Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sathonyx Circus 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Sathonyx Circus 1500pts Empty
MessageSujet: Sathonyx Circus 1500pts   Sathonyx Circus 1500pts Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 11:21

Salut à tous.

Après une longue absence sur le fofo, je reviens pour vous présenter une chtite liste dur.

QG :

Sathnonette = 105pts

Tourmenteur avec fusil liquéficateur = 60pts

Elites :


5 immaculés, 4 disloqueurs = 120pts
Raider avec champ éclipsant = 70pts

5 immaculés, 4 disloqueurs = 120pts
Raider avec champ éclipsant

Troupes :

15 héllions dont un helliarque avec neurocide = 265pts

8 gorgones
, 1 liquéficateur = 90pts
Raider avec champ éclipsant = 70pts

8 gorgones, 1 liquéficateur = 90pts
Raider avec champ éclipsant = 70pts

6 Cabalites, 1 disloqueurs = 69pts
Raider avec champ éclipsant = 70pts

Soutiens :
Ravageur, champ éclipsant = 115pts

Ravageur, champ éclipsant = 115pts

Le tourmenteur commence avec les hellions et Satho pour donner le point de souffrance puis embarque dans un raider.
La grosse unité de Satho saute de couvert en couvert (ce qui me donne une unité avec une 3++/4++ grâce à insensible + discrétion.

Les gorgones sont là pour avoir des troupes relativement solide. Le reste assure l'anti-char/terminator.

Le problème de cette liste : il me faut des proxys pour les hellions car je trouve ceux de GW plutôt très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Sathonyx Circus 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Sathonyx Circus 1500pts   Sathonyx Circus 1500pts Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:19

je ne sais pas si le tourmenteur peut rejoindre de l'infanterie autoportée... mais l'idée est interessante.

pour les hellions, j'en aurais joué plus, histoire de saturer la table de cibles et rentabiliser sathonette

pour tes hellions : y'a toujours les anciens, mais ils sont chers et rares. sinon, j'avais vu quelqu'un mettre des gurines de cérastes avec des lances d'elfes noir sur des surfs convertis à partir de deux lames de décos des anciens raiders, s'il t'en reste encore.

dans le pire des cas, tu as une idée de ce que tu voudrais pour tes hellions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Sathonyx Circus 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Sathonyx Circus 1500pts   Sathonyx Circus 1500pts Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:17

Moi je trouve qu'il sont stylés les hellions, y a juste quelques têtes qui sont un peu douteuses (à remplacer par des têtes de cérastes/équipage de véhicules/cabalites non casquées). Après tu peux peut être prendre des fléaux équipés pour le close ça doit passer pour les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sathonyx Circus 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Sathonyx Circus 1500pts   Sathonyx Circus 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sathonyx Circus 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question FaQ Sathonyx
» Sathonyx et sa troupe
» Début d'une force EN - Sathonyx
» liste a 1500pts
» liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: