Seta esclave
| Sujet: Sathonyx et sa troupe Sam 19 Nov 2011, 12:13 | |
| Bonjour à tous.
Je suis un nouveau joueur de Warhammer 40000 (entraîné dans ce jeu par mes cousins), et en entrant dans une boutique, j'ai choisit les Eldars noirs, et je suis notamment tombé sous le charme des Hellions. Je vous propose ici une liste que j'envisage d''obtenir (il ne me manque plus grand chose), afin de m'aider à l'améliorer, niveau fun à jouer pas forcément compétitif ( les armées de mes proches sont des tau, des spaces marines et des tyrannides, donc des adversaires très différents avec qui rivaliser).
Sans plus attendre, voici ma liste:
QG
1 Baron Sathonyx
Troupes 1 8 Hellions 1 Helliarque (pistolet éclateur et Neurocide)
Troupes 2 7 Guerriers Cabalites 1 Guerrier Cabalite-Lacérateur 1 Guerrier Cabalite-Lance de ténèbres 1 Sybarite-Cuirasse fantôme-Pistolet éclateur-Neurocide
Attaque Rapide 1 1 Belluaire-Neurocide-2 Vol de Stymphales 1 Belluaire-Neurocide-Bête Griffue
Attaque Rapide 2 3 Reavers (j'hésite un peu, à voir si je ne peux pas me faire plus d'anti-char???)
Attaque Rapide 3 2 Fléaux 1 Fléau avec disloqueur 1 Fléau avec lance de ténèbres 1 Solarite-neurocide-pistolet éclateur
Soutien Chasseur Razorwing-lance de ténèbres jumelées-fusils éclateurs jumelés-2missiles décalorifères-2missiles nécrotoxiques-bouclier de nuit-champ éclipsant
J'hésite à ajouter une Machine de tourment Talos ou une Machine Parasite Cronos, ou tout autres types de soutien qui pourrait me faire passer à une armée à 1500 points.
Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière édition par Seta le Sam 26 Nov 2011, 11:17, édité 1 fois | |
|
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Sathonyx et sa troupe Sam 19 Nov 2011, 14:39 | |
| Le tactica peut-être utile si tu es intéressé par notre belle et puissante RACE! Ensuite il y a beaucoup a dire mais déjà ne jamais trop équiper les EN Quelque conseils: Enlève le lacerateur et le sybarite avec tout ces équipement cac de tes cabalite enlève aussi les neurocides des belluaire, les missiles du chasseur le solarite et la lance des ténèbres des fléaux ce qui te donne pas mal de point pour metter un talos | |
|
Seta esclave
| Sujet: Re: Sathonyx et sa troupe Sam 19 Nov 2011, 14:51 | |
| Je ne risque pas de manquer d'anti-char? Quoique le Talos vaut un char donc pourquoi pas. | |
|
Seta esclave
| Sujet: Re: Sathonyx et sa troupe Sam 26 Nov 2011, 11:24 | |
| Suite à diverses remarques et à une étude plus approfondie du codex, voici ce que j'ai pondu pour une armée à 1500 points, que j'espère suffisamment forte pour supprimer une armée Tau ^^.
QG Sathonyx 105 élite Incubes (4) 88 Klaives (1)+demi-klaive+Orgie de sang 67 Transport assigné: Venom+canon éclateur+piège à esclaves+bouclier de nuit 80 Troupes 1 Hellions (5) 80 Helliarque+neurocide 41 Troupes 2 Hellions (4) 64 Troupes3 Guerriers Cabalites(7) 63 Guerrier Cabalite-Lacérateur 14 Guerrier Cabalite-Canon éclateur 19 Sybarite-Cuirasse fantôme-Pistolet éclateur-Neurocide 49 Transport assigné: Raider+ Bouclier de nuit+Champ éclipsant+pièges à esclaves+ Ratelier d'armes 95 Attaque Rapide 1 Belluaires-Lame venimeuse-2 Vol de Stymphales 47 Belluaires-Lame venimeuse-Bête Griffue 57 Attaque Rapide 2 Reaver (3) 66 Reaver+lance de feu (2) 68 Champion Reaver-Neurocide 52 Attaque Rapide 3 Fléaux (2) 44 Fléau avec disloqueur 37 Fléau avec lance de feu 34 Solarite-neurocide-pistolet éclateur 52 Soutien Machine de tourment Talos+armes de corps à corps additionelles+injecteur d'Ichor+fléaux+Lance de feu jumelées 140 Machine de tourment Talos+armes de corps à corps additionelles+injecteur d'Ichor+fléaux+Modules venimeux 135
Total de l'armée: 1497
Pour ce qui est de la stratégie, Sathonyx rejoint la deuxième escouade d'hellions, les incubes se rapprochent le plus possible avec le venom, les cabalites se déplacent à bord du raider et sortent à portée. Les reavers servent d'antichar et peuvent détruire quelques unités au passage. Les belluaires arrivent derrière les machine talos en renfort des hellions qui auront foncés, les fléaux restent à couvert en protection d'objectif ou si certains tentent de fuir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sathonyx et sa troupe | |
| |
|