| prévision 1000 pts pour achat futur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: prévision 1000 pts pour achat futur Mer 3 Nov - 9:14 | |
| je souhaite faire une armée pour partie amicale voici donc mes 1er 1000 pts dsl s'il y a des erreurs dans les pts et dans les noms je suis pas tres doué en anglais !
succube 65 pts, équipement jusqu'a 32 pts
10 cérastes, chef, gantelet hydre, raider voile isotérique : 185 pts 9 cérastes, gantelet hydre, raider voile isotérique : 165 pts 10 guerriers, chef, lance des ténebre, raider, ratelier : 195 pts
10 hellions, chef : 170 pts 3 reavers, arme fuseur\fusion : 70 pts
1 ravageur, 3 bolter lourd pa 2, invu a 5+ : 110 pts
voila le succube rejoint les 9 cérastes cératse et hellions foncent vers la troupaille appuyé par le tir des guerriers et du ravageur les reaver se fon les chars
une question subsite comment équiper le succube ?
ma liste est elle jouable ?
| |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mer 3 Nov - 16:57 | |
| - Citation :
- 1 ravageur, 3 bolter lourd pa 2, invu a 5+ : 110 pts
les eldars noirs n'ont pas de bolters lourds ^^ c'est des canons désintégrateurs - Citation :
- une question subsite comment équiper le succube ?
ben j'en sais pas...mais je te dirais demain ! (je viens de reçevoir le nouveau dex il y a environ 20 secondes, demain j'te dirais quoi ) - Citation :
- ma liste est elle jouable ?
Pareil que pour la succube, à demain | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mer 3 Nov - 21:48 | |
| - mephiston a écrit:
- je souhaite faire une armée pour partie amicale
voici donc mes 1er 1000 pts dsl s'il y a des erreurs dans les pts et dans les noms je suis pas tres doué en anglais !
succube 65 pts, équipement jusqu'a 32 pts
10 cérastes, chef, gantelet hydre, raider voile isotérique : 185 pts 9 cérastes, gantelet hydre, raider voile isotérique : 165 pts 10 guerriers, chef, lance des ténebre, raider, ratelier : 195 pts
10 hellions, chef : 170 pts 3 reavers, arme fuseur\fusion : 70 pts
1 ravageur, 3 bolter lourd pa 2, invu a 5+ : 110 pts
voila le succube rejoint les 9 cérastes cératse et hellions foncent vers la troupaille appuyé par le tir des guerriers et du ravageur les reaver se fon les chars
une question subsite comment équiper le succube ?
ma liste est elle jouable ?
bah, non. premier point, tu manque d'antichar (un ravageur full lance ca aiderait, toute facon, contre du SM, ta les céraste qui land infini attaque donc...) tant qua mettre les 10 helion, met donc un neurocide au chef t'es reavers vont ce faire dégommer, met en aumoin 6 (et l'arme a fusion c'est une lance de feux) t'es véhicule n'ont PAS la sauvegarde 5+, pour 10 pts, on met toujours la sauvegarde, quitte a enlever un truque ou 2 pour équiper la succube, bah tu met le neurocide et tu court les voiles c'Est pas nécessaire, si tu fait ton mouvement de 2d6, tu peux pas charger, c'est con quand on a des ceraste embarquer. j'espere que ca va t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Ven 5 Nov - 7:20 | |
| alors, je suis d'accord avec rouks la succube, met lui juste un neurocide, t'auras une succube à 85pts les voiles, y faut les mettres à ton ravageur, parce que dans ce cas, tu peut te déplacer de 12ps + 2D6ps et tirer avec toutes tes armes (/!\vu ton manque d'antichar, met lui la triple lance des ténèbres/!\) le chef hellion, met lui un neurocide ou une griffe paralysante (la griffe permet d'emporter un personnage indépendant dans une escouade hors de son escouade pendant le désengagement ) les reavers, je dis chacun ses goûts, en mettre 3 peut dissuader l'ennemi de tirer dessus pour s'occuper de cibles plus importantes et surtout: MET TOUJOURS LE CHAMP ECLIPSANT à tes vehicules voila, en éspèrant t'avoir aidé | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Ven 5 Nov - 23:14 | |
| - l'hydre de la souffrance a écrit:
- alors, je suis d'accord avec rouks
la succube, met lui juste un neurocide, t'auras une succube à 85pts
les voiles, y faut les mettres à ton ravageur, parce que dans ce cas, tu peut te déplacer de 12ps + 2D6ps et tirer avec toutes tes armes (/!\vu ton manque d'antichar, met lui la triple lance des ténèbres/!\)
le chef hellion, met lui un neurocide ou une griffe paralysante (la griffe permet d'emporter un personnage indépendant dans une escouade hors de son escouade pendant le désengagement )
