Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Liste tournoi 1500 pts

+4
Chocobon57
Cyrus
Balthamos
Norks
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norks
esclave
Norks

Liste tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:24

Salut,

Voici ma première liste dans l'optique de faire des tournois.

QG

Voîvode (150 pts)
  • Bouclier d'ombre
  • Neurocide
  • Drogues de combat
  • Lance-grenades phantasme
  • Grenades Disruptrices

Tourmenteur (80 pts)
  • Fusil liquéfacteur
  • Gantelet de chair

Elite

Incubes (3 par unité / 141 pts)
  • Vénom avec canon éclateur secondaire et bouclier de nuit

Embarque les deux QG pour aller chercher de l'infanterie lourde!

Troupes

Guerriers Cabalites (5 par unité / 140 pts)
  • Sybarite
  • Canon éclateur

• Sybarite
  • Canon éclateur

• Sybarite
  • Canon éclateur

Cérastes (6 par unité / 180 pts)
  • Hékatrix avec lance-grenades phantasme et neurocide
  • 2 épées-fouets
  • Raider

Cérastes (6 par unité / 180 pts)
  • Hékatrix avec lance-grenades phantasme et neurocide
  • 2 épées-fouets
  • Raider

Soutien

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Pendant que les Ravageurs font taire les blindés adverses, les guerriers noient l'infanterie avec leur canon éclateur pendant que le boss et sa suite vont voir le général adverse et ses copains!

Merci pour vos commentaires!

Dernière édition par Norks le Sam 11 Juin 2011, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:25

Bonsoir !

Désolé mais ta liste n'est pas valide... Pour mettre un canon éclateur il faut minimum 10 cabalites dans l'escouade, idem si tu veux mettre deux armes spéciales chez les cérastes !

Si tu veux garde la même ossature en troupe, il va falloir faire des concessions. Pour moi c'est virer le tourmenteur, qui n'apporte en gros que le point de souffrance. Je m'explique. Étant donné qu'il n'a pas de si bonnes stats que ça au corps à corps même s'il est bien équipé, il risque de se faire cibler et tuer très vite malgré son armement, à plus forte raison si ce qu'il y a en face à une initiative égale. Pire, si tu joues contre une escouade coriace, il peut te faire perdre le combat.

Je mettrais un incube à la place, et avec les 60 pts qui restent plus les points de te cabalites, je prendrais deux escouades de cabalites en raider avec champs éclipsants et canon désintégrateur ( 170pts chacune) pour garder le même rôle et la configuration de l'armée. Un sybarite peut aider aussi, mais tu risques de manquer de points. Pour remplacer ta troisième escouade et la rendre règlementaire en gardant de l'éclateur longue portée, je te conseille de prendre à la place dans un venom double éclateur trois immaculés avec 2 canons (131pts). Pour ce prix, c'est 24 tirs d'éclateurs à 36 pas si tu bouges pas. Dans ce cas un chef d'escouade me parait superflu dans le sens ou une ou deux pertes feraient sérieusement morfler l'escouade qui ne servirait plus à rien.

Pour conserver tes deux escouades de cérastes telles que tu veux les jouer, il va falloir grappiller pas mal de points... A mon sens, enlever une arme spéciale pour les rendre règlementaire ne serait pas une bonne idée car elles perdraient vraiment en impact et surtout en résistance. Pour les faire passer à 10 en gardant ton hékatrix neurocidée, tu as besoin de 30pts par escouade, et encore je te conseillerais de mettre au moins un champ pour protéger tes raider qui vont être parmi les premières cibles de l'antichar adverse. Mets les si tu peux, en plus c'est des chassis de lance donc c'est important qu'ils soient protégés et puissent réduire la menace antichar en face.

J'enlèverais déjà le lance grenade dans chacune de tes escouades étant donné que tu es censé charger en premier. Il te reste 40pts à grappiller, j'irai les chercher sur le bouclier de nuit du venom des incubes, les grenades et le lance grenade du voïvode. C'est le prix à payer selon moi pour garder ta configuration. Même justification pour le lance grenade, la grenade isolée du voïvode risque de ne pas trop servir, et comme le venom va foncer, la réduction de portée perd de son utilité, même si ça peut aider.

Le seul truc ou j'ai rien à dire, c'est le soutien : c'est bourrin mais c'est bien ^^ le meilleur rapport qualité prix à mon sens !
Pas trop besoin d'en passer un en désintégrateurs étant donné que tu as beaucoup d'antipersonnel dans ton armée. Tu auras besoin de beaucoup d'antichar, peut être même que tu n'en auras pas assez.

Voilà ce n'est que mon avis et ce ne sont que des suggestions pour rendre ta liste jouable avec des solutions qui peuvent avoir l'air bateau au premier abord mais qui redent la liste compétitive selon moi !
Même si ça manque peut être encore un peu d'antichar ^^
Cyrus
reaver
Cyrus

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 01:03

De tte manière si tu veux du lourd pour une liste tournoi, il te faut des gorgones. Max une escouade de cérastes mais pas plus. Pourquoi ? Parce que les cérastes sont parfaites pour enliser une escouade genre terminators, banshees, arlies... bref toutes unités avec des armes énergétiques. En revanche pour l'offensive pure et dure, c'est zéro.

Il faut savoir que statistiquement parlant, une seule config de cérastes permet de taper aussi fort que des gorgones. Cette config c'est la drogue 4 (relance les jets pour blesser), ainsi que 2 PdS (pour avoir la charge féroce). Cette puissance tu l'obtiens avec des gorgones et un tourmenteur. Sachant qu'en plus tu auras 2 fusils liquéfacteurs pour nettoyer les rangs adverses.

Après, pour le reste Balthamos a tout dit.
Chocobon57
mandragore
Chocobon57

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:42

D'accord la gorgone c'est bien ça tape fort mais dès qu'ils rencontrent une escouade un peu tailler pour le corps à corps bas elles font pas long feu sur le terrain je préfère de loin la céraste pour son initiative de 6 leurs grandes offensives et l'invulnérable à 4+ au corps à corps.

J'ai pas dit que les gorgones sont nuls mais simplement que céraste et gorgones se valent l'une tape en 1er et résiste un peu mieux, l'autre et plus fiables sur la quantité de blessure infligé.
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:50

Je suis de l'avis de Chocobon, la Gorgone, c'est une vrai-fausse unité d'assaut: pas de grenades et pas de course. C'est bien pour taper sur de la CM à découvert, mais dès qu'il y a un test de terrain à faire, là c'est pas la même histoire.
Et on sait très bien que chez la Céraste, c'est le neurocide qui fait tout quand on rencontre de l'endurance 4.
Cyrus
reaver
Cyrus

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:52

Le Neurocide n'est pas a prendre en compte ds la mesure ou l'acothyste peut également en avoir un.

Aprés, il est vrai que la course et les grenades aident, mais sur combien de parties vas tu te servir de celles ci ?

Et puis, les gorgones ont quand même une I5 en charge, ce qui suffit largement contre la plupart des unités de w40k (exceptés les eldars et slaanesh), et encore, la aussi elles ont le double liquéfacteur pour réduire les rangs.

C'est la raison pour laquelle je ne sors jamais "en tournoi", sans une unité de cérastes en 1500pts. Mais je pense que en mettre 2 c'est trop.
Je pense que idéalement, le mieux c'est 2 gorgones, 1 céraste, 2 cabalites. A ce moment la, tu peux affronter n'importe quoi, t'es paré à tout.
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:27

Cyrus a écrit:
Le Neurocide n'est pas a prendre en compte ds la mesure ou l'acothyste peut également en avoir un.

Aprés, il est vrai que la course et les grenades aident, mais sur combien de parties vas tu te servir de celles ci ?

Et puis, les gorgones ont quand même une I5 en charge, ce qui suffit largement contre la plupart des unités de w40k (exceptés les eldars et slaanesh), et encore, la aussi elles ont le double liquéfacteur pour réduire les rangs.

C'est la raison pour laquelle je ne sors jamais "en tournoi", sans une unité de cérastes en 1500pts. Mais je pense que en mettre 2 c'est trop.
Je pense que idéalement, le mieux c'est 2 gorgones, 1 céraste, 2 cabalites. A ce moment la, tu peux affronter n'importe quoi, t'es paré à tout.

tatatata, faut pas vous battre pour ça Razz

Non,plus sérieusement (même si c'était totalement à chier --') les gorgones et les cérastes, c'est 2 trucs totalment différents: les cérastes ça tape des unités d'élite genre termi et tout ça), les gorgones sont lpus là pour la troupaille de base et les cabalites sont là pour les deux Very Happy mais au tir...

