Tout va surtout dépendre de tes moyens et de ton style de jeu.
En attendant, je te propose celle-ci, plutôt offensive mais qui demandera beaucoup de doigté :
Dark Eldar : Tournois LoulounQG- [Seigneur de Guerre]
Succubus (115 pts) - L'Armure de Calamité , Neurocide
Court of the Archon (115 pts)4 Ur-GhulVenomTroupes- Kabalite Warriors (5) (105 pts)
- Venom : Canon éclateur
Kabalite Warriors (5) (105 pts)Venom : Canon éclateur Kabalite Warriors (5) (105 pts)Venom : Canon éclateur Kabalite Warriors (5) (105 pts)Venom : Canon éclateur Attaque rapide- Reavers (6) (126 pts)
- 2 Chapelets de caltrops
Reavers (6) (126 pts) 2 Chapelets de caltrops Razorwing (150 pts) Canon éclateur , Lance de ténèbres Razorwing (150 pts) Canon éclateur , Lance de ténèbres Razorwing (150 pts) Canon éclateur , Lance de ténèbres Soutien- Ravageur (145 pts)
- 3 Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes , Voile éthérique optimisée
Total : 1497 points - 47 figurines - 12 unités
Utilise ta succube et les Ur-ghuls comme une seule unité de choc et d'appat. Menaces ses unité isolé avec cette unité, en la cachant des tirs et préparant la charge (exemple, les scouts snipers ou les plateformes de tir isolée). N'hésite pas à turbo-booster, c'est un appat, pas une unité de choc. Le but est que l'adversaire la pourchasse, ou s'il s'en délaisse, de le lui faire payer en sapant ses supports. S'il n'en a pas, emploi les Urg-hul comme tampon et tiraille moi ce fumier !!
Les cabalites en venom bi-canon feront le gros du boulot contre une liste normale. Garde les tout juste à portée de canon éclateur (pas de fusil, pas fou : ça sert juste à repousser les assauts), et arrose les points sensibles.
En cas de bonne grosse deathstar, comme on en retrouve autour des seigneurs SW ou WE, les razorwing prendrons le relais. Balance tout les missiles d'un coup dès que l'étoile adverse est en vue, et admires son regards quand tu lui annonceras douze grosses galettes F6 dans sa figure. Crois moi, c'est de la bonne saturation.
(pour un effet psychologique optimal, essaie de tout balancer en un seul coup).
Toujours sur les razorwing, ils seront tes seuls garants du contrôle aérien (ne le laisse à personne) et n'hésites pas à les utiliser en anti-char et anti-grosse-bête.
Le Ravageur, lui, se fera un plaisir d'apporter un appuis-feu utile. Maniable et puissant, tente de le garder en vie le plus longtemps possible. Vise d'abords les véhicules de transport rapide et les gros mastodonte anti-aérien selon la situation, avant de tenter de sniper ce qui viendra.
Enfin, les Reavers seront tes couteaux suisses. Une unité lourde te menace ? Hop, double charge et c'est réglé. On en veux à tes fesses ? hop !! Ils te seront cependant précieux en fin de partie, aussi n'utilises les qu'à bon escient.
Voila. Regarde si ça passe pour les CPM, normalement ça devrait être bon.
Et postes-nous tes résultats