne une relance des 1 au toucher en mélée à son Cultes a 6" Pas de fuite : bloque les désengagements si gagne un duel de D6 Drogues de combat Vouge F+2 PA-3 D1 - CC-1 Pistolet éclateur
Le tourmenteur (plus cher de le Voivode) offre de base : M7" CC2+ CT2+ F3 E4 PV5 A5 Cd8 Sv6+ ET 5++ (toute phase) Donne +1E à sa "coterie" a 6" Pas de fuite : bloque les désengagements si gagne un duel de D6 Outils Pistolet éclateur
Court du Voivode Les 4 (Lhamaean 32pts, Medusae, Sslyth et Ur-Ghuls) sont un choix de Qg indépendant et sont plus chers. A 3" d'un Voivode de leur Kabale relance des jets pour toucher. Et par Voivode de leur Kabale 1-4 pour un choix QG (dans un détachement).
Je passe sur les personnages spéciaux.
| |
|
| |
As El Joker céraste
Messages : 113 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Alsace , Bas Rhin
| Sujet: Re: Raids en V8 Jeu 01 Juin 2017, 11:30 | |
| - Darklord a écrit:
- As El Joker a écrit:
- Plus de véhicule d'assaut ?
Sur les scans qui circulent avec les profils dark eldar en tout cas c'est mort --' J'aurais espérer que cela reste un véhicule d'assaut permettant de se déplacer ET charger derriere
Je n'ai pas encore eu la chance de voir un scan de Fiche DE. Mais pour ton information, tous les véhicules permettent, débarquement, mouvement, tir et charge. Et découvert, conserve l'avantage au tir. À moins que je me trompe , les passagers voulant débarquées le font à la phase de mouvement avant que le véhicule ne bouge ? Il me semblais qu'en v7 on déplaçais le véhicule et on pouvait ensuite débarquer pour allez charger Sinon avec tout les scans qui sont sorti avec toutes les règles dark eldar etc sa donne envie de commencer des listes ! | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Jeu 01 Juin 2017, 20:39 | |
| - As El Joker a écrit:
- À moins que je me trompe , les passagers voulant débarquées le font à la phase de mouvement avant que le véhicule ne bouge ? Il me semblais qu'en v7 on déplaçais le véhicule et on pouvait ensuite débarquer pour allez charger
En V7 , c’était 6" pour le véhicule puis 6" de débarquement. En V8, c'est 3" de débarquement puis mouvement de l'unité. - As El Joker a écrit:
- Sinon avec tout les scans qui sont sorti avec toutes les règles dark eldar etc sa donne envie de commencer des listes !
Avec les figurines à ma disposition, j'ai créé ma premiere liste V8. - Spoiler:
ELDARS NOIRS 1934pts
QG P00 109pts 1 Voivode 1 Neurogriffes (Neurocide) 1 Pistolet Disloqueur 1 Générateur d'ombre 1 Lance Grenades Phantasme
EL P00 104pts 4 Immaculés 1 Immaculé - Dracon 1 Fusil(s) eclateur(s) 4 Disloqueur(s)
TR P00 78pts 9 Kabalites 1 Kabalite - Sybarite 9 Fusil(s) eclateur(s) 1 Canon éclateur
AR P00 104pts 4 Fléaux 1 Fléaux - Solarite 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 4 Fusil(s) Disrupteur(s)
AR P00 156pts 4 Fléaux 1 Fléaux - Solarite 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 4 Lance de feu
² QG P00 87pts 1 Succube 1 Vouge 1 Pistolet Disloqueur
TR P00 96pts 9 Cérastes 1 Céraste - Hékatrix 10 Armes de CàC 10 Grenades à Plasma 1 Gantelets Hydres 1 Filet et Ampaleur 1 Epées Fouets
AR P00 160pts 2 Reavers 1 Reavers - Champion 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 1 Ailerons Acérés 4 Lance de feu
AR P00 120pts 2 Reavers 1 Reavers - Champion 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 1 Ailerons Acérés 4 Disloqueur(s)
QG P05 73pts 1 Tourmenteur 1 Pistolet(s) éclateur(s) 1 Outils de Coterie
TR P00 53pts 4 Gorgones 1 Gorgone - Acothyste 5 Outils de Coterie 1 Ossefactor
SO P07 114pts 1 Talos 1 Necro Scalpel 1 Module venimeux
TT P00 80pts 1 Vénom 1 Canon éclateur 1 Canon éclateur supplémentaire 1 Ailerons Acérés 1 Bouclier Nocturne 1 Champ Eclipsant
TT P00 80pts 1 Vénom 1 Canon éclateur 1 Canon éclateur supplémentaire 1 Ailerons Acérés 1 Bouclier Nocturne 1 Champ Eclipsant
TT P00 95pts 1 Raider 1 Lance(s) des ténèbres 1 Bouclier Nocturne 1 Ailerons Acérés
TT P00 95pts 1 Raider 1 Lance(s) des ténèbres 1 Bouclier Nocturne 1 Ailerons Acérés
AE P00 155pts 1 Jet Razorwing 2 Lance(s) des ténèbres - Bouclier Nocturne - Ailerons Acérés - Missile Monofaux - Missile decalorifere - Missile Necrotoxique
SO P00 95pts 1 Ravageur 1 Lance(s) des ténèbres - Bouclier Nocturne - Ailerons Acérés
Mon armée se divise en trois partie : - La cabale du voivode pour le harcèlement au tir soutenu dans les airs par le Jet et les fléaux. - Le culte de la succube pour foncer au contact et profiter de sa relance des 1 au toucher de CàC. - La coterie du Tourmenteur avance à pieds derrière le Talos, tous renforcer par le +1 en E
Pour les détachements je prends un Bataillon (2 QG et 3 Troupes) et un Cavalerie (1 QG et 3 Attaque rapide), et gagne 4 points de commandement.
| |
|
| |
As El Joker céraste
Messages : 113 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Alsace , Bas Rhin
| Sujet: Re: Raids en V8 Jeu 01 Juin 2017, 21:48 | |
| - Darklord a écrit:
- As El Joker a écrit:
- À moins que je me trompe , les passagers voulant débarquées le font à la phase de mouvement avant que le véhicule ne bouge ? Il me semblais qu'en v7 on déplaçais le véhicule et on pouvait ensuite débarquer pour allez charger
En V7 , c’était 6" pour le véhicule puis 6" de débarquement. En V8, c'est 3" de débarquement puis mouvement de l'unité.
Oui mais je veux dire par là que en v8 tu dois débarquer avant que le véhicule fasse son mouvement ( il me semble , ce qui veux dire que si je suis mon redonnèrent => déplacer véhicule avant le débarquement = pas de débarquement à la fin de mouvement du véhicule ? ) alors qu'en v7 tu déplaçais ton véhicule et tu pouvais encore faire ton mouvement de 6" comme tu l'as cité
- As El Joker a écrit:
- Sinon avec tout les scans qui sont sorti avec toutes les règles dark eldar etc sa donne envie de commencer des listes !
Avec les figurines à ma disposition, j'ai créé ma premiere liste V8.
- Spoiler:
ELDARS NOIRS 1934pts
QG P00 109pts 1 Voivode 1 Neurogriffes (Neurocide) 1 Pistolet Disloqueur 1 Générateur d'ombre 1 Lance Grenades Phantasme
EL P00 104pts 4 Immaculés 1 Immaculé - Dracon 1 Fusil(s) eclateur(s) 4 Disloqueur(s)
TR P00 78pts 9 Kabalites 1 Kabalite - Sybarite 9 Fusil(s) eclateur(s) 1 Canon éclateur
AR P00 104pts 4 Fléaux 1 Fléaux - Solarite 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 4 Fusil(s) Disrupteur(s)
AR P00 156pts 4 Fléaux 1 Fléaux - Solarite 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 4 Lance de feu
² QG P00 87pts 1 Succube 1 Vouge 1 Pistolet Disloqueur
TR P00 96pts 9 Cérastes 1 Céraste - Hékatrix 10 Armes de CàC 10 Grenades à Plasma 1 Gantelets Hydres 1 Filet et Ampaleur 1 Epées Fouets
AR P00 160pts 2 Reavers 1 Reavers - Champion 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 1 Ailerons Acérés 4 Lance de feu
AR P00 120pts 2 Reavers 1 Reavers - Champion 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 1 Ailerons Acérés 4 Disloqueur(s)
QG P05 73pts 1 Tourmenteur 1 Pistolet(s) éclateur(s) 1 Outils de Coterie
TR P00 53pts 4 Gorgones 1 Gorgone - Acothyste 5 Outils de Coterie 1 Ossefactor
SO P07 114pts 1 Talos 1 Necro Scalpel 1 Module venimeux
AE P00 155pts 1 Jet Razorwing 2 Lance(s) des ténèbres - Bouclier Nocturne - Ailerons Acérés - Missile Monofaux - Missile decalorifere - Missile Necrotoxique
SO P00 95pts 1 Ravageur 1 Lance(s) des ténèbres - Bouclier Nocturne - Ailerons Acérés
Mon armée se divise en trois partie : - La cabale du voivode pour le harcèlement au tir soutenu dans les airs par le Jet et les fléaux. - Le culte de la succube pour foncer au contact et profiter de sa relance des 1 au toucher de CàC. - La coterie du Tourmenteur avance à pieds derrière le Talos, tous renforcer par le +1 en E
Pour les détachements je prends un Bataillon (2 QG et 3 Troupes) et un Cavalerie (1 QG et 3 Attaque rapide), et gagne 4 points de commandement.
| |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Ven 02 Juin 2017, 11:10 | |
| Il est vrai que l'on a perdu en vitesse. Mais on a gagner en solidité et puissance de feu.
Pour des eldars noirs : En V7 Tour 1 : 12" + 12" de course (véhicule rapide) et pas de tir. Tour 2 : 6" + 6" (débarquement), tir et charge 2D6
En V8 Tour 1 : jusqu'à 14" ou 16" + 1D6 de course et tir à-1 pour les armes d'assaut (lance des ténèbres ou canon désintégrateur sur raider) Tour 2 : 3" (débarquement) + M7 ou 8", tir et charge 2D6+1" (avec relance sur 1D6 gratuite) M14 ou 16", tir et charge 2D6 pour le véhicule (et absorber les tir en alerte).
Au final on perd juste en mobilité au tour 1. Au tour 2 certaines unités à M7" perdront 1"
| |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: Raids en V8 Sam 03 Juin 2017, 10:58 | |
| oui tu as juste et en plus de cela on rattrape ce 1'' de perdu grace a la nouvelle regle de contact a 1'' justement | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Sam 03 Juin 2017, 22:02 | |
| - As El Joker a écrit:
- oui tu as juste et en plus de cela on rattrape ce 1'' de perdu grace a la nouvelle regle de contact a 1'' justement
Je l'ai compté le 1" (Cérastes: 3+8+ 1=12" et Incubes :3+7+ 1=11") | |
|
| |
jesuischiant céraste
Messages : 94 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 38 Localisation : trou du cul du monde
| Sujet: Re: Raids en V8 Lun 05 Juin 2017, 17:11 | |
| - Darklord a écrit:
- Il est vrai que l'on a perdu en vitesse.
Mais on a gagner en solidité et puissance de feu.
Au final on perd juste en mobilité au tour 1. Au tour 2 certaines unités à M7" perdront 1"
Ce n'est pas en mobilité (on gagne limite même), mais en exécution que l'on perds le plus. Il ne faut pas oublier, que si on ne débarque/charge pas après le mouvements du véhicule, il faudra survivre le tour de tire adverse(La puissance de feu adverse est aussi accru, tout le monde peu endommager tout le monde et tire diviser des escouades !!!). Certe nos véhicules gagne une invu 5+ au tir (venom et ravageurs oui, je pense la même pour le raider) mais on reste un cercueil ouvert !! Alors on va pas ce mettre au milieu d'un stand de tire, mais pour pouvoir charger faudra pas être non plus trop loin de l'ennemi pour fiabiliser la charge.(La puissance de feu adverse est aussi accru !!!) Pour ce qui est de la liste, trop prématuré pour moi, car on n'a aucune idée de comment jouerons les autres races !!! Mais l'idée est la Pour ce que j'ai compris avec les véhicules, notre façon de jouer vas radicalement changer. Nos véhicules comme le présente GW vont et vu comme ils sont équipés vont charger au cac, sur des petits effectifs. Le plus c'est aussi la possibilité de charger 2 voir plus d'unités dans les véhicules. Genre 5 immaculés et 5 incubes ou tout autre combinaison possible/joyeuse/horrible etc..... | |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: Raids en V8 Mar 06 Juin 2017, 12:10 | |
| Exactement ce que j'essayais de faire comprendre ^^ , j'ose espéré ( même si sa semble improbable mais a voir ) qu'il y ai des règles pour les véhicules découvert/raider comme une règle de véhicule d'assaut qui nous permettraient de déplacer le véhicule pour charger. Sans sa je trouve que l'on aura beaucoup perdu pour ce qui est du débarquement/charge puisque nous sommes logé à la même enseigne qu'un SM débarquant de son rhino , ce qui pour moi semble assez injuste.
Après nous trouverons toujours une manière d'adapter notre armée au reste je pense. Cette v8 va nous refaire penser des listes
ps : moi je jouait DE avec allié Eldar pour avoir un autarque et prendre le -1 sur le tour de fep , c'était super pratique pour moi mais maintenant ils l'ont enlevé donc faudra trouver autre chose. A voir si une alliance Ynnari peu nous apporter quelque chose ou si notre vice suffira à lui seul pour ENFIN etre compétitif à haut niveau. | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 07 Juin 2017, 10:35 | |
| - As El Joker a écrit:
- Exactement ce que j'essayais de faire comprendre ^^ , j'ose espéré ( même si sa semble improbable mais a voir ) qu'il y ai des règles pour les véhicules découvert/raider comme une règle de véhicule d'assaut qui nous permettraient de déplacer le véhicule pour charger. Sans sa je trouve que l'on aura beaucoup perdu pour ce qui est du débarquement/charge puisque nous sommes logé à la même enseigne qu'un SM débarquant de son rhino , ce qui pour moi semble assez injuste.
A ce jour la règle véhicule d'assaut, c'est de fait généralisée à tous les transports. Les seuls avantages sur des Marines en rhino, sont le mouvement et le dé de relance charge/course à partir du tour 2. - As El Joker a écrit:
- Après nous trouverons toujours une manière d'adapter notre armée au reste je pense.
Cette v8 va nous refaire penser des listes Au vu de l’équilibrage au profit du CàC (Tableau de Souffrance et choix des drogues), on peut de nouveau imaginer sortir des cérastes, voir des Hellions. - As El Joker a écrit:
- ps : moi je jouait DE avec allié Eldar pour avoir un autarque et prendre le -1 sur le tour de fep , c'était super pratique pour moi mais maintenant ils l'ont enlevé donc faudra trouver autre chose.
Si les FEP (réserves Tactiques) sont plus faciles à jouer, malheureusement peu de nos'unités peuvent à présent en profiter. De ce que j'ai lu, seules les Mandragores et les Fléaux peuvent venir des réserves. Véhicules, reavers, Hellions, ont tous perdu cette possibilité. Il faudra attendre le codex, pour peut être revoir un Portail warp... | |
|
| |
Nethek doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 07 Juin 2017, 13:16 | |
| Donc aucun artefact dans les indexes? Une belle bande de voleur GW.. Ils vont nous obliger à acheter leur Codex apres avoir acheter leur Index pour quelques trucs de plus... | |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 07 Juin 2017, 13:19 | |
| J'avoue que si c'est le cas c'est vraiment un gros scandale
J'avais oublié oui que l'on a perdu les moteurs qui nous permettait de frapper en profondeur avec nos véhicules ... | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 07 Juin 2017, 14:21 | |
| La grande majorité des armes et équipement apparaissent sur les fiches (sauf Portail warp, Générateur de clones, Voiles, Rateliers d'arme) . Dans l'index, il y aura une petite liste d'armes de Tir et de Mêlée pour Coterie (Outils de Tourment et armes de torture).
| |
|
| |
jesuischiant céraste
| Sujet: Re: Raids en V8 Mer 07 Juin 2017, 23:55 | |
| Si il ya vraiment riens dans l'index ..... c'est vraiment du foutage de gueule. En gros, ils veulent revendre du Sm à mort après les autres races c'est beaucoup plus tard. | |
|
| |
Nethek doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Raids en V8 Jeu 08 Juin 2017, 01:57 | |
| | |
|
| |
jesuischiant céraste
| Sujet: Re: Raids en V8 Sam 17 Juin 2017, 22:44 | |
| Salut, salut alors alors alors que dire après avoir lu les règles de base et compris que les règles avancé apporte pas grands chose (je trouve perso) C'est clairement simplifié à mort bref....
