| Un space marine en vacances a Commorath | |
|
+4RG5014 Chocobon57 Amatheus antonus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
antonus esclave
Messages : 16 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Un space marine en vacances a Commorath Mer 13 Juil 2011, 11:36 | |
| Salut à tous !!! Je m'appelle Antoine j'ai 17 ans et j'habite Rennes en Bretagne. Je joue a 40K de puis 5 ans et en particulier Space marines. Ayant une armée suffisamment étoffé ( environs 3000 pts ) je décidé de commencé une nouvelle armée et deviner laquelle !? Les Eldars Noirs !
Actuellement je joue des Crimson Fist mais je compte bien les continuer . Sinon j'ai déja feuilleté le codex donc je sais déja qu'elle forme d'armée je jouerai (voir la section liste d'armée du forum ). Sinon je suis autant passionné par la peinture que par le jeu , j'ai déjà choisi le schéma de couleur de mon armée .
Ha !!! LA MUSIQUE , est bien j'écoute du METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aussi du hard rock , rock et un peu de Black Eyed Peas , Bloody Beetroots , Apocalyptica. C'est a peu près tout.
Voilà !!
Dernière édition par antonus le Jeu 14 Juil 2011, 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un space marine en vacances a Commorath Mer 13 Juil 2011, 11:42 | |
| Salut et bienvenue ! | |
|
| |
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Un space marine en vacances a Commorath Mer 13 Juil 2011, 15:02 | |
| | |
|
| |
RG5014 céraste
Messages : 103 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 37 Localisation : Hérouville Saint Clair (14)
| Sujet: Re: Un space marine en vacances a Commorath Mer 13 Juil 2011, 15:22 | |
| | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Un space marine en vacances a Commorath Mer 13 Juil 2011, 18:28 | |
| Bienvenue ! Le titre est un brin provocateur jeune homme =P les SM viennent rarement à Commoragh pour leur bon plaisir... Tu jouais quoi comme chapitre ? Sinon concernant ta future armée, tu as déjà feuilleté le codex ? Tu as une idée de ce à quoi elle va ressembler ? Et en général, tu es plutôt axé sur quel aspect du hobby ? Le jeu, la peinture, le modélisme, le fluff ? Tous ? ^^ Voilà, désolé pour l'interrogatoire Passe un bon moment sur le forum | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Un space marine en vacances a Commorath Jeu 14 Juil 2011, 09:46 | |
| Malvenue ! (bah oui, on est des EN quand même ^^) Bon, bah j'ai pas grand chose à ajouter de ce que les autres ont dit ^^ Ha si, même si c'est inutile =P : Quel genre de musique écoutes-tu ? (j'aime bien savoir ) Passe un bon moment parmis nous | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Un space marine en vacances a Commorath Jeu 14 Juil 2011, 11:48 | |
| Bonjour et bienvenue (par pure civilité...) mort au faux empereur ! | |
|
| |
Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Re: Un space marine en vacances a Commorath Dim 17 Juil 2011, 12:18 | |
| Bienvenue ^^, je peux capturer tes marines, mes eldars noirs sont en manque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un space marine en vacances a Commorath | |
| |
|
| |
| Un space marine en vacances a Commorath | |
|