Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapide escarmolle à 500 points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alextraszaz
guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011

Rapide escarmolle à 500 points Empty
MessageSujet: Rapide escarmolle à 500 points   Rapide escarmolle à 500 points Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:22

Introduction

Voilà un petit récit très rapide et sans images d'une escarmouche ayant eu lieu aujourd'hui même au Games de Nantes. Désireux de jouer face à un joueur SM qui, je cite, "en avait marre des Eldars Noirs parce qu'il perdait tout le temps", je lui ait promis une liste très molle. Voici donc mon choix, constitué pour le fun sans aucune stratégie ni même de bonne volonté:

QG: Kheradruakh le chasseur de tête

Troupes: 10 Cérastes avec 2 épées fouets, 10 Grenades Disruptrices, 1 Hékatrix Neurocidée dans un Raider avec Moteur Hurleurs et Epéron.

Elite: 5 Incubes dans un Venom avec Moteurs Hurleurs.

En face, mon cher ami SM, qui, vous l'avez compris, avait très envie de gagner, m'aligne une liste tout à fait potable, dont j'appris rapidement à ne pas douter de l'efficacité:

QG: Un gros bonhomme Space Marine

Troupe:
5 Scouts , Une Escouade avec Triplette de Lances Missiles Anti-Char

Soutient: 1 Vindicator grosse galette

Attaque Rapide/ Soutient:
Une sorte de petit véhicule merdique avec un lance flamme.


Me voici donc partit pour affronter avec mes véhicules en carton et en frappe en profondeur une armée équipée de lances fusées et de lances flammes, avec du gros space marine qui tape fort....


Début de partie:

Il choisit le bord de table (ohlala, quelle difficulté!), je commence mon déploiement. Fidèle à moi même, je ne pose rien sur la table et le regarde d'un air très sarcastique en ricanant devant son air ébahit (bon, je brode un peu...).

Tour 1: Il bouge, se déploie, tout ça. Je glandouille.

Tour 2: Le Vénom et Kheradruakh, qui commençaient à s'emmerder, sortent des réserves. Ainsi, tandis que mon QG apparait dans la tour (à plus d'1 pas de n'importe quelle figurine ennemie, vous vous souvenez?) de manière à ne pas se faire tirer dessus, et devant une fenêtre histoire de regarder le paysage et de repérer le QG à qui il enviait fortement son crâne rond et génétiquement modifié ; mon régiment d'incube survitaminé tombe du ciel telle une boule de feu, juste devant le Vindicator. Les célèbres guerriers à la save inébranlable débarquent et... glandouillent.

Après une phase de tir catastrophique (pas une seule perte), je passe à la phase d'assaut: c'est à dire rien. Et oui, notre ami Kheradruakh, probablement trop occupé à rire de manière sarcastique parce qu'il vient de sortir des ténèbres et qu'il a la classe, ne pouvait pas charger ce tour ci....


Tour 2 des Spaces Marine: Un tour propre et efficace:

Le Vindicator, fier de sa grosse galette, tire comme un porcasse à bout portant sur le Venom, qui, dans une gerbe de Lumière Noire, explose, achevant le seul Incube qui avait survécu à l'explosion de l'ogive plasmique du tank bleuté. Le véhicule blindé c'est donc bien rentabilisé.

Kheradruakh, de son côté, continue de rire: les tirs de lance missile, de bolter, tout lui siffle aux oreilles tandis qu'il se cache dans l'ombre du bâtiment, et même la balle qui l'atteint ne parvient qu'à lui retirer un PV qu'il ignore (toujours en ricanant...).


Les Eldars Noirs, sentant que ça commençait à puer, tirent tout de même une leçon de cette histoire: le Vindicator, c'est MAL, il faut rester loin.

