Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 02:33

Tout est dans le titre !! Je me suis effectivement mis à Age of Sigmar, parce que ce jeu est nettement moins pourris que l'on a bien voulu nous faire croire. Bon, il est oin d'être parfait non plus heing. Bref... moi j'aime bien les canons, donc je me suis chopé des gurines d'occaz' notamment plein d'arquebusiers de l'empire, un canon orgue, un canon et un lance roquettes ! PLEIN DE CANONS !!!

  sm195

Enfin ... du coup je ne résiste pas à l'envie de vous faire profiter de ma première giclée de gurines, même s'ils ne sont pas encore soclés !


[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Arqueb10
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 12:27

Noooooooooooooon!!! t'as pas fait ça Herb'???? c'est le jeu le plus merdique de toute l'histoire de GW!!!!! Why???
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 12:50

Ouvre ton esprit Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 14:51

Avec AoS ce'st surtout mon portefeuille que j'ai fermé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 15:18

L'armée m'a coûté 32 boules...

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 19:58

Et merde, 32 boules de foutues!! Rolling Eyes
Avec AoS c’est surtout mon portefeuille que j'ai fermé, et je ne le regrette pas vu que le nombre des joueurs de cette règle dans les clubs que je fréquente est de 0!
Pourquoi tu ne jouerais pas plutôt á 9th Age (ou KoW), un jeu qu'il est bien avec plein de gens qui y jouent en vrai? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 00:01

parce que 
1 : ces gens n'habitent pas vers chez moi
2 : AoS est pas trop mal foutu 
3 : j'ai toujours 5 000 pts de skavens sur socles carrés full peints pour jouer à 9th Age
4 : J'ai un répertoire d'environ 40 joueurs autour de chez moi qui font du AoS régulièrement
5 : je voulais des impériaux avec des pétoires et des canons
6 : si je suivais la mode du plus grand nombre, je ne ferais ni eldars noirs, ni 40K, ni métal, ni guitare électrique, ni études d'histoire médiévale, ni ........ Je suis vraiment un putain de rebelle en fait avec ma chemise amidonnée et mes vestes de costume !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 08:33

C'est aussi pour ça que tu mets des chaussettes montantes avec tes claquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 08:41

Jolie peinture et joli projet.

j'ai 30 Hallebardiers, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 09:56

Merci ! 

Arf, je vais devoir répondre par la négative. j'ai déjà une sacrée quantité de gugus à peindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 12:08

Putain, la rebellitude en matière de jeux c'est jouer á Aos, vaux mieux lire ça que de devenir aveugle! Laughing
C'est donc en Franche-Comté que se trouve le nid de joueurs français AoS...bon á savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 12:16

franche comté, bourgogne, alsace ...

Mais bon à paris... vous êtes des vraies victimes de la mode ^^ En as tu fait seulement une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 12:31

You're talking to me? ai-je déjà pris le temps de gouter á de la merde en sachant que ça en est?
Eh Herb' la vie est courte, pas de temps á perdre avec ce genre de conneries, déjá que je n'ai pas le temps de jouer aux jeux que j'aime...imagine le temps que j'ai á consacrer á des trucs comme AoS, déjà lá je perd trop de temps á en parler en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 15:20

Herbert West a écrit:
parce que ce jeu est nettement moins pourris que l'on a bien voulu nous faire croire. Bon, il est oin d'être parfait non plus heing.
Tutafait.
Le jeu est loooinn d'être sans reproche mais son image négative tient surtout à:
-l'assassinat en règle du Vieux Monde
-les mauvaises habitudes de GW en ce qui concerne le fluff, le design ou les prix

Faut juste se rendre compte d'une chose: AOS n'est PAS Battle, on y joue pas pour les mêmes sensations, Battle est un jeu de manœuvre, AoS est plus un jeu de combos .

T'as du bol d'avoir un cercle pour essayer le jeu, Herbert, parce que du côté de chez moi, c'est pas gagné: End Of Times a vraiment laissé un traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Empty
MessageSujet: Re: [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !   [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age of sigmar, c'est maintenant!
» La liste full reserve contre la full fep ?
» Herbert bouge !
» Le bazhar d'herbert
» Herbert West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer Battle / Age of sigmar-
Sauter vers: