| les créatures de Commorragh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: les créatures de Commorragh Mer 22 Juin 2011, 00:07 | |
| Bonjour une petite question fluff qui divise un peu par chez nous...
les chiens du warp, selon vous... démons, créatures de Commoragh devenues aussi dépravées et défigurées que leurs maitres, ou créatures xénos ramenées par des cérastes en manque d'action ? | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: les créatures de Commorragh Mer 22 Juin 2011, 08:21 | |
| Je n'ai pas mon vieux codex V3, mais il me semble bien que dans le vieux comme dans le nouveau les chiens sont décrit comme étant des démons (ce que ne sont pas bêtes griffues et stymphales qui eux sont des créatures extra-terrestre). | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: les créatures de Commorragh Mer 22 Juin 2011, 10:13 | |
| Alors si on en croit la FAQ Chevaliers Gris, les Khymerae ne sont pas des démons: - Citation :
- Q: Qu’est-ce qui compte comme un Démon? (p21)
R: Tout ce que contient le Codex Démons du Chaos, les Princes Démons, les Space Marines du Chaos Possédés, les Cultes Obliterator, les Démons Majeurs invoqués, les Démons Mineurs invoqués, les véhicules dotés de l’amélioration Possession Démoniaque, les Possédés des hommes de main de l’Inquisition, les Mandragores, Kheradruakh le Chasseur de Têtes, l’Avatar de Khaine. Donc en gros, on ne sait pas ce qu'elles sont si ce n'est "des créatures de cauchemar". | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: les créatures de Commorragh Mer 22 Juin 2011, 10:43 | |
| A mon avis ce baser sur les règles pour justifier le fluff (et inversement) n'est qu'une énorme source d'incohérence. (Surtout que le fluff du codex chevaliers gris est remplit d'incohérences et de contradictions avec le fluff plus ancien. (que viennes foutre ici l'ordo xenos et l'ordo herecticus ? par exemple) ...bref | |
|
| |
| Sujet: Re: les créatures de Commorragh Mer 22 Juin 2011, 13:07 | |
| Après, je parle bien des Chiens du warp v3 et pas des khymerae (je sais, je suis ch*** avec mes questions débiles ^^) | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: les créatures de Commorragh Mer 22 Juin 2011, 14:28 | |
| Il me semble que les chiens du warp étaient bien des démons, ils avaient de mémoire une règle qui faisait qu'à la mort du maître des bêtes ils retournaient dans le warp. Je vérifierais ça ce WE quand j'aurais mon codex V3 sous la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: les créatures de Commorragh Mer 22 Juin 2011, 14:40 | |
| inutile, j'ai le mien : en effet tu as raison et j'ai la réponse à ma question ; des démons spécifiques aux EN
(je posterai bien mon pdf du codex v3 [anglais malheureusement)] sur le forum mais je ne sais pas si l'hydre sera d'accord...) | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: les créatures de Commorragh Jeu 23 Juin 2011, 14:21 | |
| poster un pdf de l'ancien codex...autant poster un ancien codex français ^^ Mais si tu veut partager ton codex en pdf, envoie-le par mp aux interessés, parce qu'il y a des risques de droit d'auteur, même avec l'ancien codex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créatures de Commorragh | |
| |
|
| |
| les créatures de Commorragh | |
|