Conclusion: à mon avis, la meilleure combinaison serait plutôt 3 cabalites, 1 gorgone et 1 céraste, comme ça tu arrache au tir (c'est quand même là qu'on assure ^^) et tu défonce le reste au càc Wink
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:46

Cyrus a écrit:

Bin toutes, puisqu'un transport qui explose ça te fait un cratère qui devient du terrain difficile pour tes piétons. Et t'es bien content d'avoir la course avec les Cérastes quand ton jet de terrain n'a pas dépassé le 3 ^^

Trop souvent mes Gorgones se sont vues se faire retourner car elle ne frappaient pas par ordre d'initiative. Après le neurocide chez les Gorgones, je suis pas fan, ça coûte trop cher: la lame venimeuse est tellement bonne qui plus est !
Elles sont une excellente unité de corps à corps, mais lente, et faut bien choisir ses cibles, tout simplement.
Cyrus
reaver
Cyrus

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:20

Perso je l'hydre, je trouve les guerriers assez molassons (je parle bien sure à la base des troupes). Leurs simple fusil éclateur permet d'entamer de 1 ou 2 pv une unité mais pas plus. C'est pourquoi je trouve les gorgones bien mieux.

Après, tout est question de gout, et je ne souhaite en aucun cas vs faire changer d'avis, juste partager mes acquis avec vous. Les guerriers ne m'ont jamais convaincu excepté dans la config minidev mobile, rôle dans lequel ils sont exceptionnels via les 20tirs empoisonnés et le dislo.

Enfin, comme tu l'as dit l'hydre, les cérastes sont parfaites pour se taper de l'élite. D'ou l'obligation de sortir avec une unité a 1500pts je pense.

Feyd'rautha, je conçois que tu charges une unité qui vient de perdre son transport, mais je pense que l'on ne joue pas de la même facon. Perso, lorsqu'un transport adverse est détruit, je ne cherche pas à charger l'unité qui y était, bien au contraire, je laisse mon adversaire l'en faire sortir afin de continuer a tournée autour et de l'affaiblir au tir.

Je joue les EN en pure harcèlement, a savoir que j'instaure au système de rotation entre les unités de façon a toujours conserver mon mouvement, mais également la prise d'initiative sur les assauts.

Explication :

En admettant que les unités A, B et C sont les miennes.
En admettant que les unités A', B' et C' sont celles de mon adversaire.

A s'occupe de A' au premier tour, de B' au deuxième tour, de C' au troisième tour, de A' au quatrième tour...
B s'occupe de B' au premier tour, de C' au deuxième tour, de A' au troisième tour, de B' au quatrième tour...
C s'occupe de C' au premier tour, de A' au deuxième tour, de B' au troisième tour, de C' au quatrième tour...

C'est la raison pour laquelle je pense que les gorgones sont plus intéressantes, d'une part par leur E4 qui permet de gérer bien mieux les crash des Raider, mais aussi et surtout via leurs armes empoisonnées et leurs fusils liqué qui crament les unités a couvert, juste avant un assaut.

Mais je me répéte une fois de plus, une unité de céraste est "obligatoire" pour pouvoir gérer les unités d'élite telles que les Terminators, banshees, arlies, noise marines, berserks...
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:08

Citation :
Perso je l'hydre, je trouve les guerriers assez molassons (je parle bien sure à la base des troupes). Leurs simple fusil éclateur permet d'entamer de 1 ou 2 pv une unité mais pas plus. C'est pourquoi je trouve les gorgones bien mieux.

Après, tout est question de gout, et je ne souhaite en aucun cas vs faire changer d'avis, juste partager mes acquis avec vous. Les guerriers ne m'ont jamais convaincu excepté dans la config minidev mobile, rôle dans lequel ils sont exceptionnels via les 20tirs empoisonnés et le dislo.

Ben en fait, les guerriers, il faut combiner, une escouade de guerrier qui s'occupe toute seule d'une unité ennemie...ça le fait pas ! Par contre, quan tu les combine par 2 avec un râtelier d'arme, on rigole moins déja...tu rajoute des imma en venom, un petit peu d'uincubes et de cérasstes et tu gére tout !!!

Moi non plus je cherche pas à convertir les gens, mais je discute, c'est en discutant et en jouant qu'on devient plus fort Smile

Citation :
Je joue les EN en pure harcèlement, a savoir que j'instaure au système de rotation entre les unités de façon a toujours conserver mon mouvement, mais également la prise d'initiative sur les assauts.

Explication :

En admettant que les unités A, B et C sont les miennes.
En admettant que les unités A', B' et C' sont celles de mon adversaire.

A s'occupe de A' au premier tour, de B' au deuxième tour, de C' au troisième tour, de A' au quatrième tour...
B s'occupe de B' au premier tour, de C' au deuxième tour, de A' au troisième tour, de B' au quatrième tour...
C s'occupe de C' au premier tour, de A' au deuxième tour, de B' au troisième tour, de C' au quatrième tour...

C'est la raison pour laquelle je pense que les gorgones sont plus intéressantes, d'une part par leur E4 qui permet de gérer bien mieux les crash des Raider, mais aussi et surtout via leurs armes empoisonnées et leurs fusils liqué qui crament les unités a couvert, juste avant un assaut.

Mais je me répéte une fois de plus, une unité de céraste est "obligatoire" pour pouvoir gérer les unités d'élite telles que les Terminators, banshees, arlies, noise marines, berserks...

Pas mal ! Si tes unités sont toutes équipées de la même manière, ça rend bien Very Happy Il faudrait que j'essaye un jour, mais je vois pas trop quel genre de liste pourrait me permettre d'avoir un tel rendement :/

Moi, je joue plus "sans perte", c'est-à-dire que je combine mes tirs d'armée, mes positions et mes unités d'assaut avec la portée et le type de l'armée d'en face de façon à ce que mes guerriers ne prennent aucun coup, que mes troupes de càc morflent mais arrache l'adversaire avant (les chars j'en parle pas, j'ai assez de lance de ténèbres pour m'en occuper ^^) et le résultat: j'ai presque rien perdu et y a plus rien en face ! mouarf, j'adore ça Smile
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Alextraszaz
guerrier

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:12

Poursuite de cette très intéressante discussion ici si vous le permettez Wink
Norks
esclave
Norks

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:13

Je vais corriger tout ça! et remettre la nouvelle après.

Ah oui, j'ai vu pour les cabalites et les cérastes! Ça aurait été trop beau!

Merci pour les infos cheers
Norks
esclave
Norks

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 23:15

Modifications faite mais il me reste 22 points...

QG

Voîvode (150 pts)
  • Bouclier d'ombre
  • Neurocide
  • Drogues de combat
  • Lance-grenades phantasme
  • Grenades Disruptrices

Elite

Incubes (4 par unité / 163 pts)

Embarque le QG pour aller chercher de l'infanterie lourde!

Troupes

Guerriers Cabalites (10 par unité / 190 pts)
  • Sybarite
  • Canon éclateur
  • Raider avec canon désintégrateur, bouclier de nuit et râtelier d'armes

Guerriers Cabalites (10 par unité / 190 pts)
  • Sybarite
  • Canon éclateur
  • Raider avec canon désintégrateur, bouclier de nuit et râtelier d'armes

Cérastes (10 par unité / 220 pts)
  • Hékatrix avec neurocide
  • 2 épées-fouets
  • Raider avec champ éclipsant

Cérastes (10 par unité / 220 pts)
  • Hékatrix avec neurocide
  • 2 épées-fouets

Soutien

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 01:12

C'est assez mono-neuronal, on dirait mes listes ^^ Avant que je ne les modifie dans tous les sens.

Honnêtement, ça tient parfaitement la route, y'a pas à chier, mais ça manque un peu de diversité non ? Seulement 4 types d'unités différentes (je ne compte pas le QG et les transports), c'est dommage à 1500 pts, qui est un format où on peut commencer à se lacher.

Mais bon, dans tous les cas, ça tient la route.
Norks
esclave
Norks

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:09

J'aime aussi les reavers, les immaculés armés lourdement ainsi que le bombardier mais ce n'est pas possible de mettre tout ça dans cette liste à 1500 pts...
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:07

Pourquoi ne pas retirer une unité de Guerriers ou de Cérastes pour jouer un peu plus d'élite ? Tu peux aussi grapiller quelques points sur les options des véhicules (le râtelier n'est pas si utile, sauf si t'es un spécialiste du 1). Réduire les effectifs de tes Troupes serait également une solution.
Cyrus
reaver
Cyrus

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:43

Si tu remplaces tes 2x 10 cabalites en 2x 5 cabalites, dislo et vénom bi, tu gardes la même puissance de feu (plus anti infanterie, et moins en antichar), mais ca te permet de rajouter une unité sup genre immaculés ou reavers antichar pour l'accroitre considérablement.
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:01

Moi je te dirais par rapport à ta liste de grappiller les points la où tu peux, genre les grenades et le lance grenade du voïvode, éventuellement les râteliers, pour passer tes incubes en raider et en rajouter ! il te restait 22 pts c'est pile le prix d'un incube, tu devrais pouvoir en rajouter au moins un autre.

L'idée de Cyrus est pas mauvaise non plus, mais après tu perds du désintégrateur. Ça te fait gagner une escouade en plus, mais aussi du KP. Rajoute ce qui te fait plaisir.
Des grenades sur les cérastes ça peut aider aussi.
Norks
esclave
Norks

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:24

Je vais regarder à ça!

Merci beaucoup les gars pour vos avis! Ça me fais vraiment plaisir! cheers
Norks
esclave
Norks

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:57

Voilà, j'ai donc 1500 pts version armée type bcp d'infanteries

QG

Voîvode (155 pts)
  • Bouclier d'ombre
  • Neurocide
  • Drogues de combat
  • Lance-grenades Phantasme
  • Cuirasse fantome

Elite

Incubes(5 par unité / 190 pts)
  • Raider bouclier de nuit

Embarque le QG pour aller chercher de l'infanterie lourde!

Immaculés (5 par unité / 160 pts)
  • 2 canons éclateur + 3 carabines éclateuse
  • Vénom avec canon éclateur secondaire

Troupes

Guerriers Cabalites (5 par unité / 125 pts)
  • Disloqueur
  • Vénom canon éclateur secondaire

Guerriers Cabalites (5 par unité / 125 pts)
  • Disloqueur
  • Vénom canon éclateur secondaire

Cérastes (8 par unité / 200 pts)
  • Hékatrix avec neurocide et lance-grenades Phantasme
  • 1 épée-fouets

Cérastes (8 par unité / 200 pts)
  • Hékatrix avec neurocide et lance-grenades Phantasme
  • 1 épée-fouets

Soutien

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Ravageur (115 pts)
  • Champ éclipsant

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 23:52

Je pense que la base en troupe est bonne, mais les immaculés seraient peut être mieux en raider avec les rateliers... mais ça coute plus cher. donc voilà ce que je proposerai (c'est loin d'être l'évangile)

uniquement 4 incubes, avec le voivode en venom (avec le 2e canon éclateur)

et le raider avec les rateliers pour les immaculés... peutêtre enlever la cuirasse phantome du voivode pour rajouter les champs éclipsants sur le raider...

Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:29

Inutile, le râtelier d'arme ne fonctionne que pour les pistolets et les fusils éclateurs. Sinon ce serait trop bill Razz
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:39

zut j'avais pas vu les carabines... +1
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:50

Même pour les canons ça ne fonctionne pas... La logique made in GW: on fait des améliorations pour des armements mais qui ne fonctionnent pas avec tous les armements, même s'ils sont de la même catégorie Laughing
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 01:11

c'était pas dur de marquer "armes éclateuses"... mais non

Sinon j'aurais mis le bouclier de nuit sur le venom des immaculés, histoire d'éviter les rafales de bolter à courte portée...

Dernière édition par Herbert West le Lun 20 Juin 2011, 01:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste tournoi 1500 pts   Liste tournoi 1500 pts Icon_minitime

Liste tournoi 1500 pts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant