Bon, même si je n'ai pas encore vraiment commencé mon armée, je sais déjà ce que je veux : une armée d'eldarettes noires !
Donc, pour ça je me suis déjà imaginé le duo de choc de lelith et aurelia, mais un problème se pose... La figurine de dame malys n'est pas sortie ! D'ailleurs, on peut en dire autant pour asdrubael, sliscus, sathonyx, kheradruakh ! (perso je compte aussi drazhar qui pourrait être rénové avec le nouveau style sublime)
Bon, mon armée va mettre du temps à être montée (achetée surtout) alors je suis pas pressé... Mais une question se pose quand même :
A votre avis, GW prévoient-ils de sortir les fameux héros un jour, ou bien ils ne le feront jamais...?
Perso, je me suis dit que s'ils la sortaient, j’achèterais surement, mais dans le cas contraire, il faudrait absolument que je m'en fasse une !
Pour l'instant, je ne suis pas certain de savoir sur quelle base j'allais partir... Je pourrais démarrer d'une simple guerrière cabalite, lui rajouter une cape, un peu plus de piquouses sur les épaules peut être, lui faire un éventail et bien sûr une épée djinn. Par contre, je ne sais pas encore pour la tête : casque ou pas ?
J'essaierais de lui donner une pose très dédaigneuse, surtout avec son éventail tenu de manière menaçante et blasée (genre "pff bande de minables, un coup et je vous achève tous").
Néanmoins, j'ai hésité à partir sur une base de la sorcière elfe noire de tempête de magie, mais elle me parait un peu trop nue pour une nna supposée être en armure cabalite. Aussi, ses cheveux sont peut être trop en pétard et bien trop encombrant. L'avantage, c'est le bras du bâton étant à part, je peux facilement lui retirer de a main et le remplacer par l'éventail, la main étant retournée vers elle même, ça donne bien le genre "pfff olala" que je veux donner si je lui met l'éventail dans cette main. Mais bon, j'ai peur que lui faire une armure, et une cape, et tout et tout et tout.... Trop de prise de tête !
Mais bon... Si vous avez des idées ou des conseils, parlez m'en !