J'attendais que la sous-couche de mon dernier DF échelle AI sèche quand tout à coup j'ai eu l'idée d'un topic amusant, celui-ci !
C'est tout simple, pour ceux qui peuvent ranger leurs figurines de manière visible (vitrine, étagère, table, bureau...) il suffit de prendre une photo de l'intégralité de votre exposition sans se soucier du détail, juste pour voir la globalité de vos figs.
Voici mes étagères :
Comme on peut le voir, mes figs sont un peu à l'étroit, et encore, avant j'avais les 1000pts GI de mon pote et un début d'armée EVM d'un autre pote qui squattaient mes étagères !
En fait, j'ai environ une planche par armée, sauf pour mes tau qui sont les "snobes" des étagères et qui ont droit à 3 étagères pour eux tout seuls !
La pire reste celle d'en bas à gauche ; reavers pour RR, début d'armée EN, mini flotte impériale, homme-lezards de ma femme, décors AI, projet lictor, aigle cassé.....
Voici les photos en détail à agrandir si vous voulez mieux voir :
Ici, mes vieux SdA mal peints dont je n'arrive pas à me séparer et le bazar des figs qui ne méritent pas encore d'étagère attitrée.
Là, mes nécrons qui prennent la poussière en attendant leur MàJ V5 ou V6 ainsi que ma flotte tau pour AI.
Enfin, mes tau qui sont mon armée principale à l'heure actuelle.
Voilà pour moi, à vous de partager l'exposition de vos figs dans votre maison !
PS : Les feuilles de papier coinces entre mes planches, c'est pour éviter que mon chat débile éclate mes figs, car elle adore les figs, surtout les faire tomber, les casser, pousser les petites pièces sous les fauteuils et mordiller celles qui sont trop grtosses pour passer...