Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos étagères de figs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Vos étagères de figs Empty
MessageSujet: Vos étagères de figs   Vos étagères de figs Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:50

J'attendais que la sous-couche de mon dernier DF échelle AI sèche quand tout à coup j'ai eu l'idée d'un topic amusant, celui-ci !

C'est tout simple, pour ceux qui peuvent ranger leurs figurines de manière visible (vitrine, étagère, table, bureau...) il suffit de prendre une photo de l'intégralité de votre exposition sans se soucier du détail, juste pour voir la globalité de vos figs.

Voici mes étagères :
Vos étagères de figs 110902063019967045
Comme on peut le voir, mes figs sont un peu à l'étroit, et encore, avant j'avais les 1000pts GI de mon pote et un début d'armée EVM d'un autre pote qui squattaient mes étagères !
En fait, j'ai environ une planche par armée, sauf pour mes tau qui sont les "snobes" des étagères et qui ont droit à 3 étagères pour eux tout seuls !
La pire reste celle d'en bas à gauche ; reavers pour RR, début d'armée EN, mini flotte impériale, homme-lezards de ma femme, décors AI, projet lictor, aigle cassé.....

Voici les photos en détail à agrandir si vous voulez mieux voir :
Ici, mes vieux SdA mal peints dont je n'arrive pas à me séparer et le bazar des figs qui ne méritent pas encore d'étagère attitrée.
Vos étagères de figs Mini_110902063522218912
Là, mes nécrons qui prennent la poussière en attendant leur MàJ V5 ou V6 ainsi que ma flotte tau pour AI.
Vos étagères de figs Mini_110902063838195231
Enfin, mes tau qui sont mon armée principale à l'heure actuelle.
Vos étagères de figs Mini_110902064023230960

Voilà pour moi, à vous de partager l'exposition de vos figs dans votre maison ! Very Happy

PS : Les feuilles de papier coinces entre mes planches, c'est pour éviter que mon chat débile éclate mes figs, car elle adore les figs, surtout les faire tomber, les casser, pousser les petites pièces sous les fauteuils et mordiller celles qui sont trop grtosses pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Vos étagères de figs Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs   Vos étagères de figs Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:06

Oh-Mon-Dieu (le vrai, pas l'empereur), je veux un jour la même étagère que toi de Tau en quasi full peint (ça va être dur Razz) et avec mon schéma...

[Hors-Sujet]
Et au passage, comment tu joues tes Tau : meca (ça m'étonnerait), semi-meca, full piétons ??? Et O'shova ou normal ???
Réponds-moi par mp (si tu veux bien sûr ^^), pour éviter de flooder plus...
[Fin Hors-Sujet]

Discution à faire par mp gloglok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos étagères de figs Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs   Vos étagères de figs Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:55

chez moi tout est dans des cartons... soit des boites de régiments ou de véhicules ou j'ai découpé de la mousse pour les gurines qui sont bien rangées, soit dans des boites à chaussures en vrac, pour eldars noirs en attente de décapage... mais je dois admettre qu'entre moi et mes je ne sais combien de points et de figs et l'armée d'hommes lézards ainsi que les commandes de peinture de ma femme, on est un peu envahis dans l'appart... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos étagères de figs Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs   Vos étagères de figs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos étagères de figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les rangez où vos figs?
» [avatars of War] Figs en vrac
» Figs peintes á couper le souffle!
» [vente] Eldars noirs anciennes figs
» Site Figs histo qui mérite le détour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: