Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La cabale d'Herbert

+78
As El Joker
Francil
Nethek
Abara
Dol'Okienthas
Fafader
giamargos
Hathael
Simf
Vargard85
Mangeur de bile
Tengi
aurelia malys
TheRainDreamer
Tueur_Vovoide
Sokiar
Dystix
Pazu
Pidouki
Yseh
la ronce
drakhaon
Kallen Stark
earenciel
Manwë
Luce
Haemacolyte
Arnar
Towpypy
yurisu
Inarus
Grobelin
Voïvode Dajan
Kerathop
Magatama
Les perce-neige
dark heart
Darkhell
Whysbull
etinola
Valorel
Mr Scintillant
tanki
rakarth le bisounours
Zyrtchen
ilionas
Lamenuit
Vostraken
Nirkham
Joneter
Iahen
Argawen-Tur
Morathi
rogue106
stg44
Arkanice
Zvarri
Karicate
Hiruma76
papyrus
rafikh
Cyrus
Flo.57000
Shi Vral
The Necromanger
kyp
Damlon
Tchip
Akia
Balthamos
vaeghex
Zoul
Feyd'rautha
Garviel
aaaaaa
mephiston
l'hydre de la souffrance
Herbert West
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

La cabale d'Herbert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 06:44

Cool!
... Il est jouable, le vieux Belluaire? Je veux dire, en l'absence de surf Hellion...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 23:32

Je pense que oui, mais j’admets ne pas avoir regardé plus que ça.
khornate_lapin
reaver
khornate_lapin

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 09:12

Techniquement... non: taille de la figurine, unité de différents modèles (1 bête, 2 chiens, 3 zozios), tailles des socles, rien n'est bon.
Mais je serai heureux de les croiser sur une table.
De magnifiques pièces. Lelith a un charme fou qu'elle a perdu. Et puis, sans déc... elle était mieux avec un trident et une vraie lame que 2 couteaux de cuisine!
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeMer 05 Juin 2024, 09:15

Et un autre de fait ! ça ne fera jamais que le 9e... Razz

La cabale d'Herbert - Page 39 Archon10

Dernière édition par Herbert West le Jeu 06 Juin 2024, 10:16, édité 1 fois
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeMer 05 Juin 2024, 19:52

9 Voïvodes... et tout ce beau monde arrive à coexister sans chercher à se poignarder?
La figurine est massive, je me suis toujours demandé si elle ferait un bon Dynaste pour les Elfes Noirs...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 00:52

Elle n'est pas si grosse, c'est le couvre chef qui lui donne cet aspect. si tu lui change ses bras pour des choses plus "rustiques", ça devrait marcher crème !

Y'en a 9 comme ça, 2 en mode féminin, et je ne parlerai pas des conversions. Mais il me manque toujours Kruellagh ...
khornate_lapin
reaver
khornate_lapin

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 20:52

Je n'ai jamais réussi à bien aimer cette fig. Quand j'étais ado je n'arrivai pas à la lire: où est son visage: la peau écorchée ou la petite tête sur le cimier?
Aujourd'hui c'est plus les disproportions qui me dérangent (pas de cou, mais droite énorme). Ceci dit, je ne l'ai jamais eue en main, peut-être est-elle mieux.
Heureusement, ta peinture est bien Herbert, j'ai vu aussi trop d'horreurs de ce voïvode.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 07:42

Les proportions un peu étrange, c'était un peu un marque de fabrique pour beaucoup de figurines métalliques de l'époque...
D'ailleurs, question qui me taraude, c'était qui le sculpteur de la gamme?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 17:29

Tes yeux ne te trompent pas Khornate, les proportions sont très bizarres sur cette gurine. Tous les EN de l'époque sont un peu macrocéphales; mais là, entre le visage arraché et le couvre chef ... disons que c'est une faute de gout, la figurine est assez étrange !

Haema : D'après le WD de l'époque :

Gary Morley : Idée de base + Artwork (avec John Blanche et Dave Gallagher) + cabalites (dont armes spés et Sybarites) + L'archon avec le visage arraché + Les fléaux
Tim Andrews : Reavers
Chris Fitzpatrick : Wyches + Pilotes de reaver en métal et armes spés + Incubes + Hellions (et probablement les belluaires)
Paul Muller pour les tourmenteurs et Urien Rakarth (donc probablement les Wracks aussi ...)
Tim Adcock pour les raiders et ravageurs

Chris Fitzpatrick dit notamment qu'ils ont voulu essayer de faire un mélange Giger/Frazetta/Brom
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 17:41

Gary Morley s'est sacrément amélioré, puisqu'il a sculpté pas mal de persos elfes du SdA.
Chris Fitzpatrick, il a sculpté aussi pour Crocodiles Games, ça explique le côté "familier" des figurines humaines de Wargods of Aegyptus.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Juin 2024, 22:34

Je ne connaissais pas du tout crocodiles games, ils ont de chouettes gurines, mais les prix sont un peux costauds !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 16:37

La cabale d'Herbert - Page 39 Urien_10

Et pan, voilà Urien Rakarth !
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Juil 2024, 06:37

Ah, je vois que tu t'es fait plaisir avec le torse.
Par contre, dommage, mais les détails ont l'air un peu bouffé (surtout vu en très gros plan comme ça) - je ne sais pas si ça vent de la peinture ou de de la gravure de la figurine.
khornate_lapin
reaver
khornate_lapin

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Juil 2024, 14:36

C'est clairement pas ma fig préférée de l'époque...
Bien peinte, hein, mais... rôoo la sculpture quoi c'est... "torturé" ;p
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Juil 2024, 21:57

Le soucis, c'est que la gurine est MEGA CHARGÉE donc c'est très difficile de rnedre correctement un détail sans bouffer celui d'à côté. C'est d'ailleurs le plus gros soucis que j'ai avec les gurines EN de l'époque soit y'a pas assez de détails soit y'en a trop. Et surtout comme c'est principalement du métal, ils ne peuvent pas se permettre des poses exubérantes pour mettre en avant les détails de façon lisible.

Mais en vrai, ça va !
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2024, 11:30

Vraiment cool ton idée de conversion titan. Il est presque trop propre et gentil en comparaison de l'ancien style méchant des EN V3. Razz
En tout cas bravo !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 17:22

Merci Shi Vral ! Effectivement, je le trouve assez gentillet, mais malheureusement, il était en 17 morceaux quand je l'ai récupéré, et il a en plus fallu que je le décape et que je le démonte/remonte. ça a été un tel foutoir que j’admets avoir été un peu trop minimaliste sur la conversion... J'avais dans l'idée de le rendre un peu plus organique en sculptant un peu, mais j'en pouvais plus.

De retour pour cette rentrée, et accrochez vous, car j'ai enfin trouvé les seules pièces manquantes de ma collection de vieux EN : les deux modèles de sybarites en métal et Kruellagh ! Et avec la petite technique à la blue stuff de Khornate, je sens que mes escouades V3 vont enfin avoir tous leurs sergents incessamment sous peu !
khornate_lapin
reaver
khornate_lapin

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024, 23:39

Profite et si tu rates des modèles, dis-toi que tu peux en faire des blessés/morts allongés au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 39 Icon_minitime

La cabale d'Herbert
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39