Déjà des le débuts, tout l'armé à une 6+(sauf véhicule). Apres rien n'est dit si les Bm sont aussi prix en compte
Ce que j'ai vu personnellement c'est au niveau de l'Archon et son prix dérisoire, pour ce qu'il a et ce qu'il peut avoir. Mais surtt la possibilité qu'il offre avec sa cour et l'aptitude cour de l'Archon qui fiabilise à la fois les tirent et le cac. Certe les unités de la cour coûtent chères et l'un des choix est 'je trouve' inutile mais la médusa .... comment dire assaut 4 f4 -2pa
Les homoncules donnent +1 endu à la coterie ce qui est assez bon. et un bon anti spy gratos à court porté. Mais coûte assez chère.
Je suis plus déçu par la succube et sont prix par rapport à ce qu'elle offre
Pour les Perso nommé c'est une autre histoire donc je passe.
pour ce qui est des troupes de bases et leur homologue élites, rien de transcendant. la seul différence c'est que les wyches et les hekatrix ont les grenades qui ne sont pas mauvaises.
Incubi le klaivex peut faire assez mal pour 8 pts de plus.
Les Mandrakes sont sortables et pas déconnant mais vont surtout chercher un couvert au tour ennemi.
Les wracks en troupes enfin!!!!!!! ossefactor est pas mal assez facile de faire 2 mort par tour.
Grotesques sympa, mais vu la perte de l'empoisonné cac qui permettait de relancer le jet raté de blessure. Bon sur un 6 on fait en plus un dégât mortelle. A voir
Pour ce qui est du beastmaster et de ces animaux de compagnies, j'étais pas fan avant je suis tjs pas fan maintenant.
Le raider de base est très bien comme ça. Le prix du désintégrateur est trop haut et l’éperon c’est seulement 1 attaque pour 1pt mais seulement intéressant en charge. Par contre perte du ratelir donc plus possible de fiabiliser les tirent.
Le venom ras pour moi. Seul chose à noter le 2eme canon éclateur est devenu vraiment optionnelle.
Reavers le prix -_- 30pts le reavers. je trouve cela chere pour 1 pv en plus. La lance feux coute un bras donc je pense qu'on partira plus sur du disloqueur. c'est dommage.
Hellions est sympa !!! la vouge infernal est bien avec c'est deux de dégats et a tjs sa règle désengagement.
Nos 2 volants sont bien le razorwings me plait comme ça. La mine antimatière est mieux maintenant . Mais et la c'est pour tout les aéroporté je pense. On peut les choper au cac si l'unité à la règle vol. Un peu bizard mais bon. Plus facile a tuer du coup.
Scourges Ras pour moi sauf la lance feu -_- un bras je vous dit!!!!
Talos bien au niveau du prix grosse perte au niveau de la pa !!!!
Cronos plus chère qu'avant Sonde mentale est bien pour l'armé et au tire sur du 6 en blessure il est pas mal
Ravageur est bien et pas chère. Mais si il est équipé de canon désintégrateur limite le double du prix.
Voila,voila Truc casse .... les index sont mal fait les prix et coups d'unités sont au bout du livre -_-
| |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Raids en V8 Dim 18 Juin 2017, 09:47 | |
| - Citation :
- Voila,voila Truc casse .... les index sont mal fait les prix et coups d'unités sont au bout du livre -_-
D'autant que je me souviennes, GW a toujours du mal avec la mise en page de ces bouquins - les codex les plus fluides étant, à mon avis, ceux de la v4 (vous savez, les livres d'armée de 50 pages) | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Raids en V8 Dim 18 Juin 2017, 11:09 | |
| en fait c'est fait expres de mettre les couts a la fin. le contenu des index devrait passer en acces gratuit sur le site de vente. sauf les couts en points et la regle spéciale generique de chaque armée.
en clair t'achete le bouquin pour 5 pages max par armées puisque le reste sera accessible dès qu'ils auront liquider le gros de leur stock d'index.
game a toujours eu des mises en page illogiques jusqu'a maintenant. les fiches qui regroupent toutes les infos sauf les prix sont un vrai bon en avant. le cout étant une donnée qui va changer au fil des ans il n'y aura pas a rééditer les fiches d'unités. pour nous c'est signe d'un changement possible de composition d'armée sans changer le profil d'unité a la recherche d'une nouvelle regle qui booste l'unité artificiellement. moi j'approuve.
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Raids en V8 Jeu 13 Juil 2017, 12:18 | |
| Du coup, le codex a plutôt été up ou nerf avec cette V8 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raids en V8 | |
| |
|
| |
| Raids en V8 | |
|