| [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Mer 12 Juil 2017, 02:33 | |
| Tout est dans le titre !! Je me suis effectivement mis à Age of Sigmar, parce que ce jeu est nettement moins pourris que l'on a bien voulu nous faire croire. Bon, il est oin d'être parfait non plus heing. Bref... moi j'aime bien les canons, donc je me suis chopé des gurines d'occaz' notamment plein d'arquebusiers de l'empire, un canon orgue, un canon et un lance roquettes ! PLEIN DE CANONS !!! Enfin ... du coup je ne résiste pas à l'envie de vous faire profiter de ma première giclée de gurines, même s'ils ne sont pas encore soclés ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Mer 12 Juil 2017, 12:27 | |
| Noooooooooooooon!!! t'as pas fait ça Herb'???? c'est le jeu le plus merdique de toute l'histoire de GW!!!!! Why??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Mer 12 Juil 2017, 12:50 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Mer 12 Juil 2017, 14:51 | |
| Avec AoS ce'st surtout mon portefeuille que j'ai fermé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Mer 12 Juil 2017, 15:18 | |
| L'armée m'a coûté 32 boules...
d'autres questions ? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Mer 12 Juil 2017, 19:58 | |
| Et merde, 32 boules de foutues!! Avec AoS c’est surtout mon portefeuille que j'ai fermé, et je ne le regrette pas vu que le nombre des joueurs de cette règle dans les clubs que je fréquente est de 0! Pourquoi tu ne jouerais pas plutôt á 9th Age (ou KoW), un jeu qu'il est bien avec plein de gens qui y jouent en vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Jeu 13 Juil 2017, 00:01 | |
| parce que 1 : ces gens n'habitent pas vers chez moi 2 : AoS est pas trop mal foutu 3 : j'ai toujours 5 000 pts de skavens sur socles carrés full peints pour jouer à 9th Age 4 : J'ai un répertoire d'environ 40 joueurs autour de chez moi qui font du AoS régulièrement 5 : je voulais des impériaux avec des pétoires et des canons 6 : si je suivais la mode du plus grand nombre, je ne ferais ni eldars noirs, ni 40K, ni métal, ni guitare électrique, ni études d'histoire médiévale, ni ........ Je suis vraiment un putain de rebelle en fait avec ma chemise amidonnée et mes vestes de costume ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Jeu 13 Juil 2017, 08:33 | |
| C'est aussi pour ça que tu mets des chaussettes montantes avec tes claquettes ? | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Jeu 13 Juil 2017, 08:41 | |
| Jolie peinture et joli projet.
j'ai 30 Hallebardiers, ça t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Jeu 13 Juil 2017, 09:56 | |
| Merci !
Arf, je vais devoir répondre par la négative. j'ai déjà une sacrée quantité de gugus à peindre ... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Jeu 13 Juil 2017, 12:08 | |
| Putain, la rebellitude en matière de jeux c'est jouer á Aos, vaux mieux lire ça que de devenir aveugle! C'est donc en Franche-Comté que se trouve le nid de joueurs français AoS...bon á savoir! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Jeu 13 Juil 2017, 12:16 | |
| franche comté, bourgogne, alsace ...
Mais bon à paris... vous êtes des vraies victimes de la mode ^^ En as tu fait seulement une partie ? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Jeu 13 Juil 2017, 12:31 | |
| You're talking to me? ai-je déjà pris le temps de gouter á de la merde en sachant que ça en est? Eh Herb' la vie est courte, pas de temps á perdre avec ce genre de conneries, déjá que je n'ai pas le temps de jouer aux jeux que j'aime...imagine le temps que j'ai á consacrer á des trucs comme AoS, déjà lá je perd trop de temps á en parler en fait... | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Ven 14 Juil 2017, 15:20 | |
| - Herbert West a écrit:
- parce que ce jeu est nettement moins pourris que l'on a bien voulu nous faire croire. Bon, il est oin d'être parfait non plus heing.
Tutafait. Le jeu est loooinn d'être sans reproche mais son image négative tient surtout à: -l'assassinat en règle du Vieux Monde -les mauvaises habitudes de GW en ce qui concerne le fluff, le design ou les prix Faut juste se rendre compte d'une chose: AOS n'est PAS Battle, on y joue pas pour les mêmes sensations, Battle est un jeu de manœuvre, AoS est plus un jeu de combos . T'as du bol d'avoir un cercle pour essayer le jeu, Herbert, parce que du côté de chez moi, c'est pas gagné: End Of Times a vraiment laissé un traumatisme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! | |
| |
|
| |
| [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! | |
|