Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Incubes plastiques

Aller en bas 
+2
Darklord
Haemacolyte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 14:06

La figurine de Klaivex est pas mal.
Et ils lui ont redonné les demiklaives.

Mais j'attendrai de connaitre les règles avant de me réjouir.


Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 17:44

Moi, c'est surtout le casque qui me gêne - du moins, celui du Klaivex. Je ne peux l'imaginer bouger sans qu'il s'accroche dans les râteliers qu'il a dans le dos...
Paraît qu'on aura droit à une boîte Eldar VS Dark Eldar, avec des incubes et des banshees plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 21:28

Une illustration qui laisse deviner le prochain design de Drazhar et Jain Zar:
https://warhammerart.com/shop/warhammer-40000/alien-xenos/drahzar-vs-jain-zar/
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 09:47

La rumeur parlait en effet d'une premiere boite Banshees contre Incubes.

Comme, j'ai déjà les miennes en cours il y peu de chance que je prenne les nouvelles.
Au moins la tête du klaivex m'a donné quelques idées pour finir celles des mes faucheurs.
Et puis j'ai en projet mon propre Drazhar.

Si les règles sont bonne, j'essayerai de les finir, entre mes décors et les 15 Wracks.
Revenir en haut Aller en bas
Nialsygh
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Un incube avec un gun ?   Incubes plastiques Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 16:47

Sur une des images sorties on peut voir au milieu vers la gauche un incube (d’apres L’armure et le casque) mais avec un pistolet dans sa main gauche et une épée qui n’est visiblement pas un klaive quelqu’un a vue quelque chose a ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 22:17

Oui, il en parlait brièvement sur le Warfo.
Dans les première versions, les Incubes avaient accès à des armes spéciales (ils étaient moins typés "guerriers aspects"), peut être qu'ils vont revenir vers une situation similaire.
Ou alors, c'est une nouvelle option d'arme pour l'Incube...
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 08:14

Sur cette image il y plusieurs détails qui posent la question, du projet de figurine ou de la simple liberté artistique.

En premier on a donc cette figurine avec deux portes trophées, épée énergétique et pistolet.
Est ce un incube avec future option de tir, ou bien simplement un sybarite? On encore est ce la petite possibilité du retour des immaculés?

Puis il y a les raiders avec deux armes sous chassis. Là encore serais ce un nouveau transport avec plus de place (11-12) et deux canons désintégrateurs (les primaris vont pas aimer)?

Ce soir on devrait en savoir plus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 16:52

D'un autre côté, une boîte avec seulement un personnage et une seule escouade de chaque côté, ça aurait fait un peu... court.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 19:31

Incubes plastiques PsyAwk-Sep16-JainZar-1jy3l
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 08:34

Les incubes ont toujours fais partie de mes préférés chez les EN (avec les mandragores, les khymerae et les coteries). J’attends Drahzar avec impatience … et de trouver le moyen d’ajouter les figurines sus nommées dans mon méchanicum (plus ou moins hérétique).


Mais là … je suis assez déçu du résultat … ce Klaivex ressemble plus à un champion de canoé-kayak qu’à a un assassin sans cœur et sans émotion.

De même, les nouvelles banshee ne sont pas ouf … comme les nouvelles sœurs de batailles.

J’ai vraiment du mal à comprendre G.W. en ce moment, ils nous sortent des pures figurines et des sculptures de folie pour Warcry, necromunda, etc. Mais pour 40K c’est vraiment à la limite du ridicule (surtout pour les sœurs … Des repentia en short MERDE).

Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 16:48

Je pense que le Klaivex passerait mieux s'il était penché sur le côté, comme si il s'apprêtait à faire tournoyer son arme. Un peu comme celui en bas à gauche:
Incubes plastiques 99810112005_Drukhari_Incubi_01
Enfin, moi, c'est surtout le mélange cornes et râteliers qui me dérange - comme quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 19:26

Incubes plastiques 40kPsyAwk-Sep30-Content1ggcfgde
Incubes plastiques 7Vvk9FT
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 09:17

Je suis tiraillé entre l’admiration et la déception …

La figurine est magnifique … MAIS POURQUOI NE PAS LUI FAIRE TENIR LES DEMI KLAIVES PAR LA POIGNEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 18:46

Impossible de le certifier... mais j'ai l'impression qu'il est en train de "scinder" son arme pour avoir ses demi klaives.
Ça expliquerai la position du corps et pourquoi il les tient de façon aussi peu... efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 43
Localisation : Gilgamesh

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 13:38

J'adore cette figurine. Comme dit sur Warfo, c'est peut-etre le petit truc qui me manquait pour enfin donner au projet d'armee Eldars Noirs auquel songe depuis des annees.

LE seul truc qui saoule un peu reste cette mode chez GW de percher tous les persos sur des morceaux de ruine. Rien qui ne puisse se rattraper, bien entendu, mais c'est plutot casse-pied.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 14:34

Celtic_Cauldron a écrit:

LE seul truc qui saoule un peu reste cette mode chez GW de percher tous les persos sur des morceaux de ruine. Rien qui ne puisse se rattraper, bien entendu, mais c'est plutot casse-pied.
Sans compter que l'on joue à un jeu avec des lignes de vue réelles. Drazhounet, je sais bien que t'es coriace mais de là à faire le kéké en face des canons lasers! Laughing
Moi, c'est le coup de la natte qui me fais rigoler: je n'arrive pas à imaginer Drazhar tourner la tête sans se prendre dans ses râteliers dorsaux.
Visuellement, c'est beau... mais faut choisir: soit il garde le casque avec la queue de cheval XXL, soit il garde ses ailerons. Je crois que chez moi, il passera par la case charcutage...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 06:32

Incubes plastiques PreorderPreview-Oct06-BackofBox-j123l
Je vous cache pas que je suis un peu... déçu du contenu.
Seulement 5 membres pour les escouades de Banshees/Incubes (alors qu'elles se doivent d'être populeuses) et la moitié de la boîte comblé avec des kits déjà existant - voire, dans le cas du Falcon et de la Vyper, des antiquités!
Je crois que j'aurais préféré qu'ils se limitent aux Banshees/Incubes et aux deux Seigneurs Phénix, au moins, on auraient eu une boîte moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 08:59

il ne faut pas se leurrer, les nouveaux kits sont le produit d'appel, qui va pousser les acheteurs à prendre une boite à 130€, je reste c'est du destockage, ils n'en vendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 17:44

C’est dommage: avec juste ce tout petit détail, ils viennent de flinguer toute la hype que j'avais accumulé. Du beau boulot, vraiment! Evil or Very Mad
Et comme je me doute que les nouvelles figurines, quand elle sortiront à l'unité, douilleront bien sévère...
Est-ce que j'ai vraiment envie de ces Banshees, en fait?...
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 20:49

moi c'est les incubes, et je vais juste scruter ebay
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 17:16

Ça va être certainement être Ebay pour moi aussi - en espérant qu'on ai pas droit à un effet spéculatif:
j'imagine ne pas être le seul à avoir annulé son potentiel achat avec les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 09:07

J’en reviens à mon commentaire plus haut.

C’est vraiment vraiment dommage et à la limite du gâchis.

J’aurais pris une boite avec juste Draz. Et des incubes.

Mais là … je ne sais pas quoi en faire du reste (déjà que je ne joue plus Eldar noir …).

Mais je garde espoir de convertir des incubes en electro-priest =D … mais avec les anciens kits Finecast, pas les kits plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 10:06

Pour ma part, déjà aucune chance que j’achète cette boite.
Entres les CW que je joue pas, et les drukhari que j'ai déjà (hors hellions), je ne suis pas vraiment intéressé.
Accessoirement j'ai déjà 3 venoms, dont 2 qui vont finir au placard, remplacés dans la valise par un raider.
Je me laisserai peut être tenter par une éventuelle boite d'incubes pour sortir 2 escouades.

Par contre je prendrai le livre seul, pour avoir les nouvelles règles.
Et je je suis a la fois assez curieux et inquiet que ce que je vais y trouver.
J'ai hâte de connaitre les nouvelles combinaisons possibles des obsessions.
Mais je m'interroge sur la présence des trois unités de soutien (venom, Scourges et Hellions).
Vont-elles profiter de cette sortie pour une souhaitable mise à jour? Ou sont-elles juste ici pour du remplissage?
Il me parait encore absurde qu'un petit transport 6 n'ai pas déjà été donné


Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 21:20

Donc j'ai vu le sommaire du livre.
Je suis content, je vais économiser 32,5€.

Je peux pas dire que je suis décu, car je m'y attendait un peu.
GW réussi le tour de force de sortir une boite avec 6 piétons et un transport 5.
Sauf FAQ inespérée, venom, Fléaux et hellions servent juste de remplissage.

Et pour les fameuse obsessions, ils en arrivent à vouloir envoyer des Kabalites au contact.

Ainsi sans le moindre remord, j'attendrai de récupérer un scan de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubes plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandragores plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: