Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Incubes plastiques

+2
Darklord
Haemacolyte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron

Incubes plastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 12:51

Je rejoins l'avis general: la boite est une vraie deception mais, essentiellement, parce que seuls Drazhar, les Incubes et le Venom m'interessent. Du coup, je vais attendre la sortie en individuelle.

Je pense acheter le bouquin, parce que je suis un fluffiste fou, mais les premiers retours semblent relativement negatifs un peu partout.

GW ou "comment saboter soi-meme le train de la hype". Ce n'est malheureusement pas ce que je vois se profiler cote Chaos qui m'incite a plus d'optimisme.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord

MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 13:41

Personnellement j'ai modéré mon avis sur le PA.
Des retours lus sur le site des collègues anglophones, avec les nouvelles listes d'obsessions à la carte, si la Kabale est à la ramasse, il y a des bons trucs à faire en Culte et Coterie.
Et en lisant les tables complètes[ici], je reconnait qu'il y du potentiel.  

Par exemple Technomanciens noirs fait mal,  avec 10 wracks et 4 liquéfactors dans un raider, ou bien à distance avec des fusils vitrificateurs pour sniper les personnages.
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 08:31

Bon ben, c'est pas histoire de remuer le couteau rouillé dans la plaie imbibée de sel, mais...
GW a mis en précommande les nouveautés de la boîte à l'unité et...
Les Seigneurs Phénix: 32.50 l'unité
Les Banshees/Incubes: 42.50, l'unité de 5 (donc 85 balles pour une escouade entière!)
Ce qui est magique avec GW, c'est que dès qu'on croit qu'on s'est fait à leur grille tarifaire, ils trouvent toujours le moyen de nous étonner! silent
Darklord
incube
Darklord

MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 09:59

Et bien cela fait en effet cher la nouveauté, qui, à mon humble avis de joueur occasionnel, n'est en rien indispensable dans mes listes.

De toute façon, sauf belles promos, il y a peu de change que j'investisse dans quoi que ce soit lié à psychic-awakening.
Pour moi, les ajouts intéressants se résument aux 2 pages des obsessions Cultes et coterie. Le reste m'apparait comme une occasion manquée, par empressement et manque d'inspiration.

Avec le recul, je pense que le thème mercenaires de Drazhar, des Incubes et des Scourges, auraient été une base pour une quatrième pages d'obsessions, certes moins puissantes, mais qui à défaut de permettre le retour de listes mixtes Kabales, Cultes, coterie, auraient au moins offert à ces unités mercenaires quelques bonus.
Contrat de mercenaires Drukhari:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques - Page 2 Icon_minitime

Incubes plastiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2