Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les antigravs au corps à corps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necroplasme
esclave
Necroplasme


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : 92

Les antigravs au corps à corps? Empty
MessageSujet: Les antigravs au corps à corps?   Les antigravs au corps à corps? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 19:37

Salut! Bon alors je me demandais si les véhicules antigravs pouvaient être chargés au corps à corps. J'ai vaguement cherché dans le manuel et je n'ai pas trouvé de règles interdisant de charger quelque chose qui vole.

Par exemple, j'ai un razorwing sur le terrain (la classe!). Il reste vers le milieu du terrain et tire ses missiles. La, une bande d'orks arrivent. Peuvent ils charger le razorwing?
Voila, peut être que ma question est toute bête mais j'aimerais savoir si je défonce une armée d'orks... ou pas. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

Les antigravs au corps à corps? Empty
MessageSujet: Re: Les antigravs au corps à corps?   Les antigravs au corps à corps? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 19:49

Oui les antigravs peuvent être chargés et son touchés au corps à corps comme des chars normaux ( automatiquement , sur du 4+ ou du 6+ en fonction de ta vitesse de déplacement lors du tour précédent). Le seul truc c'est que sur du 3+ tu peux annuler un éperonnage si tu es antigrav et qu'un char a décidé de t'emboutir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necroplasme
esclave
Necroplasme


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : 92

Les antigravs au corps à corps? Empty
MessageSujet: Re: Les antigravs au corps à corps?   Les antigravs au corps à corps? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:07

Ok merci! Je trouve quand même bizarre qu'une bande d'orks puissent toucher mon razorwing, mais bon... Je les vois bien se mal la courte échelle pour tenter d'atteindre l'antigrav, et le faire exploser avec une pince énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les antigravs au corps à corps? Empty
MessageSujet: Re: Les antigravs au corps à corps?   Les antigravs au corps à corps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les antigravs au corps à corps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame djinn et autre arme de corps à corps
» [Echange] Cherche 3 gorgones V5 armes de corps à corps.
» Les EN, une armée de corps à corps redoutables ?
» Corps de message.
» question sur le choix des gardes du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: