Bonjour à tous, comme je vous l'avez promis, je vous fait ici un retour objectif de mon premier tournoi avec le nouveau dex drukhari.
Alors déjà, pour commencer, je finis premier avec 5 victoire écrasantes, et ce n'est pas peu dire, 2 table raze tour 2 , les 3 autre parties fini tour 3 par manque de temps, mais qui aurez fini en table raze si un tour supplémentaire.
Mais je ne suis pas la pour me jeter des fleurs, mais pour faire un retex sur ce que j'ai testé.
Je ferai un retour complet sur mes 5 parties demain dans la partie rapport de bataille.
Pour rappel voici la liste:
PLAYER : Hidakisada
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Le Dit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Ruse Labyrinthique [76]
Le patron me permettant de sortir le stratagème cœur noir et ma bulle relance les 1 de touche et de blessure.
Indispensable.
HQ2 : Archon(1*70), Le Heaume de Rancoeur [76]
La taxe 2 qg bataillon, il m'a aussi protégé au cac dans mes lignes.
Troup1 : 10 Kabalite Warriors (30 + 5*6), 6 Fusil éclateur , Canon éclateur (10), 2 Lacérateur(16), Sybarite(0), Lance-grenades phantasme (3) [89]
l'appuie feu anti personnel dans un raider en fep, ils ont fait un carnage. indispensable
Troup2 : 10 Kabalite Warriors (30 + 5*6), 6 Fusil éclateur , Canon éclateur (10), 2 Lacérateur(16), Sybarite(0), Lance-grenades phantasme (3) [89]
l'appuie feu anti personnel dans un raider en fep, ils ont fait un carnage. indispensable
Troup3 : 10 Kabalite Warriors (30 + 5*6), 8 Fusil éclateur , Lance de Ténèbres (20), Sybarite(0) [80]
Le repoussoir à fep, indispensable.
Elite1 : 10 Mandrakes (80 + 5*16), 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, Nightfiend(0) [160]
La force d'attaque anti tout, clairement l'unité du tournoi, magique, magnifique, indispensable !
Elite2 : 10 Mandrakes (80 + 5*16), 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, Nightfiend(0) [160]
La force d'attaque anti tout, clairement l'unité du tournoi, magique, magnifique, indispensable !
FA1 : 5 Scourges(60), 4 Carabine éclateuse, 4 Grenades Darklight, 4 Lance de Ténèbres (80), Solarite(0) [140]
L'appui feu anti char en fep, permet de camper un objo et de d'être menaçant même de loin. Un bon choix
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
appuis feu de saturation d'unité lourde, soutenu par un archon avec l’édit, c'est une machine à tuer ! indispensable !
HS2 : Ravager(1*80), 3 Lance de Ténèbres (60) [140]
appuis feu anti char, soutenu par un archon avec l’édit, c'est une machine à tuer ! indispensable !
Flyer1 : Voidraven(1*150), 2 Faux de ténèbres , Missiles de Voidraven(10) [160]
La mine est magique, le reste situationnel, mais reste indispensable rien que pour la mine, et pour moi bien meilleur que le razorwing !
Flyer2 : Voidraven(1*150), 2 Faux de ténèbres , Missiles de Voidraven(10) [160]
La mine est magique, le reste situationnel, mais reste indispensable rien que pour la mine, et pour moi bien meilleur que le razorwing !
Transport1 : Raider(1*65), Lance-grenades phantasme (3), Ratelier d'éclateurs(10), Trophées Macabres(2) [100]
permet de mettre mes unités de kabalite saturation à porter, indispensable, les trophées inutiles.
Transport2 : Raider(1*65), Lance-grenades phantasme (3), Ratelier d'éclateurs(10), Trophées Macabres(2) [100]
permet de mettre mes unités de kabalite saturation à porter, indispensable, les trophées inutiles.
Total detachment : 1655
DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Fusil vitrificateur (5), [Prophètes Charnels] Devin Diabolique [81]
Indispensable rien que pour son trait de sdg, et hyper tanki !
HS1 : Cronos(65) [65]
Une taxe qui c'est avéré être une bonne surprise grâce à la sonde
HS2 : Talos(75), 2 Fusil disrupteur (16), 2 Macro-scalpel(
[99]
Ultra tanki, de bon résultat au cac, disrupteur décevant, mais j'ai pas eu de bol avec, il faut le dire ...
HS3 : Talos(75), 2 Fusil disrupteur (16), 2 Macro-scalpel(
[99]
Ultra tanki, de bon résultat au cac, disrupteur décevant, mais j'ai pas eu de bol avec, il faut le dire ...
Total detachment : 344
ARMY TOTAL [1999]
Pour les choix de kabale/coterie.
Autan pour la coterie je n'avais aucun doute sur son utilité, autan pour la kabale je pensais regretter les bonus conféré par les autre kabale.
Mais il faut savoir que je dois ma victoire à ce tournoi grâce au stratagème agent de vect ! j'ai récupéré entre 2 et 3 pc par tour grâce au trait de sdg du cœur noir ! l'artefact du coeur noir est indispensable en soutien de 2 ravageur ! Franchement autant j'avais des doutes au départ et je pensais que un artefact, un stratagème et un trait de sdg ne compenserais pas les bonus du crane écorché, autant maintenant je suis sur d'une chose, la kabale du cœur noir est INDISPENSABLE !
Si j'ai oublié des trucs, et que vous avez des questions, n’hésitez pas.
Je ferai mon rapport de tournoi demain.