les reavers, je dis chacun ses goûts, en mettre 3 peut dissuader l'ennemi de tirer dessus pour s'occuper de cibles plus importantes
et surtout: MET TOUJOURS LE CHAMP ECLIPSANT à tes vehicules
voila, en éspèrant t'avoir aidé pas vraiment, les voiles, c'est a vitesse rapide, pas manoeuvre, donc non. la griffe faut faire un combo autour, mais c'est pas rentable des helions tout court alors bon... les reavers, par 3, il ce font dégommer par n'importe quoi la pire amélioration a mettre c'est le champ qui fait -6pouces, ca immunise seulment au melta | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Sam 6 Nov - 6:26 | |
| les raiders des ceraste me serve juste a les emener au cac pk les protéger si je turboboost tour 1 apres il ne me servirons plus a rien
ok pour invu et ratelier pour le raider des guerriers
heu je vien de commander le codex, neurocide c'est quoi (oui j'ai honte)
comme vous le voyer peut etre je cherche a optimiser la liste a tous les niveaux monétaire malheuresement aussi et deux rader sa va faire exploser la tirelire
donc si je vire les reavers, les voiles, remplacé par une invu sur le raider guerrier il me reste une petite centaine de pts soit pas assez pour un second ravageur
je met le ravageur avec trois lance pour comblé mon faible antichar, je garde les lances sur les raiders au cas où un malheur arriverais au ravageur au début de la partie, on ne sais jamais.
il me rest doonc je crois une petite centaine de points je fais quoi : 2x7 hellions des mandragores le succube devient lelith
?? | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Sam 6 Nov - 11:08 | |
| - Citation :
- heu je vien de commander le codex, neurocide c'est quoi (oui j'ai honte)
C'est le fouet. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Sam 6 Nov - 12:05 | |
| - Citation :
- la pire amélioration a mettre c'est le champ qui fait -6pouces, ca immunise seulment au melta
ouais mais le champ éclipsant c'est l'invu à 5+ ^^ pour tes points restants, je te propose un truc vraiment bourrin, le cronos ! | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Dim 7 Nov - 0:50 | |
| - mephiston a écrit:
- les raiders des ceraste me serve juste a les emener au cac
pk les protéger si je turboboost tour 1 apres il ne me servirons plus a rien
ok pour invu et ratelier pour le raider des guerriers
heu je vien de commander le codex, neurocide c'est quoi (oui j'ai honte)
comme vous le voyer peut etre je cherche a optimiser la liste a tous les niveaux monétaire malheuresement aussi et deux rader sa va faire exploser la tirelire
donc si je vire les reavers, les voiles, remplacé par une invu sur le raider guerrier il me reste une petite centaine de pts soit pas assez pour un second ravageur
je met le ravageur avec trois lance pour comblé mon faible antichar, je garde les lances sur les raiders au cas où un malheur arriverais au ravageur au début de la partie, on ne sais jamais.
il me rest doonc je crois une petite centaine de points je fais quoi : 2x7 hellions des mandragores le succube devient lelith
?? ah d'accord, et tu fait quoi si ton adversaire a le premier tour? t'va avoir l'air un peu con si tu te fait éclater t'es raider comme ca.... Excuse moi l'hydre, t'avait raison pour le bouclier, mais le cronos, c'est tout sauf bourrin, c'est comme le talos. T'es trop lent et t'a pas asser de resistance pour survivre jusqu'au 3 ieme tour. J'me suis acheter le codex, yeah Ta penser a un doyen tourmenteur? c'est toujours pratique, des incubes aussi, des grostesque et des gorgons.Ta du choix quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Dim 7 Nov - 17:45 | |
| - Citation :
- mais le cronos, c'est tout sauf bourrin, c'est comme le talos. T'es trop lent et t'a pas asser de resistance pour survivre jusqu'au 3 ieme tour.
Ah, désolé, je pensais que c'était possible de les faires passer par un portail warp pour gagner rapidement des points de souffrance, j'ai du me tromper ^^ | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Dim 7 Nov - 23:38 | |
| bah, tu peux le faire, mais quand meme, il va avoir un tour a ce mangé tout les tir, quoi que ca peut etre fesable, faut essayer... | |
|
| |
Vladesh mandragore
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Lun 8 Nov - 8:24 | |
| - Citation :
- il va avoir un tour a ce mangé tout les tir, quoi que ca peut être fesable, faut essayer...
Et même si il succombe au tour où il arrive, il y a de bonnes chances pour qu'il est attiré tout les tirs ennemis, et comme ca, tes petits cérastes ou hellions sont pénards pour massacrer le tour suivant. | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mar 9 Nov - 0:16 | |
| ... mais ta l'air bien con si au premier tour tu roule un 4+ (les réserve ce font avant le mouvement), donc pour moi, c'est pas top. | |
|
| |
Vladesh mandragore
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mar 9 Nov - 8:44 | |
| Ah ben c'est ca les réserves hein... On peut pas tout prévoir | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mer 10 Nov - 0:26 | |
| Bah justement, + de 100 pts en réserve qui arrive dans ton bord de table en retard une fois sur 2, pas fan quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mer 10 Nov - 8:39 | |
| Moi je dis pourquoi pas? Après tout la plupart des missions ont des objectifs, et certain seront à porté de raider voir de charge dès l'entrée des réserves, cela concerve un côté aléatoire (au deuxième tour y'aura pas masse de pecquenot à portée.) De plus, tout mettre en réserve quand l'ennemi à le premier tour (Vive Dame Malys), cela permet de reprendre l'initiative, car il ne fait rien à son premier tour, et dès l'arrivée des EN, c'est eux qui canardent les premiers! (Si il est en Fep c'est con pour lui et si il joue en second, c'est con pour lui aussi! :p) Maintenant, il est clair que quelque soit la liste, les premières partie vont être epic! (Pas forcément dans le bon sens du terme ) Personellement je compte jouer Dame Malys et donc sur les réserves (ça fait très EN d'arriver au cours de la Bataille) |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mer 10 Nov - 10:31 | |
| dame malys fait quoi ? je n'ai toujours pas recu mon codex
sinon je cela fait juste pour rajouter un unitée je vaissimplement rajouter des équipements par ci par la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mer 10 Nov - 10:44 | |
| Elle permet de redéployer 1d3 unités après le déploiement, avec possibilité de les remettre en réserves!
|
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Mer 10 Nov - 22:36 | |
| Et moi je dit que gaspiller + de 100 pts sur un truque qui marche une fois sur deux et qui ce fait descendre a vue, c'est nul. Pour le meme prix ta un ravageur, et au combien le rava va mieux ce rentabiliser. | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Sam 13 Nov - 16:18 | |
| j'ai enfin recu mon codex après étude de la dame malys je la trouve plutot fun après des tests de petites parties je trouve que les hellions ca part un peu vite pour ce que cela fait je vais donc les remplacé par des incubes, gardes personelle de la dame voici donc ma liste [Sans nom] (Eldar noirs) : 995 PointsQGElite - Incubes (6 unités)
- 5x Incube
- Raider
- 1x Champ éclipsant
Troupes - Cérastes (11 unités)
- 10x Céraste
- 1x Gantelet hydres
Raider 1x Champ éclipsant Cérastes (11 unités) 9x Céraste 1x Gantelet hydres Hékatrix 1x Neurocides Raider 1x Champ éclipsant Guerriers Cabalites (11 unités) 10x Guerrier Cabalite Raider 1x Champ éclipsant , 1x Râteliers d'armes Soutien
- Ravageur
- 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
les cérates et les incubes foncent appuyé par lse tirs des guerriers et du ravageur voila, qu' en penser vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Sam 13 Nov - 17:45 | |
| bravo, franchement, c'est une bonne liste, est-ce que dame mals suit avec les cultes cérastes par contre ? (c'est juste du fluff, dans le jeu, elle est trop bien) le seul défaut est sur les guerriers, j'aurais rajouter un lacérateur ou enlever le bouclier d'ombre du ravageur pour rajouter un canon éclateur en plus, le lacérateur me semble une bonne idée, pour le canon, tout dépend de si tu préfère le canon ou le bouclie | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Dim 14 Nov - 5:57 | |
| Ta rien pour faire du frag... | |
|
| |
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Dim 14 Nov - 10:26 | |
| - Rouks a écrit:
- Ta rien pour faire du frag...
^^ ça veut dire quoi, parce que mêùe si les autres on compris, ben pas moi, tu parle de l'anti-troupes ? | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Lun 15 Nov - 2:52 | |
| tu va faire comment tout t'es kill? une squad de marines de base, ta pas asser de punch d'une salve de fusil éclateur pour les éliminer, et eux, ils on la puissance de feux avec leur armes lourdes.
ta liste a pas asser de punch en général | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur Lun 15 Nov - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prévision 1000 pts pour achat futur | |
| |
|
| |
| prévision 1000 pts pour achat futur | |
|