| Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Jeu 12 Nov 2015, 11:04 | |
| Alors, je ne sais que penser de cette annonce … D’un côté, j’ai une demi molle rien qu’à penser au retour d’Epic et de Battlefleet. D’un autre, le retour des gammes arrêté il y a quelques années … ça sent le « sauvetage » | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Jeu 12 Nov 2015, 12:26 | |
| C'est cool, mais un peu tard... J'espère qu'ils modifieront pas les règles! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Jeu 12 Nov 2015, 15:57 | |
| C'est pas un fake ? ^^ Si non bah... c'est une drôle de surprise | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Ven 13 Nov 2015, 01:31 | |
| | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Ven 13 Nov 2015, 08:00 | |
| Blood Bowl ou comment jouer 2h avec moins de 15 figs par joueur | |
|
| |
sano31 mandragore
Messages : 129 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Ven 13 Nov 2015, 10:13 | |
| Et Mordheim il le relance pas?
| |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Ven 13 Nov 2015, 10:35 | |
| Je pense que s’ils relancent tout ça, Mordheim fera partie du lot. Surtout qu’ils sont sur le point de sortir un jeu video Mordheim …
Games viens officiellement de chopper un commercial qui a un QI supérieur à 50 et qui s’est dit : « tiens, ont à des putains de License de porcif, qui marche du tonnerre, et dont tous nos concurrent vendent des figurines pour que les joueurs jouent avec nos règles … truc de dingue … si on sortait des figurines pour ces License ? »
La dernière réunion chez Games :
"- Hey les gars, il y avait 900 joueurs au dernier championnat du monde de Blood Bowl - Blood Bowl ? Ca me dit quelque chose - C'était pas un jeu à nous ça - Oué mais on a laissé tomber - Pourquoi ? - Bah je sais pas, on avait des joueurs, une communauté et des gens qui attendaient de cracher leur pognon dans une nouvelle version - Oh je comprends .... on devait se recentrer sur 40k - Oué et puis il fallait absolument plancher sur AoS - On en est où avec AoS d'ailleurs ? - ... - ... - ... - Donc on disait : Blood Bowl ? - Oué, on relance ? - OK !" | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Ven 13 Nov 2015, 11:24 | |
| XD j'imagine parfaitement la scène ! ^^ | |
|
| |
Francil esclave
Messages : 14 Date d'inscription : 03/11/2015 Age : 42 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Ven 13 Nov 2015, 12:02 | |
| C'est exactement ca, bien joué le coup des micros dans les salles de conf GW, Giamargos | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? Ven 13 Nov 2015, 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? | |
| |
|
| |
| Blood Bowl, Epic, Armageddon, Necromunda, Battlefleet : Le retour des exilés ? | |
|