| vos noms de cabale | |
|
+6little Cyrus l'hydre de la souffrance Herbert West Garviel Necroplasme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Necroplasme esclave
Messages : 20 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 28 Localisation : 92
| Sujet: vos noms de cabale Mer 22 Juin 2011, 15:13 | |
| Voila j'ai eu l'idée de vous demander vos noms de cabale (ceux que vous avez crées bien sur). Ah oui les noms de cotteries aussi. Personnellemtn mon nom de cabale c'est : "la croix ensanglantée". Vous pouvez mettre aussi l'insigne de la cabale. | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: vos noms de cabale Mer 22 Juin 2011, 15:24 | |
| Ma cabale s'appelle la Cabale de la Rose d’Ébène. (aucun insigne répertorié par les archives impériales à ce jour) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: vos noms de cabale Mer 22 Juin 2011, 15:46 | |
| je ne sais toujours pas
je pense de plus en plus à la cabale de l'enfer des ébouillantés mais la référence au film de carpenter risque d'être mal prise...^^
J'ai pas d'idée de logo, mais je pense mettre des phrases tirées de films d'horreurs sympas sur mes bannières. pour mon seul nouveau raider, j'ai déjà choisi "there is no good, no evil, only flesh" du 3e hellraiser pour les voiles, écrit en caractères de sang... mignon non ? | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: vos noms de cabale Jeu 23 Juin 2011, 14:34 | |
| Moi c'est la cabale de l'hydre de la souffrance ^^ (le nom de mon voïvode, ou plutôt son surnom ) Pour l'instant, j'ai pas vraiment de symbole...je croit pas que j'en aurait un jour ^^ | |
|
| |
Cyrus reaver
Messages : 307 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 37 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: vos noms de cabale Jeu 23 Juin 2011, 15:32 | |
| La cabale noire du Maelstrom, car j'utilise des démonettes de slaanesh en guise de gorgones.
Mon Voivode ressemble au décapiteur mais arlequénisé ^^
Du coup, il m'a fallu chercher une idée rassemblant ces différentes faction, d'ou le Maelstrom, un trou (ici se formant dans l'espace ) intemporel. | |
|
| |
little guerrier
Messages : 40 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 46 Localisation : Toulon (var 83)
| Sujet: Re: vos noms de cabale Jeu 23 Juin 2011, 17:51 | |
| Pour ma part 'est la cabale de la mort crépusculaire, car le Voïvode est adepte de l'attaque au crépuscule. De plus l'armure fait référence au nom de la cabale ... | |
|
| |
Necroplasme esclave
| Sujet: Re: vos noms de cabale Jeu 23 Juin 2011, 21:46 | |
| Bon je voulais vous montrer le début de mon symbole, mais en fait je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo... (je sais, je suis ignare.). Bon, donc, comment on fait sil vous plait? | |
|
| |
Necroplasme esclave
| Sujet: Re: vos noms de cabale Ven 24 Juin 2011, 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos noms de cabale Ven 24 Juin 2011, 20:04 | |
| c'est sympa... mais (désolé d'avance) je trouve que ça fait un peut soeur de bataille sur les bords... | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: vos noms de cabale Dim 03 Juil 2011, 01:29 | |
| En attente d'une idée de génie, les petits méchants messieurs que j'emprunte à ma femme se font connaître sous le nom d'Hellraiser | |
|
| |
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Re: vos noms de cabale Dim 03 Juil 2011, 14:05 | |
| La Cabale du Venin pourpre, pour moi.
Simplement parce que l'emblème de la cabale est un serpent venimeux s'enroulant sur une croix de lorraine, et que la couleur qui rehausse le noir de leur armure est faite de violet/pourpre. | |
|
| |
vitae céraste
| Sujet: Re: vos noms de cabale Dim 03 Juil 2011, 19:13 | |
| Etant fin adepte de la parodie et du travestissement d'univers trop sérieux, j'ai choisis de ne pas donner à ma cabale un nom kikoolol méchant^^. Je vois les Eldars Noirs comme des personnes malsaines et sans retenue. Ainsi mes E.N. se nomment les "Hello Darky". Ma photo de profils en est le symbole. Je vous enverrais des photos quant j'aurais finit de peindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos noms de cabale Dim 03 Juil 2011, 20:53 | |
| j'adore le concept... j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: vos noms de cabale Dim 03 Juil 2011, 21:29 | |
| En ce moment je suis pas trop motivé pour peintre après un rush de peinture il y'a 2 mois ou j'ai peint pas loin de 2000 points elfes en 2 semaines. Mais j'ai personnalisé un logo à peindre à main levé sur les toiles de mes raiders. Un gros rond noir avec à l'intérieur un coeur traversée par un flèche empoisonnée et les initial de ma soeur ( faut pas oublier que se sont ses eldars noirs mdr ) et un vaisseau sanguin qui fera le tour du coeur remplit de venin. Il va être trop cool =)))) Le nom de la cabale karisma ( de charisme ---> excelle dans la façon de donner la mort ) Reconnu dans tout la toile comme étant la cabale qui génère le plus de souffrance lors de ses sorties aériennes. La façon dont cette armée donne la mort à ses adversaire touche quasiment à l'art c'est pour ça qu'ils inspirent la crainte. Pas mal comme petite introduction et tout ça c'est sortie de ma tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos noms de cabale Dim 03 Juil 2011, 22:30 | |
| COOL ! (faut vraiment que je trouve un nom définitif pour ma cabale) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos noms de cabale | |
| |
|