Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

1250 pts contre SMC

3 participants
AuteurMessage
kyp
fléau
kyp

1250 pts contre SMC  Empty
MessageSujet: 1250 pts contre SMC    1250 pts contre SMC  Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:17

Armées = 1250 points contre SMC campagne 2

Eldar noirs

Voivoide avec neurocide + bouclier d’ombre 110pts
Doyen Tourmenteur 80 pts

Elite
4incubes 110 pts
Montés dans un raider+voiles 65 pts ( avec le voivoide)
4 immaculés avec dislo dans un venon ( avec 2 canons éclateurs) 108 + 65

Troupe

6 Cérastes 1 hékatrice + neurocide +all grenades disruptive =104
dans venon avec canon éclateur + trophées 70
6 Gorgones+ L'acothyste 70
6 Gorgones+ L'acothyste +naja 75
Montés dans un raider+voile 65 pts
5 guerriers + 1 disloquer = 60pts dans venon avec canon éclateur + trophées 70

Soutien
1*Ravageur 105pts
1*Ravageur 105pts
campagne (1).JPG
1250 pts contre SMC  Campag10
Mission

Scénario
Annihilation et assassinat : Détruire un QG adverse.( coute 3KP)
Les Eldars noirs cherchent à capturer un QG
Déploiement

Les SMC au centre dans un Rayon de 12 PS

Les EN n’importe ou dans un rayon de 18PS du centre de la table

Fuite
Les SMC et EN le bord de table le plus proche.

Condition de victoire

Pour les EN capturer/tuer le chef adverse (PS : capturer = faire fuir le Chef et le rattraper)
Pour les SMC le QG doit être vivant à la fin de la partie, ou bien le QG doit pouvoir sortir de la table.( PS : S’il fuit et sors de la table, les SMC gagnent)

Point :
1250 pts.

Pas de restriction particulière

Table

A1 A2 A3
B1 B2 B3
1250 pts contre SMC  Campag11
campagne.JPG
Déploiement

Les SMC au milieu, 3 troupes dans la ruine à chaque étage et un Obli tout la haut . Les Termi en FEP, et les Rapaces en Réserve.

Les EN :
Le venon full immaculé, et le raider full gorgone en A1/B1.
en A2 le raider full cérastes et le raider full voivoide.
En B3 le ravageur et le venon full guerrier.
EN B3/A3 le ravageur.
L’autre troupe de gorgone en réserve.

Photo :
1250 pts contre SMC  Campag12
campagne (2).JPG
Tour 1

Les SMC
Ils tirent sur tout ce qu’ils peuvent voir. Mais d’un il ne voit pas grand-chose. De l’autre coté je réussis tout les Svg de couvert. J’ai cependant arme détruite pour le raider des incubes

Les EN

Les venons avancent dans des couverts, l’un 2 tombent. ( celui des guerriers) mais ils peut tirer.
Les raiders des incubes avancent et déchargent leurs cargaisons. Sauf le tourmenteur ( histoire de ne pas donner une Kill point facile.
Niveau tirs, la toupe de chef, (celle du milieu s’en prend plein les mirettes. Il n’en reste plus que 4 avec le chef) La terreur n’a pas eu de chance sur ces jets, le nbre de 1 qu’il a fait c’est fou ( et moi le nombre de 6 Sad
L’obli se prend un mort instantanée par un ravageur. ( alors qu’il s’était jeté à terre)

Les cérastes/incubes/voivoide chargent la troupe du bas. Il ne reste plus que 3 types et j’ai perdu une céraste et un incube.
Il décide de rester au clos (il avait la possibilité de relancer ses jets de Cd) il réussit son test a -6 mais reste au clos.

Tour2
1250 pts contre SMC  Campag13
campagne (3).JPG
Les SMC

Le seigneur descend d’un étage.
Le termi arrvient, il immobilise le ravageur
Les 2 troupes du haut tirent, sans faire de dégâts significatif (un mort coté immaculé) un mort ailleurs je ne sais plus ou
La 1troupe est détruite par le Voivoide et les incubes.
Les cérastes sont en combats avec le chef. ( il perd 2 PV, vraiment pas de chance pour la terreur) le voivoide consolide pour aller chercher l’autre troupe la haut.
Les incubes descendent,

Les EN

Du tir sur la troupe du haut. Il ne reste plus que 3 personnes.
Les Termi ne sont plus que 2, après la phase de tirs
Les gorgones et les incubes les chargent, il ne reste plus personne. (ils retournent tous sous la ruine centrale)
Les cérastes ne font rien avec le chef.
Le voivoide finit la troupe du milieu. (3 personnes à lui seul)

campagne (4).JPG

1250 pts contre SMC  Campag14
Tour 3

Les SMC

Les rapaces arrivent, il détruise le Ravageur.
Pas d’autres tirs.
Le chef meurt sous le poids cérastes.

Le EN
Du tirs sur la dernière troupe en haut, puis charge elles n’est plus.
Le incube avancent.
Le raider ravageur tirent sur les rapaces ne faisant qu’un mort

campagne (5).JPG
1250 pts contre SMC  Campag15
Tour 4
Les rapaces tirent et chargent sur la troupe a coté. Il y a tout de même un survivant, qui tue un rapace. Et donne une équalité au combat (décidément quand cela ne veut pas cela ne veut pas)

Le EN
Charge des incubes et gorgones, il n’y a plus de rapace, mais je perds un incube.
1250 pts contre SMC  Campag16
campagne (6).JPG
Résultat

9 KP contre 1KP pour les EN, les SMC sont table-rasé.

Bilan

1 le scénario est a l’avantage des EN. Clos a partir du 1er tour, c’est fou. ( qui a dit que les EN ne sont pas aussi une armée de clos)
2 La terreur n’a vraiment pas eu de chance.
3 il n’a pas pris de blindé, tout cela c’est pour me faire enrager, car voila 3 parties que je mets des Grenades sur mes cérastes, et ELLES NE LES ONT JAMAIS UTILISés.
4 J’ai eu de la chance.

La prochaine fois que l’on joue se sénario. J’arrive d’un bord de table. (Histoire de ne pas charge dès le tour1)

Mon voivoide a reçu une cape, qui lui empêche la mort instantanée sur les armes du double de son Endurance
Mon tourmenteur a reçu un acolythe rien qu’à lui, qui lui permettra de se prendre une balle a sa place. ( c’est vraiment touchant)
Mes incubes ont insensible à la douleur de base
Et mes cérastes ont désengagement (elles ont aussi charge-féroce depuis la 1er bataille) Bref elles vont poutrer sévère Wink

Son seigneur a -1 en CT. ( y a des doigts qui vont sauter Smile
Et ses rapaces ont ( je ne sais plus…… )

Merci à la terreur. Et encore désolé ce n’était pas une superbe partie car il n’a pas pu se défendre.
A très vite.

L’endroit était parfait, l’attaque minutieusement préparer. Ces humains dégénérés n’avaient pas pu riposter.
Le Duc était satisfait, son frère avait su torturer l’âme du seigneur et de son aspirant, pour y révéler l’emplacement de l’artéfact, mais aussi de se créer un jouet humanoïde, qu’il se réservait comme garde personnel.
Le Duc avait réussi à subtiliser la peau composite de L’obliterator, pour en faire une cape, qui pourrait le protéger de blessures mortelles.
Ces avides et perfides guerrières avaient encore approfondit leurs technique de combats en ayant appris comment démultiplier leur assauts,
Il avait laissé s’échappé le seigneur afin qu’il aille fermenter une vengeance, non sans lui avoir préalablement coupé un doigt en souvenir de cette 1er humiliation qu’il avait subit

Kyp

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: 1250 pts contre SMC    1250 pts contre SMC  Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:51

sympa cette baston, en effet, il a pas eu de bol... dis moi, est-ce que tu connais la compo de ton adversaire, car j'aimerai bien savoir quelles armes il avait dans ses escouades ...
kyp
fléau
kyp

MessageSujet: Re: 1250 pts contre SMC    1250 pts contre SMC  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 08:50

de mémoire.

3 * 10 marine du chaos, avec lance missiles et auto canon.
Un seigneur du chaos
un olbi
6 terminators
6 rapaces

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: 1250 pts contre SMC    1250 pts contre SMC  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:11

ses rapaces et ses termis disposaient d'anti véhicule? genre du fuseur ou du combi fuseur, voir du plasma ?
kyp
fléau
kyp

MessageSujet: Re: 1250 pts contre SMC    1250 pts contre SMC  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:24

ses termi avaient un lance plasma

les rapaces aussi et des grenades
c'est d'ailleurs eux qui ont fait le seul kill point de la partie. sur mon ravageur.
qui a été immobilisé par ces termi
et détruit par la charge des rapaces ( au tirs il n'a rien fait Sad
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: 1250 pts contre SMC    1250 pts contre SMC  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:35

il avait pas masse d'antichar, alors si en plus il avait de la malmoule...
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: 1250 pts contre SMC    1250 pts contre SMC  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:24

Très bien une fois de plus Very Happy
...
...
...
J'adore tes véhicules à la Tron legacy Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1250 pts contre SMC    1250 pts contre SMC  Icon_minitime

1250 pts contre SMC
Page 1 sur 1