Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+2
Cyrus
RG5014
6 participants
AuteurMessage
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:32

Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment peut on avoir les figurines ou objets présents dans le codex comme certains QG ou soutien / attaque rapide ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:37

J'avoue ne pas trop bien saisir ta question.

Cependant je vais te répondre comme je l'entend : Certaines figurines n'existent pas encore pour cause de remaniement complet de l'armée.

Par conséquent il te faut soit attendre, soit convertir.

Voila, en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:38

Parfait tu as répondu à ma question, donc elles ont déjà été créé à un moment donné ?

J'ai une autre question si cela ne te déranges pas :
Certaines figurines ont eu CT mais dans leur profil, on ne voit pas d'armes de tire comme drazhar, cela sert à quoi la CT ?

Désolé, c'est peut être des questions évidentes mais je débute...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:21

Oula tu t'aventures dans un chemin sinueux la ^^.

Nan, ben certaines unités possèdent des caracs pour représenter leurs prouesses martiales, et touti cuenti. Mais par exemple dans le cas de Drazzhar, il a une CT car c'est un "Grand seigneur", habile. Même s'il n'as pas d'armes de tir, on part du principe qu'il est un excellent tireur.

De plus, il existe sous w40k des tests a effectuer sous certaines carac. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:26

^^Pourquoi un chemin sinueux ? Beaucoup sont déçu ?

Je trouve ça un peu dommage mais bon c'est les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:43

Parce que w40k (et plus spécifiquement GW) fait de gros ratés dans les regles, et que si tu commences a chercher les erreurs (ou a les comprendre, interpréter...), tu vas y passer ta vie.

Le jeu a des pbs sur certains points de regles (plus ou moins debiles) mais ce sont les regles. Certains cherchent a tout prix a les adapter de facon a ce donner des avantages, d'autres (comme moi) font avec, et ne cherchent pas à pinailler.

On joue pour le plaisir, et non pas pour se prendre la tête, et quand mon adversaire rate sa charger a 1/2 ps, ben je la lui accepte.

Enfin ce que j'essaye de te dire, c'est que étant donné que tu es nouveau ds le jeu, tu vas te retrouver face ces 2 sortes de gens, les arnaqueurs qui pinaillent les regles (mauvais joueurs, grugeurs, raleurs...) et ceux qui sot la pour passer un agreable moment qui t'apprendront les astuces, le fluff, les regles...

bref bonne chance, et puis si tu as un soucis sur les regles ou autres, n'hésite pas, le fofo est tres bien, et rempli de gens censés et de bonne influence.

++
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:48

Merci pour les infos, j'apprends et je ne toucherais pas au règles. Il est pas toujours facile de bien les appliquer.

Parfois, tu utilises des termes sur certain post (d'autres joueurs le font aussi) que je ne comprends pas. Comment puis je faire pour connaitre leurs significations ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:56

Le temps et l'experience.

Sinon n'hésite pas a demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:57

Ca marche, en tous cas merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:47

D'ailleurs, ce serait pas possible de faire un lexique des abréviations ou autres qu'on utilise ? Ca pourrait aider les débutants, car je doute qu'ils savent ce qu'est une mouffle, un Prouteux ou une armée type MSU.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:09

Si tu veux un exemple, t'as qu'à chercher les débats sur les reavers. Dans ton codex il est marqué que ça découpe tout. Mais il fallait que ça arrive, un chi*ur s'est senti obligé d'aller regarder dans le codex anglais (procuré plus ou moins légalement à mon avis) où c'est une seule unité que tu touches (surement un joueur tyranide ou autre machin populeux). Et voilà comment on a noirci des dizaines de pages de forums comme si notre vie en dépendait et qu'il s'organisait régulièrement des tournois internationaux Delamorkitue où la gagnant devient millionnaire. C'est tellement plus rigolo que de jouer comme c'est marqué sans se prendre la tête avec les copains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:36

je viens de lire le codex anglais et en effet, il est marqué une seule unité... m'en fout, je suis français et j'utilise les règles françaises na!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:49

Sauf que le FaQ est arrivé entre temps et valide la version anglaise (a savoir une seule unité), même si t'es un frenchie.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:48

Sauf que la FaQ française est une simple traduction de l'anglaise et qu'il n'y a eu aucun correctif de la par de GW France. En plus quand j'ai posé la question sur l'équivalent du warfo anglais, j'ai eu les deux réponses. Comme quoi même eux ne savent pas. Et le problème vient surtout de la façon dont tu as appris à parler, donc à comprendre les choses quand on te les dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:58

vous parlez de l'effet ailerons affutés?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:00

Ouaip c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:22

On s'est quand même bien fait arnaquer avec cette FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop
» Question Socles
» Petite question sur les eldars noirs
» Question socles
» Question sur le Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: