Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N'est pas mort ce qui à jamais dort ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

N'est pas mort ce qui à jamais dort ... Empty
MessageSujet: N'est pas mort ce qui à jamais dort ...   N'est pas mort ce qui à jamais dort ... Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 02:02

La demeure familiale dans son écrin de verdure, avec son charme campagnard... Dans un nuage de tabac de pipe, je remonte dans mon ancienne chambre, depuis transformée en bibliothèque pour y récupérer un ouvrage sur la révolte du Bundschuhe au XVIe siècle. Quand mon regard s'attarde sur une étagère ou, bien alignés, s'entassent des cartons marqués d'un glyphe Eldar noir, accompagné de la mention du contenu. Saisi par la nostalgie, j'en ouvre un... puis deux ... puis trois ... Tant de temps passé, et je ne les ais même pas emmenés avec moi dans mon logement... En même temps, ils ont l'air d'une erreur de jeunesse avec leurs justaucorps en latex et leurs armes fluos ... Surtout comparés aux figurines de wargames historiques qui pullulent désormais chez moi. 

Mais quelle est cette boite non-étiquetée ? Oh ... il m'en reste quand même une bonne quantité à peindre ! Ni une ni deux, j'attrape la boite et je l'emmène chez moi. Ca fait tellement bizarre de se dire que je vais retravailler des couleurs aussi peu naturelles. Mais allez ! En souvenir du bon vieux temps, je pose ma pipe et une bouteille de Gin sur la table et sors les pinceaux et l'acrylique. Il ne me reste plus qu'à trouver un bon petit film léger que je connais par coeur, va pour Salo ou les 100 jours de Sodom, et je me met à peindre mes petites cérastes ...

En vrai ... ça fait du bien ... Et en laissant s'exprimer le pinceau, je me rend compte que je suis déjà en train de penser que ... franchement ... un 6e razorwing Forge ...

I'm back ! deheart
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

N'est pas mort ce qui à jamais dort ... Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort ...   N'est pas mort ce qui à jamais dort ... Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 17:17

Bon retour à Commorragh!
Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, plus opti que jamais ^^
» Le hobby ne meurt jamais, il évolue ! [Black Powder]
» Presentation du Seigneur de la Mort
» Le roi est mort, vive le roi
» La liste de la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: