Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les créatures de Commorragh

4 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

les créatures de Commorragh Empty
MessageSujet: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:07

Bonjour une petite question fluff qui divise un peu par chez nous...

les chiens du warp, selon vous... démons, créatures de Commoragh devenues aussi dépravées et défigurées que leurs maitres, ou créatures xénos ramenées par des cérastes en manque d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex

MessageSujet: Re: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 08:21

Je n'ai pas mon vieux codex V3, mais il me semble bien que dans le vieux comme dans le nouveau les chiens sont décrit comme étant des démons (ce que ne sont pas bêtes griffues et stymphales qui eux sont des créatures extra-terrestre).
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:13

Alors si on en croit la FAQ Chevaliers Gris, les Khymerae ne sont pas des démons:

Citation :
Q: Qu’est-ce qui compte comme un Démon? (p21)
R: Tout ce que contient le Codex Démons du Chaos, les
Princes Démons, les Space Marines du Chaos Possédés,
les Cultes Obliterator, les Démons Majeurs invoqués,
les Démons Mineurs invoqués, les véhicules dotés de
l’amélioration Possession Démoniaque, les Possédés
des hommes de main de l’Inquisition, les Mandragores,
Kheradruakh le Chasseur de Têtes, l’Avatar de Khaine.

Donc en gros, on ne sait pas ce qu'elles sont si ce n'est "des créatures de cauchemar".
Garviel
Klaivex

MessageSujet: Re: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:43

A mon avis ce baser sur les règles pour justifier le fluff (et inversement) n'est qu'une énorme source d'incohérence. (Surtout que le fluff du codex chevaliers gris est remplit d'incohérences et de contradictions avec le fluff plus ancien. (que viennes foutre ici l'ordo xenos et l'ordo herecticus ? par exemple) ...bref
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:07

Après, je parle bien des Chiens du warp v3 et pas des khymerae (je sais, je suis ch*** avec mes questions débiles ^^)
Garviel
Klaivex

MessageSujet: Re: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:28

Il me semble que les chiens du warp étaient bien des démons, ils avaient de mémoire une règle qui faisait qu'à la mort du maître des bêtes ils retournaient dans le warp.
Je vérifierais ça ce WE quand j'aurais mon codex V3 sous la main.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:40

inutile, j'ai le mien : en effet tu as raison et j'ai la réponse à ma question ; des démons spécifiques aux EN

(je posterai bien mon pdf du codex v3 [anglais malheureusement)] sur le forum mais je ne sais pas si l'hydre sera d'accord...)
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:21

poster un pdf de l'ancien codex...autant poster un ancien codex français ^^

Mais si tu veut partager ton codex en pdf, envoie-le par mp aux interessés, parce qu'il y a des risques de droit d'auteur, même avec l'ancien codex Neutral
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les créatures de Commorragh   les créatures de Commorragh Icon_minitime

les créatures de Commorragh
Page 1 sur 1