Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste 1750 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illuvatard
guerrier



Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:03

Bonjour à tous !!!
Bon je suis tous nouveau dans le monde des eldars noires, donc si j'ai fait des bourdes, pas taper siouplé Laughing
Donc je poste ici une ébauche de liste qui ce veux ultra rapide. Entendez par là, toute mes troupes embarqué, un maximum de d'anti-grav et toutiquanti!
Bref sans plus de blabla voilà ma liste :

Q.G :

Lelith Hesperax : 175 pts

1 succube : 85 pts
x1 Neurocide

Elite :

6 incubes : 222 pts
klaivex + demis glaives
Raider + champs éclipsant + trophée

Troupes :

9 cérastes : 195 pts
1 hékatrix + neurocide
raider avec champs éclipsant + trophée

10 guerriers cabalites : 180 pts
Sybarithe
Raider + ratelier + champs éclipsant

10 guerriers cabalites : 180 pts
Sybarithe
Raider + ratelier + champs éclipsant

Attaques rapides :

2x6 reavers : 344
x4 lance chausse trappe

5 fléaux : 130 pts
2 canons éclateurs

Soutiens :

1 ravageur : 125 pts
Champs éclipsant + bouclier de nuits ; 3x lances de ténèbres

1 ravageur : 125 pts
Champs éclipsant + bouclier de nuits ; 3x lances de ténèbres

Ma stratégie est toute simple :
Lelith avec mes incubes, la succubes avec les cérastes (le tous embarqué).
Mon but est d'arriver le plus vite possible au close.
Pour cela mes 2 ravageurs ainsi que les 2 raiders avec mes guerriers cabalites embarqué couvrirons l'avance des autres troupes en balançant une grêle de tir. pendant ce temps mes reavers et fléaux prendront l’ennemie à revers.

Vous en pensez quoi ? sachant que c'est ma première liste d'armée eldar, je suis bien conscient qu'il y a pas mal de choses à changer.
J'attend vos remarque avec impatience Smile



Dernière édition par Illuvatard le Mar 19 Juil 2011, 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:21

tu as une bonne base... sauf pour l'attaque rapide, les fléaux se jouent généralement par 5, avec deux armes spé... sinon le cout en points est trop haut pour unité qui atteri en territoire ennemi et donc sacrifiable... Ensuite, les hellions sont très déconseillé, ormis si tu veux une liste volontairement molle...
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
guerrier



Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:42

Oki, donc je passe les fléaux en 2x5, et à la place des héllions je met quoi ? Les reavers me tentais bien. Sachant que la majorité des joueurs contre qui je joue sont :
B.A, Vanille, parfois tyty, Chaos et GImp.
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:58

Je serai toi je rajouterai une troupe de plus, 3 sa suffit pas a mon avis en prise d objectif a 1750 pts. Vire les hellions et remplace par une troupe Smile
J ai tester les fleaux c est pas mal par 5 avec 2 disloqueur, par contre les canon eclateur autant jouer les immaculé-venom nan ?



ps : ta succube tu la met ou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
guerrier



Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:32

Je pensais mettre ma succube avec les cérastes (si cela est possible).
pour la troupe en plus pourquoi pas, j'enlève une escouade de 6 reavers et je rajoute 1 escouade de cabalites en raideurs.
Mais j'ai quand même envie de test les 2x6 reavers.
A la limite, si mon adversaire est d'accord j'échangerais un escadron de reaver par une escouade de cabalite embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Glembalis
esclave
Glembalis


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Là-haut, un peu à droite

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:35

Je n'ai pas l'habitude des armées aussi rapides, mais néanmoins j'aurais mis un peu plus d'antichar ; là, tu as 1 ravageur et 4 raiders avec lance des ténèbres, donc 7 en tout. A 1750 points je trouve ça léger. Il faudrait peut-être ajouter des grenades disruptrices, ou bien passer le deuxième ravageur en lance des ténèbres. Peut-être mettre des lances de feu sur les reavers ? scratch

A moins bien sûr que tes adversaires jouent très peu de véhicules, auquel cas 7 LdT devraient suffirent. Et avec l'antitroupe que tu as, ses piétons ne devraient pas tenir bien longtemps.

A faire confirmer par les vétérants king
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:46

Avec les ceraste alors... bah l escouade te coutera 195pts pas 200. D ailleur c'est pas la seul erreur tes ravageurs te coute 125pts chacun.
Comme l'a dit Illuvatard, tu manquera surement d antichar tu devrai peut etre passer ton ravageur desintegrateur en LdT.
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
guerrier



Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:52

Tout dépend de mon adversaire, mais en générale ils sortent pas beaucoup de char (sauf le GImp ^^) et parfois le B.A qui ce fait plaise en prenant 2 storm-raven et 2 razorback (mais ct une partie en 2000 pts xD). Mais c'est rare, en générale en face de moi je n'est que 2 chars 3 au max et 1 ou 2 dred.
Donc 7 L-T à mon avis suffisent...

Et oui, j'avais envie de jouer une liste mécha rapide (pti jeu de mots lol! bon ok je sort). Les eldars noires m'en donne l'opportunité donc Hop c'est darti mon kiki!
A la base je joue XIIIiéme Cie (donc beaucoup de piétaille aucun véhicule armée asser lente) et démon (même chose casi pas de véhicule). Donc là niveau véhicule et vitesse je suis servie, de même je joue des armée gros bill (faut le reconnaitre) et les eldars même si ils sont bien méchant, sont quand même plus subtile a jouer que démon ou XIII ou tu te contente d'avancé et de tiré et hop charger et tous raser en 2 temps 3 mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:03

les démons sont pas tactiques Shocked !

sinon, même si on en t'aligne que trois chars, je te conseille quand même de passer le 2e ravageurs en Lance des ténèbres, au moins tu seras sur de faire sauter tous ses véhicules avant les tiens... en dehors des lances des ténèbres, disloqueurs et lances de feu, pratiquement rien dans notre armée ne peut casser du char... une arme anti personnelle ne peut rien contre un char, mais une arme antichar trouvera toujours un obliterators, une crisis ou un patron space marine sur qui se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1750 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 pts    Liste 1750 pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1750 recherche liste contre tyty, SM, orc....
» Liste 1750 pts
» Liste 1750 tournoi LTC40K
» Première liste [1750 points]
» 1750 points : liste semi -dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: