voilà, je me lance
c'est une liste plus fun que tournoi, axé autour du Tantalus avec Urienh et 15 wracks, et du stratège "corne d'abondance".
j'utiliserai en premier les stratèges "Alliance d'Agonie" et "récompense de Cormoragh"
je voudrais aller chercher un personnage ennemi pour profité de "piège a âmes" pour l'Archon.
ce qui me fait 5 pc d'utilisé.
Urien va chercher les perso, avec les wracrks en protection jusqu'au dernier moment ou je les ferais apparaitre sur un flan avec "corne d'abondance" effectif rempli, le temps que mes Talos arrivent et là il devrait me rester 2 points de pc sauf si j'ai pu en récupérer grâce à "Devin diabolique" de là je pourrai lancer d'autres à 1 PC.
Je ne pense pas que mon Tantalus va survivre bien longtemps mais dès qu'il aura débarquer les wraks, il aura fait son boulot et il ira planter le milieu du dispositif, il devrai pouvoir faire pas mal de dégât avant d'être détruit et aussi en explosant (rayon 9")
Tout le reste est là pour harceler, et ramasser des esclaves.
ce sera ma première partie en V8 contre du Tau.
désolé je ne sais pas me servir de la commande Spoil
Drukhari : Test2000
Détachement : kabale rose d'obsidienne
QG
[Seigneur de Guerre]
Archon : 79 pts
- Pistolet éclateur , Lance-grenades phantasme , Lame dessicante , Chef suprême, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Armure de Calamité, [Rose d'Obsidienne] Perfectionniste Mortel
Lhamaean (4) : 60 pts
- 4 Pistolet éclateur , 4 Lame Shaimeshi, Cour de l'Archon, La Puissance par la Souffrance
TROUPES
Kabalite Warriors (10) : 99 pts
- 9 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Epée énergétique
Kabalite Warriors (10) : 99 pts
- 9 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Epée énergétique
ELITE
Incubi (5) : 80 pts
- 4 Klaive, La Puissance par la Souffrance, Précision mortelle, Tourmenteur
- Klaivex : Klaive
TRANSPORT
Raider : 95 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion
Raider : 95 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion
Venom : 65 pts
- Canon éclateur , Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion
Venom : 65 pts
- Canon éclateur , Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion
Détachement : culte du Chagrin rouge
QG
Succubus : 54 pts
- Neurocide, Crucifiant, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'échappatoire, Le Vouge de Sang, [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes
TROUPES
Wyches (9) : 81 pts
- 8 Grenades Darklight, 8 Pistolet éclateur , Crucifiant, 8 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'échappatoire
- Hekatrix : Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Neurocide
ATTAQUE RAPIDE
Hellions (10) : 140 pts
- 9 Modules éclateurs, 9 Vouge infernal , Désengagement, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance
- Helliarch : Modules éclateurs, Vouge infernal
Reavers (6) : 149 pts
- Chapelet de caltrops, Serre Gravitique, 5 Fusil éclateur , 5 Pistolet éclateur , Disloqueur , Lance de feu , Lotus Tumulaire, 5 Ailerons acérés , Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée
- Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés
Reavers (6) : 149 pts
- Chapelet de caltrops, Serre Gravitique, 5 Fusil éclateur , 5 Pistolet éclateur , Disloqueur , Lance de feu , Lotus Tumulaire, 5 Ailerons acérés , Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée
- Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés
TRANSPORT
Raider : 80 pts
- Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion
Détachement : Coterie les Prophètes charnels
QG
Urien Rakarth : 90 pts
- Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment
TROUPES
Wracks (15) : 168 pts
- 3 Liquefactor, 14 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
- Acothyst : Outils d'Haemonculus
SOUTIEN
Talos : 93 pts
- Canon éclateur , 2 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
Talos : 107 pts
- 2 Lance de feu , 2 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
TRANSPORT
Raider : 150 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion
Total : 1998 points - 86 figurines - 20 unités
url :
https://40k.armylistnetwork.com/liste-202633-test2000.html