Milieu de Partie:



A ce moment là, le joueur Space Marine commence à se dire qu'il a gagné, et, je l'avoue, pendant un instant, je perd un peu confiance en moi et me dit que, quand même, j'ai un peu abusé sur ma liste... Cependant, avec foi, grandeur, et candeur, je lance mon jet de réserve! Et là, par une stupéfiante et enivrante coïncidence, le Raider, resté un peu à la traine (les Cérastes étaient occupées à écouter le discours de leur bien aimée Hékatrix), tombe du ciel, exactement (merci la déviation) à l'endroit où, quelques instants plus tôt, le Venom s'était transformé en un cratère fumant...

Tour 3:

Les Cérastes, énervées parce que ne disposant pas de chair fraiche à proximité, foncent à toute allure sur le Vindicator, et en hurlant "MERCIIIII!" (oui, les Cérastes n'aiment pas les Incubes, c'est connu), éclatent le tank bleuté de 5 de leurs grenades électrifiées. Le Vindicator, réduit à l'état de cube d'acier (ouf, il a pas pété!) ne fera plus sonner son canon de la partie.


Pendant ce temps, Kheradruakh (toujours lui!) remarque que sa cible se trouve à l'autre bout du champ de bataille (ben merde alors). Aussi, désireux de se faire les dents sur quelque chose, il se décide à charger les crétins au dessus de lui. Ne disposant pas de grenades offensives, il tape en dernier, mais ses capacités de combat surnaturelle ainsi qu'une chance relativement prodigieuse lui sauve la vie, et d'un coup de son décapiteur tranche deux scouts.... La suite au prochain épisode.

Tour 3: Space Marine: La rentabilisation, ça me connait!

Soudain, sortant de nulle part, apparait une étrange machine toute faite d'un métal bleuté... La réincarnation du Vindicator fraichement évincé, se disent les Cérastes, mais NON! Car l'engin motorisé crache brusquement un flot de flammes ardents, qui vient à bout de six des combattantes d'arènes. Fort heureusement, les autres Spaces Marines camouflés dans le bâtiment sont trop horrifié par le spectacle de leur compagnon scouts se faisant découper en face d'eux par une étrange bestiole noire et verte (qui a dit malepierre?) pour faire quoi que ce soit...

Tour 4 : Mais, il nous a tiré dessus ce con!


Les Cérastes, toujours aussi survoltées de n'avoir pas eu de chair fraiche à proximité, chargent le bidule mécanique au lance flamme, et, à grand coup de grenades, le font propre éclater. Pendant ce temps, Kheradruakh continue ce combat qui n'en finit pas et tue des scouts.

Tour 4 Space Marine: Les gars... Elles se rapprochent....

Les Emperor's Fier Guerriers (EFG, moi j'connais mon alphabet) décident de faire feu à tout rompre sur ces salopes qui cassent leurs jolis jouets mécaniques, mais rien n'y fait: ces dernières sont bien trop agiles...

Tour 5: Putain de long combat.

Kheradruakh achève (enfin!) les scouts, et commence à descendre. Le Raider part se planquer derrière la tour de Kherdruakh, loin de ces fous qui lui tirent dessus avec des bolters.

Les Cérastes montent dans le bastion des Spaces Marines. Les Spaces Marines, fidèles à leur subtilité, les charge, gagnent le combat, font fuir les Cérastes hors du bâtiment, ratent leur poursuite.

Fin de partie: Merde, Ils avaient tout prévu!

Et OUI! Car vous ne pensiez tout de même pas que les Eldars Noirs allaient perdre, non? Kheradruakh, en effet, n'avait pas encore atteint son objetif: récupérer le lobe rasé qu'était la tête du commandant Space Marine, et il n'allait pas laisser faire ces crétins de gardes en armure.

Naturellement, les Space Marines n'en savaient rien: ils ne savaient pas qu'ils courraient droit dans un PI-E-GE! (TA ta taaaan!)

Tour 6: Kheradruakh descend de sa tour, et se poste tel une gargouille en bas de cette dernière en souriant de toutes ses dents. D'un regard appuyé vers les Cérastes leur signifiant "continuez de courir vers moi", et de deux rayons de givres lancés tel un célèbre empereur galactique, il envoie au trépas un des guerriers en armure.

Ces derniers continuent de courir avec les Cérastes, en massacre une supplémentaire, ne reste donc que la championne. Ces dernière, néanmoins, avant de périr, tranchent en petites rondelles quelques gardiens, ne laissant en jeu que l'Hékatrix, un preu lieutenant space marine, un soldat, et le Commandant à la tête si désirée.

Tour 7 (oui oui, il avait tout prévu, même les lancés de dés à 4+ à chaque fin de tour!):

D'un bras tendu et d'un air grimaçant, Kheradruakh ordonne à son Raider adoré de foncer droit sur ce fichu soldat marine. L'engin, tel un missile de bois, d'acier et d'électricité vient s'éclater sur le soldat hurlant "La mort ou la glooooaaaaaaaargh!". C'en était fini de celui ci.

L'Hékatrix, très énervée, continue d'agiter son fouet en tout sens, tandis que fourbe et cruel, la mandragore surgit, révélant toute l'étendue de son génie maléfique: les Spaces Marines étaient venu tranquillement à lui, et de cinq violents coups bien assénés, il décapita deux fois son ennemi, récupérant son crâne dans un ricanement sardonique, et laissant la poursuite et le rattrapage du dernier officier à l'hékatrix qui se fit un plaisir de le massacrer.


Résultats:

Eldars Noirs: 1 Venom, 1 Incube détruits

Spaces Marines: Tout détruit sauf le petit véhicule de merde.


Ainsi, une fois de plus, les sombres desseins des Mandragores n'avaient pas été entravés: Kheradruakh, aidé par ses alliés Eldars Noirs, pu retourner en sa sombre tanière avec son trophée, et démontrer que, une fois de plus, les Eldars Noirs sont le peuple le plus puissant et évolué de toute la galaxie.

Longue vie aux Eldars Noirs!


PS: Tout de même, même moi, jusqu'à la fin, j'y croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rapide escarmolle à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapide escarmolle à 500 points   Rapide escarmolle à 500 points Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 08:09

Excellent rapport Smile
J'adore l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Rapide escarmolle à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapide escarmolle à 500 points   Rapide escarmolle à 500 points Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:28

Pareil, je me suis bien marré Very Happy. Je crois que le véhicule merdique s'appelle un land speeder.
Par contre tu ne parles pas de tes pertes de cérastes dans ton bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Alextraszaz
guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011

Rapide escarmolle à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapide escarmolle à 500 points   Rapide escarmolle à 500 points Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 18:09

Ben, niveau Kill Point, l'unité de céraste est encore vivante (il reste l'Hékatrix!) donc ne rapporte rien, donc pas prise en compte (et si c'est pas le cas, considérez que je suis le summum de l'Eldar Noir et que j'ai gruggé mon adversaire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Rapide escarmolle à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapide escarmolle à 500 points   Rapide escarmolle à 500 points Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 18:22

xD marrante ta petite partie Very Happy

nan mais tu a raison pour avoir un KP faut buter toute l'escouade pas un survivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Rapide escarmolle à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapide escarmolle à 500 points   Rapide escarmolle à 500 points Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:14

Ah, excusez moi, je croyais que c'était les pertes de figurines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Rapide escarmolle à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapide escarmolle à 500 points   Rapide escarmolle à 500 points Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:08

distrayant ! c'est bien raconté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide escarmolle à 500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapide escarmolle à 500 points   Rapide escarmolle à 500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide escarmolle à 500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat de 500 points en plus sur une armée de 1000 points !
» Liste rapide en 1500 pts
» Liste 1500 pts rapide
» Antigrav/Point de souffrance
» Tir rapide depuis un véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: