PLAYER : Hidakisada
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Le Dit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Ruse Labyrinthique [76]
HQ2 : Archon(1*70), Le Heaume de Rancoeur [76]
Troup1 : 10 Kabalite Warriors (30 + 5*6), 6 Fusil éclateur , Canon éclateur (10), 2 Lacérateur(16), Sybarite(0), Lance-grenades phantasme (3) [89]
Troup2 : 10 Kabalite Warriors (30 + 5*6), 6 Fusil éclateur , Canon éclateur (10), 2 Lacérateur(16), Sybarite(0), Lance-grenades phantasme (3) [89]
Troup3 : 10 Kabalite Warriors (30 + 5*6), 8 Fusil éclateur , Lance de Ténèbres (20), Sybarite(0) [80]
Elite1 : 10 Mandrakes (80 + 5*16), 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, Nightfiend(0) [160]
Elite2 : 10 Mandrakes (80 + 5*16), 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, Nightfiend(0) [160]
FA1 : 5 Scourges(60), 4 Carabine éclateuse, 4 Grenades Darklight, 4 Lance de Ténèbres (80), Solarite(0) [140]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Lance de Ténèbres (60) [140]
Flyer1 : Voidraven(1*150), 2 Faux de ténèbres , Missiles de Voidraven(10) [160]
Flyer2 : Voidraven(1*150), 2 Faux de ténèbres , Missiles de Voidraven(10) [160]
Transport1 : Raider(1*65), Lance-grenades phantasme (3), Ratelier d'éclateurs(10), Trophées Macabres(2) [100]
Transport2 : Raider(1*65), Lance-grenades phantasme (3), Ratelier d'éclateurs(10), Trophées Macabres(2) [100]
Total detachment : 1655
DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Fusil vitrificateur (5), [Prophètes Charnels] Devin Diabolique [81]
HS1 : Cronos(65) [65]
HS2 : Talos(75), 2 Fusil disrupteur (16), 2 Macro-scalpel(
[99]
HS3 : Talos(75), 2 Fusil disrupteur (16), 2 Macro-scalpel(
[99]
Total detachment : 344
ARMY TOTAL [1999]
Pour la strat:
10 kabalite pour faire un joli cordons pour éloigner les fep adverse, à faire en fonction de la liste adverse.
2 void, 2 ravageurs et 2 archon et les haemonculus derrière la ligne de protection kabalite.
2 raider remplis de kabalite ratata en fep via le stratageme moteurs hurlant, avec les scourges et les mandrake.
j'ai 3+3+1 de pc
je peux en claquer un d'entré pour en gagner 1d3 via alliance d'agonie.
j'en consomme 2 pour la fep, et en fonction de l'adversaire je peu en rajouter 1 de plus pour un stratageme rajoutant un artefact, surement le heame de rancoeur anti psy.
Donc pour la partie j'ai 4+1d3.
Aprés pour le reste, pas besoin de vous faire un dessein, liste agressive de courte porté, je fep, je ratata, et je cac avec les mandrake des que possible.
les void survole et pètent les cordons ou les unités chiantes.
Le fait d'avoir un max d'unité en fep limite les dommage si je n'ai pas le premier tour.