Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick !

5 participants
AuteurMessage
Loostick
esclave
Loostick

Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick ! Empty
MessageSujet: Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick !   Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:57

Bonjour amis de tous les signes (comme dirait la prophète eldar sur radio-Nostalgie)

Comment ça qui je suis ? Zavez pas lu le titre de s'te topic ? Et d'abord zêtes qui vous hein ? C'est bien beau de me fourrer un canon de fusil éclateur dans la narine gauche, mais faudrait d'abord se présenter. S'plus civilisé. Ah...ouai...j'avais oublié que je parlais à des Dards Noirs, la seule race à être plus anarchique que des chaotiques boostés aux mutations génétiques. Autant dire que vous savez même pas épeler le mot "civilisé" hein ? Argl ! Non c'est bon, on arrête d'enfoncer son arme dans ma cavité nasale, j'ai compris j'ai compris ! Nom-grade-matricule, chef oui chef !

Alors moi s'Thomas, Belge de son état. Hé ouaich, avec dix millions d'habitants fallait bien qu'un SEAigneur du Nord ramène sa poire un d'ces jours hein ? Qui aurait cru que les grottes de Han cacheraient un portail-warp menant directement à Como-Argl hein ? Quoi qu'il en soit chuis désormais prêt à raider tout ce qui peut ressentir de la douleur, et ce quelque soit sa sexualité nationalité. Et croyez-moi j'vais adorer ça hahahahaha !
Pitié sortez ce truc zallez atteindre le cerveau. J'y tiens ! Et arrêtez de chatouiller cette gachette, c'est sensibles ces trucs là...

Alors je joue depuis 7 ans à 40k, j'ai lointainement chatouillé les Potes de l'Anneau mais...me souviens à peine. Mémoire en gruyère, je te hais. Bref. J'ai joué jusqu'à récemment uniquement Tyranides. Vous savez les hordes d'insectes qui récoltes les êtres vivants comme les poreaux qu'ils sont mayeu je parlais pas de vous gotferdom ! Enfin pas personnellement. Vous pourriez juste reculer un peu s'te machin dites ? *SPOP* Rah merci, c'est que j'ai besoin de mon nez pour respirer moi ! Heu...posez ce couteau maintenant. On était si bien partit ! Help !

*Suite à un incident technique voici une courte pause publicitaire*

Et c'est reparti !
Je disais donc...ha, oui, moi c'est Thomas. J'me répète didju. 21 ans et 3/4. Ou plutôt 2/3. Pas fort en date. S'quand déjà mon annif ? Mmmh j'pense que c'est Mars. Chuis presque sûr que c'est Mars. Ouai c'est Mars. Un peu près le...barf, on s'en fou. Et je suis une femme. Nan j'plaisante bien sûr, chuis un...un...truc. Machin. Le bazar avec des poils. Et une barbe. Nan pas une chèvre. ça me reviendra. On y revient après hein ? M'laissez pas oublier. On a donc l'âge, le sexe (en fait non, mais plus tard plus tard), la ville...ha non pas la ville non-plus. Pour ceux qui connaissent j'viens du coin d'Arlon. près du Grand Duché. Vous visualisez ? Oui ? Non ? Baf, ceux-qui-savent-sauront. Logique imparable !

J'me suis donc mis récemment (semaine dernière) aux EN suite à une certaine lassitude de mes tytys. Faut dire qu'en 7 ans j'ai jamais appris à coller correctement (saleté de métal !), que je suis passé par 3 schémas de couleurs différents et des gurines de...ho...autant de versions du jeu. Ha ça c'est une sacrée horde que j'avais, oui m'sieur. Ressemblait à rien ^^

Pourquoi j'ai choisi EN, en gros ?
- Voulait plus jouer horde, j'étais donc pas branché orks et GI
- les eldars VM sont trop difficiles à peindre (un eldar qui n'est pas peint à le 'eavy metal c'est plus un eldar)
- Les marineboyz et tout ce qui y est affilié s'pour les gens qui regardent Mon Petit Poney
- Les taus j'aimais pas trop leur façon de jouer. Pas de close potable c'est une horreur pour un vétéran tyty !
- Y a des races que j'ai oublié ? Gnorf, dans ce cas on sait pourquoi je les ai pas choisis x)

Je sais que els EN sont très techniques. Je sais que je vais me faire défoncer au début, et même après vu que je fais pas dans le "bourrinisme victorieux" Razz
Maaais zont un charme ces pervers en armure noir. Faut croire que j'aime les grands méchants huhu.

C'était Loostick en direct de son clavier !

Dernière édition par Loostick le Sam 10 Sep 2011, 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick !   Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:02

Oufti ! ça c'est de la présentation une foué (pour utiliser le même langage ^^)

En tous cas bienvenu à toi !
Blackwing
esclave
Blackwing

MessageSujet: Re: Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick !   Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 08:35

Bienvenue

(Jolie présent' ^^ )
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick !   Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 10:22

Bienvenue Smile

Ca c'est de la présentation hein, mais le fusil éclateur dans le nez, c'est une tradition ici Wink

Passe une bonne torture, euh moment sur le forum Smile
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Bhardak
esclave
Bhardak

MessageSujet: Re: Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick !   Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:54

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick !   Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick ! Icon_minitime

Roi des loopings, epic-looser et loofoque modèle collector: Loostick !
Page 1 sur 1