Bonjour à tous,
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je suis un joueur Eldar à la base, qui vient de commander et qui devrait pas tarder à recevoir des motojets eldar (grand prophète, prescients, gardiens) et qui a craqué pour un Sathonyx car la figurine était vraiment trop belle !
Ayant pas mal de vieille figurine eldar noir sous la main, je me suis dit que je pourrais commencer à monter un Allié EN à ma force Eldar, avec comme QG Sathonyx. Cette force pourrait être amennée à évoluer pour êter jouée seule mais l'idée de départ est de faire une flotte pirate E/EN pour le moment.
Pour rester dans le fluff et profiter de sa capacité à les faire passer en troupe, je pense prendre des héllions mais aussi des belluaires car j'aime l'idée et le style de ces unités, et en 750 pts (arbitraires), et arriver sur quelque chose comme ça :
QG : Sahonyx – 105 pts
Troupe 1 : 9 Héllions – 144 pts
Troupe 2 : 10 guerriers cabalites, (1 canon eclateur) dans Raider (bouclier, champ eclipsant) – 180 pts
Troupe 3 : 10 cersates (2 épées fouet) dans Raider (bouclier, champ eclipsant) – 200 pts
Attaque rapide : 2 belluaires (5 khymerae, 2 Stymphales) – 114 pts
Total : 743 pts
Qu’en pensez-vous ?