Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Test liste 1000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:56

Bonjour Smile

Alors voila, en me disant ce matin quelles unités j'aimerais avoir quand j'aurais fini mon armée, je me suis rendu compte que j'aimerais bien tenté une succube avec maîtresses de sang en 100pts, alors je demande vos avis pour voir si la liste serait viable...

1000pts de sang...

QG

Succube
->neurocide
85pts


ELITE

5 Incubes
->klaivex avec orgie de sang
->venom avec canon éclateur secondaire
200pts

9 Maîtresses de sang hékatrix
->sirène avec neurocide
->raider avec champs éclipsants
217pts


TROUPES

10 Guerriers cabalites
->canon éclateur
->sybarite
->raider avec champ éclipsant et râtelier d'armes
190pts

10 Guerriers cabalites
->canon éclateur
->sybarite
->raider avec champ éclipsant et râtelier d'armes
190pts


SOUTIEN

Ravageur
->3 lances de ténèbres
->champ éclipsant
115pts

TOTAL: 997pts

Voila, donc 6 ldt, 50 à 54 tirs éclateurs par tour, et un bon potentiel de càc Twisted Evil

Bon, on est d'accord, c'est pas du dur ^^ mais je croit que ça peut être marrant, après j'ai jamais tester, donc je peut pas dire Neutral
Voila, donc j'attends un quelconque avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:33

pour moi y'a pas de soucis, peut-être juste un petit manque d'antichar... tu pourrais le compenser en revendant des incubes et en rajoutant un ravageur.

Ensuite, 2 troupes s'est un peu short, mais ça va pas te plomber la partie...


mon avis : c'est pas dur, mais la base est très bonne. cette liste n'est pas molle, juste un peu étriquée pour laisser passer l'énorme pavé que représentent les maitresses et la succube. On aurait été à 2000pts, ou même 1500 s'eut été beaucoup plus facile de l'intègrer.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:58

Herbert West a écrit:
pour moi y'a pas de soucis, peut-être juste un petit manque d'antichar... tu pourrais le compenser en revendant des incubes et en rajoutant un ravageur.

Ensuite, 2 troupes s'est un peu short, mais ça va pas te plomber la partie...


mon avis : c'est pas dur, mais la base est très bonne. cette liste n'est pas molle, juste un peu étriquée pour laisser passer l'énorme pavé que représentent les maitresses et la succube. On aurait été à 2000pts, ou même 1500 s'eut été beaucoup plus facile de l'intègrer.

Ouais, mais en 1500, je ne me sépare jamais de mon voïvode et de ses incubes I love you

Sinon, viré les incubes pour rajouter un ravageurs est une bonne idée, en plus comme ça, je peut me rajouter 3 gantelets hydres sur les maîtresses et une unité mystère pour 55pts :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 07:10

en ne rajoutant pas les gantelets, tu pourrais faire une unité de motos ou de fléaux...
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:26

En fait si tu transformais tes ecatrix en céraste et enlevais des options qui servent à keud comme les chef d'escouade, orgie... tu pourrais te payer un ravageur et je crois des dislo pour tes cabalites à la place des canons E. J'ai fais une partie à 1ooopts y a quelque temps et j'ai eu du mal avec 4 troupes, donc avec 2 même avec transport tu vas avoir du mal.

Le ravageur c'est bien mais il y a aussi les fléaux qui sont moins cher et ignoble surtout avec deux dislo ou lance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:15

^^

Alors, déja le but de ma liste était de jouer des hékatrix par 9 + succube, donc pas de transformation en céraste Wink
Ensuite, "les trucs qui servent à keud'alle" comme les chefs d'escouades ça permet de pas perdre une unité de guerriers cabalites sur un bête crash de raider à cause d'un test de cd raté, essaye, tu verras, entre 8 et 9 de CD, c'est la mer et le monde ! L'orgie de sang est très utile dans une escouade d'incubes en venom, parce que tu peut pas te payer des incubes supplémentaires ^^

Oui, mais si tu n'avais que 4 troupes, c'est normal ^^. Il faut un peu d'élite...Et puis, sortir avec plein d'antichar dans un milieu semi-dur en 1000pts n'est pas une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Test liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Test liste 1000pts   Test liste 1000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test liste 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1000pts
» liste v5 1000pts
» 1ère liste v6 en 1000pts liste fun
» Liste de 1000pts
» Liste 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: