Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les figurines des persos des EN V5...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Les figurines des persos des EN V5...? Empty
MessageSujet: Les figurines des persos des EN V5...?   Les figurines des persos des EN V5...? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:32

Bon, même si je n'ai pas encore vraiment commencé mon armée, je sais déjà ce que je veux : une armée d'eldarettes noires !
Donc, pour ça je me suis déjà imaginé le duo de choc de lelith et aurelia, mais un problème se pose... La figurine de dame malys n'est pas sortie ! D'ailleurs, on peut en dire autant pour asdrubael, sliscus, sathonyx, kheradruakh ! (perso je compte aussi drazhar qui pourrait être rénové avec le nouveau style sublime)

Bon, mon armée va mettre du temps à être montée (achetée surtout) alors je suis pas pressé... Mais une question se pose quand même :
A votre avis, GW prévoient-ils de sortir les fameux héros un jour, ou bien ils ne le feront jamais...?

Perso, je me suis dit que s'ils la sortaient, j’achèterais surement, mais dans le cas contraire, il faudrait absolument que je m'en fasse une !
Pour l'instant, je ne suis pas certain de savoir sur quelle base j'allais partir... Je pourrais démarrer d'une simple guerrière cabalite, lui rajouter une cape, un peu plus de piquouses sur les épaules peut être, lui faire un éventail et bien sûr une épée djinn. Par contre, je ne sais pas encore pour la tête : casque ou pas ?
J'essaierais de lui donner une pose très dédaigneuse, surtout avec son éventail tenu de manière menaçante et blasée (genre "pff bande de minables, un coup et je vous achève tous").

Néanmoins, j'ai hésité à partir sur une base de la sorcière elfe noire de tempête de magie, mais elle me parait un peu trop nue pour une nna supposée être en armure cabalite. Aussi, ses cheveux sont peut être trop en pétard et bien trop encombrant. L'avantage, c'est le bras du bâton étant à part, je peux facilement lui retirer de a main et le remplacer par l'éventail, la main étant retournée vers elle même, ça donne bien le genre "pfff olala" que je veux donner si je lui met l'éventail dans cette main. Mais bon, j'ai peur que lui faire une armure, et une cape, et tout et tout et tout.... Trop de prise de tête !

Mais bon... Si vous avez des idées ou des conseils, parlez m'en ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les figurines des persos des EN V5...? Empty
MessageSujet: Re: Les figurines des persos des EN V5...?   Les figurines des persos des EN V5...? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 18:51

y'a eu un topic pour la faire... mais je pense que GW va les sortir. il parait qu'il y aurait une nouvelle vague en aout. mais rien n'est certain (asdrubael, voidraven, cour du voivode, et peut-être d'autres persos ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Les figurines des persos des EN V5...? Empty
MessageSujet: Re: Les figurines des persos des EN V5...?   Les figurines des persos des EN V5...? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:22

Ah oui, la cours du voivod ! Sérieux, ça serait cool, car j'ai déjà prévu de lui fournir une super cours au top du top (manque plus que les clowns, les ménestrels et un trône !).

Bon, je vais chercher le sujet...
Sinon, sur le net, j'ai trouvé deux sites où des gars se sont vraiment lachés niveau conversion EN !
http://eyeoferror.blogspot.com/search/label/Dark%20Eldar
http://www.lounge.belloflostsouls.net/photopost/dark-eldar/p2190-de-beast-host28tyranids-29.html

Dans le premier site, il y a d'ailleurs asdrubael très cool, et je me demande d'où vient la tête !
Par contre, j'ai pas trop compris son interprétation des medusae... Je voyais pas ça comme ça. Pareil pour les urgh uls.

Le deuxième site, ya plusieurs essais de malys, mais aucun ne m'a vraiment tapé dans l'oeil. Par contre, je ne vous l'avais pas dit mais...

Actuellement, je projette plutôt de dresser une armer cabalite+ceraste... J'ai mis les tourmenteurs/gorgones/grotesques... de coté pour l'instant (même si j'aime) car je peux pas tout payer ! >.<
Mais, je me disais que si j'arrivais au luxe de pouvoir m'offrir cette partie du concept eldar, évidement, je resterai fidèle à ma part de féminité qui se révolte grâce aux EN, du coup je pensais faire une tourmenteuse (les gorgones, grotesques auraient aussi été essayées en version femme).
Dans le deuxième site yen a une, mais je trouve qu'ils sont allé trop loin dans le délire et que la fig est surchargée.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les figurines des persos des EN V5...? Empty
MessageSujet: Re: Les figurines des persos des EN V5...?   Les figurines des persos des EN V5...? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 06:49

Dans les anciennes versions y'avait une tourmenteuse, j'en ai posté la photo d'une des miennes dans le topic "la cabale d'Herbert" dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les figurines des persos des EN V5...? Empty
MessageSujet: Re: Les figurines des persos des EN V5...?   Les figurines des persos des EN V5...? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:46

La tête est celle d'un corsaire elfe noir Wink

Sinon je serais sous le charme si la cour du voïvode sortait ! J'ai bien l'intention d'en inclure une pleine d'ur-Guhls !

Pour convertir malys, ben cherche sur le net, tape "dame malys" Dans image sur google et hop, trouvé plein de conversions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Les figurines des persos des EN V5...? Empty
MessageSujet: Re: Les figurines des persos des EN V5...?   Les figurines des persos des EN V5...? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:58

Ouais c'est ce que j'ai fait en premier, mais c'est pas top top.... Je regarderai ton topic cet aprem herbert, là je dois aller bosser ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines des persos des EN V5...? Empty
MessageSujet: Re: Les figurines des persos des EN V5...?   Les figurines des persos des EN V5...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines des persos des EN V5...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7e concours de figurines septembre/octobre 2013 galerie des figurines
» [eldar - règles]Quelques persos pour apocalypse
» Figurines Fenryll
» Figurines V3 et WYSIWYG?
» mes premières figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: