Les voleurs d'âmes
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Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
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 necrons !! ils sont enfin la !!

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MessageSujet: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:26

c'est marrant ca fait u jour que les images circulent sur le net et tjoujours rien sur ce fofo Rolling Eyes
http://www.beastsofwar.com/
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killman009
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:30

J'avais penser a les mettre mais vu que rien n'est comfirmée par Gros Woleur je les ai pas mise
même si étant joueur de 3000 p de nécrons les nouvelle fusent de partout Very Happy
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AngelBane
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:07

repris de warhammer forum qui eux ont repris sur des site anglais.

Alors plus d'info en direct de Dakka Dakka:

Citation
• Imotekh the Stormlord (Lord of the Sau): The most powerful Necron Overlord currently. A master strategist whose nemesis is the Orks (since their random nature is the only thing that can accidentally disrupt his flawless plans).


Imothek le Seigneur-Tempêtes;L'Overlord le plus puissant actuellement,Maitre stratège qui vois les Orks comme la plus grande menace pour l'Empire Necron, car ils sont la race la plus imprévisible et donc le plus a même de ruiner ces plans.

Citation
• Nemesor Zahndrekh: Overlord damaged in the great sleep who still thinks he is flesh and blood fighting the war of secession against his brother Necrontyr. Therefore, he is one of the few Necron Lords who still fights with honor and valor towards his enemies. Has a bodyguard named Vargard Obryron.


Nemesor Zahndrekh; Overlord qui a subit des altérations et des dommages durant le Sommeil, il pense encore être fait de chair et de sang et de combattre lors de la Guerre Civile qui frappa les Necrontyr.
Ça fait de lui l'un des derniers Seigneur Necrons qui ce bats avec Honneur et Valeur contre ces ennemies,il est accompagnée d'un Garde du Corps appelé Vargard Obryron.


Citation
• Illuminor Szeras: The Necrontyr who took the C'Tan's knowledge to do bio-transfer and actually made it a reality...so he's the chief architect within the Necrons for actually making the bio-transference happen. He is a master of technology and can augment D3 units in the army with an augmentation.


Illuminor Szeras: le Necontyr qui a mis la mains sur le Savoir des C'tans en matière de Bio-transfert et est parvenue a des résultats,il est donc le Maitre-Architecte qui permettra aux Necrons de re-intégrée des corps de chairs.
Il est un Maitre en Technologie et peut améliorée 1D3 unités de l'armée.

Citation
• Orikan the Diviner: A master astromancer (a Cryptek specializing in tech that can predict the future), he is renown for knowing what will happen and when. During the game he is able to achieve a 'powered up' state that gives him a greatly increases statline, but this boost can randomly end on any turn dropping him back down to his regular stats.


Orikan le Devin; Un Maitre Astromancien(un Cryptek qui ce spécialise dans la prédiction du futur,il est renommée pour ces talents de divinations et peut prédire ce qui ce passera et quand.

En cours de partie il peut booster ces Carac,mais ce boost peut s'achever aléatoirement a chaque tour,et il aura donc de nouveau ces carac de départ.

Citation
• Anrakyr the Traveller: A Necron Lord whose goal is to unite the Necron Empires again. He travels to Tomb Worlds still sleeping and kills the 'lesser' inhabitants that may live there unaware they are on a Tomb World, the 'price' for this service is to claim a tithe from the newly awakened legions. Some Necrons see him as a golden crusader others don't want reunification and would rather see him dead.


Anrakyr le Voyageur; un Seigneur Necron dont le but est de réunir les Empires Necrons comme autrefois.
Il voyage de Monde Tombe en Monde Tombe,détruisant les races inférieur qui y réside et ignorent qu'il s'agit d'un Monde Tombe Necron, le prix pour ce "service" est de devenir le Maitre de la Légion fraichement réveiller.

Certains Necrons le vois comme un Être Élus, d'autre refusent la réunification de l'Empire et souhaite ça destruction.

Citation
• Trazyn the Infinite: He is a Necron who woke very early and is fascinated with studying and collecting history. His tomb world is filled with secret trinkets including (I quote) 'a giant of a man clad in baroque power armor' (start your wild theories here!). He even will attack other Necron tomb worlds to capture artifacts from them that he doesn't think they deserve. He is the character that has the CC ability to pick one type of model he killed that round and inflict wounds on all models of that type in the combat.


Trazyn l'Infini est un Seigneur qui fut réveiller très tôt et a une fascination pour l'étude et la collecte d'artefacts.
Son Monde Tombeaux regorge d'artefacts et d'objets qu'il a amasser au fil des millénaires,
Cette collection inclus(je cite)" un Géant portant une armure au style baroque"(que commence les théories les plus folles!!)
Il attaquera même les Mondes Necrons si il estime qu'ils ne méritent pas d'être en possession de ces Artefacts.
Il est le Perso spé qui a la capacité en CC que lorsque il tue une figurine d'un certain type,toute les figurines du même type qui participe au combat subissent une blessure(dans le style flammes purificatrices des CG)

Citation
• Necron Overlord: Generic DIY Necron Overlord (guy who rules a Tomb World) with plenty of options. Can ride on a Catacomb Command Barge (which is a one man transport) as can all the named 'Lords' above, but not those that are Crypteks in their fluff (Illuminor Szeras & Orikan the Diviner). Also can be a Destroyer Lord instead.


Overlord Necron; Seigneur Necron Lambda qui gouverne un Monde Tombeau, disposent de pleins d'options.
Peut être jucher sur une Barge de Cmd "Catacomb",tous comme tous les Perso nommer le peuvent,exception pour ceux qui sont des Crypteks dans le fluff(Illuminor et Orikan),Peut toujours être monté sur un corps de Destroyer.

Citation
• Royal Court: 0-5 regular Necron Lords (lieutenants to the Overlords) as well as 0-5 Crypteks. Crypteks are masters of Necron technology, whose abilities sometimes appear like sorcery to other races, but they do not have any psychic powers...all their abilities do not require a psychic test or anything like that (nor are they ever referred to as psychic powers in any way). Any member of the Court (Lord or Cryptek) can be split off at the start of the game to lead a unit of Warriors, Immortals, Lychguard or Deathmarks (but only one per unit). Neither Lords nor Crypteks are ICs.


Court Royal;0-5 Seigneur Necrons(qui sont devenu les Lieutenant des Overlords, et/ou 0-5 Crypteks.
Ces derniers sont des maitre en technologie(dans le style Techmarines).
Tous membres de la Court peut être attribuer a une unité de l'armée séparément, et ce dans une unité de Guerriers,Immortelles,Gardes-Liches et Deathmarks(un par unité),Ni les Seigneurs,ni les Cryptek comptent comme des Perso Indé si pris en tant que membres de la Cours.

DEDICATED TRANSPORTS

Citation
• Night Scythe: A variant of the Doom Scythe fighter that is a 15 model flyer transport with the 'supersonic' 36" flat-out move that the new flyers (that are really skimmers) have. Can carry jump infantry models (taking up 2 spots each) and fire all its weapons even when moving at cruising speed. Has living metal (chance to ignore crew shaken & stunned) but not quantum shielding (which gives +2 armor until the vehicle suffers its first glancing or penetrating hit). AV 11/11/11 like most Necron vehicles.


Faux de Nuit(ou Fauche-Nuit ou Faucheur de Nuit)
Véhicule de Transport volant de 15figs qui possède la règle Supersonique des volant EN.
Peut transportée de l'infanterie auto-portée(comptent comme 2 figs) et peut tiré toutes ces armes même si il a bouger a vitesse de Croisière.
A la règle Métal Vivant(n'annule plus les effets des armes a fusion ou des CM, permet d'ignoré les dgts Secouer et Sonner),mais ne possède pas de Bouclier Quantique(option qui donne +2 a tous les blindages jusqu'à ce que le véhicule subis sont premier dgts)

Blindage 11/11/11 comme la plus part des véhicules Necrons.

Citation
• Ghost Ark: 10 model transport, AV11 with quantum shielding and living metal. Also is able to regenerate D3 models to one unit within 6" each Necron movement phase (but cannot take the unit above its starting size).


Arche Fantôme; transport volant de 10 figs,possède le Bouclier Quantique et Metal Vivant,peut aussi ressusciter 1D3 figurines Necrons d'une unité dans un rayon de 6ps durant la phase de mouvement(mais ne peut pas amener le total de figs au-delà de sont total de départ)

Citation
• Catacomb Command Barge: One-man vehicle for most ICs. AV11 with quantum shielding & living metal. Can make sweep attacks over 3 enemy units it passes over when it moves. Also the character can lose wounds to negate immobilized or weapon destroyed results.


Barge de Commandement" Catacombe"; Véhicule Monoplace pour la plus part des Perso Indé, Blindage 11 avec Bouclier Quantique et Métal Vivant.
Peut effectuée des attaque en piquer(façon Reavers EN) sur max 3 unités qu'ils survole.
Le PI peut sacrifier un PV pour annuler un résultat Immobilisé ou Arme détruite.

Et aussi une fuite sur le fluff Necron,il s'agit d'un condenser hein,mais ça permet de voir les changements qu'a subis les Necrons.

Citation
Okay, with the book's release date rapidly approaching, let's pull back the curtain on the codex a bit. First off some (rather important) background notes:


There is a dramatic change in the fluff in this codex from the previous incarnation of the Necrons. The Necrontyr's empire was massive at one point, but the different Lords in the empire started to turn against each other in civil war. To prevent this from happening the overall ruler of the Necrons (the Silent King) started the war against the Old Ones specifically to give them a common enemy to fight against to prevent his empire from destroying itself. Of course, the Old Ones ended up kicking their butts and in desperation, the Silent King found the C'Tan and agreed to the Deceiver's pact without realizing what he was doing. However, after the Necrons helped the C'Tan to kill off the last Old Ones, the Silent King then ordered the Necrons to turn on the C'Tan in vengeance and utterly destroyed the C'Tan into tiny shards. This war agains the C'Tan weakened the Necrons overall so much they decided to go into stasis to avoid the vengeance of the Eldar (the C'Tan had killed the Old Ones, but not all their children).

Now that the Necrons have reawakened in the 41st millennium, their goal is no longer to 'harvest' souls for the C'Tan (the C'Tan shards are now their slaves) as it was in the old book, but rather to reestablish the great Necron empire that spanned the galaxy before the war with the Old Ones began. However, the overall hierarchy of the Necron people is gone for the most part, leaving each individual Empire to once again rule for itself. This means each Tomb World (or cluster of Necron worlds) is essentially a separate little empire to itself, with a full backstory and idiosyncrasies. While Necron warriors are pretty much just automatons and Immortals not too much better, every other higher Necron being is now much more like an actual person, as their essence is simply trapped inside a metal body.

So there is lots of crazy nuance to Necron culture that was never present before. The codex now has plenty of 'quote' boxes featuring memorable quotes from Necron Lords like other races have in their books. There are some Necron Lords who honor valor in battle, there are a few Necron Lords who trade with other races, and although an uneasy alliance apparently, yes Necrons and Blood Angels did end up fighting against a Tyranid Hive Fleet together. Oh, and there is definitely plenty of reason to have Necron vs. Necron action now (as the old feuds between competing Necron Lords flare back up again).

All in all, it is a major tonal shift. While part of me recoils from it, the other part of me thinks that Necrons as they were had no distinct 'character' that each player could choose to get behind. Yes, the race as a whole had 'character' in how it was organized and functioned, but there was never any really good reason that a player should have his Necron force painted and modeled 'X' way as opposed to another player with his Necron army looking 'Y' way. People certainly painted their Necrons in different (neat) ways, but there was never really any good fluff giving players inspiration to do so.

The only real 'personality' in the old book was the Deceiver, and that frankly wasn't the Necrons, it was their god. The mindless mission that all Necrons were on was basically really similar to Tyranids...the Necrons were coming to harvest every living thing in the galaxy (yawn).

This new incarnation, love it or hate it, gives the Necrons a whole wide array of personality and every single empire has different goals and motives (not to mention paint schemes, markings, etc). Some Necron Lords are obsessed with finding the perfect flesh bodies to transfer their sentience back into. One Necron Tomb World was damaged during the great sleep and erased all the Necron sentience and has started basically commanding its Necrons like true robots (and is actively attacking other Necron worlds to take them over and keep growing), and there are of course dozens more little stories. The Silent King, who put himself into exile (for his unforgivable crime against his people) by leaving the galaxy after defeating the C'Tan encountered the Tyranids in the void between galaxies and has returned to spur the Necrons into action against the Tyranids (realizing that if the Tyranids wipe the galaxy clean of biological matter, then the Necrons will never find a form to transfer their minds back into).

Oh, and the biggest rival of the Necrons is now actually the Altaoic (sp?) Craftworld. Apparently they are the only Eldar who stayed true on the original path to seek out and destroy Necron Tomb Worlds while the rest of the Eldar got all caught up and destroyed in their decadence and then the Fall. Altaoic rangers have traveled the galaxy far and wide over the millennia (ever since the Necrons went to sleep) to track down and destroy or hamper Tomb Worlds from reawakening.

So with this new direction there is now tons of different possibilities for players to make Necrons forces different from each other and there are neat new takes on 'nemesis' races like Eldar & Tyranids to drive gaming plots as well as good reason for Necron on Necron battles.

And as for totally destroying the background of the C'Tan, the codex does allude to the fact that there are lots of unaccounted for C'Tan shards still allegedly cast around the galaxy. The Necron are always trying to hunt them down and imprison them (in pocket dimension prisons), but this does still leave the door totally wide open for a shard of 'The Dragon' to be on Mars and for shards of 'The Deceiver' to have done all the crazy things that's been written about him in novels. Essentially, the full power C'Tan were massively, massively powerful, and the 'shard' versions of them are closer to the idea of what we had in the last codex anyway (something that can be killed/banished on a battlefield).

So while it is a little shocking to have such a massive fluff change hit, I do think it is probably the right way forward to create a more fully realized faction. But I do think it is probably going to be a massive turn-off to those players who absolutely adored the old fluff for the army.


Traduction du neo-fluff :

Citation
La date de sortie du Codex approchant, dévoilons-en un peu plus. Tout d'abord, voici quelques notes sur le background :

Il y a un très gros changement dans le fluff de ce Codex si on compare à celui des anciens Nécrons. L'empire Necrontyr était immense à une époque, mais les différents Seigneurs de l'empire en question se sont retournés les uns contre les autres dans le cadre d'une guerre civile. Pour empêcher cela, le grand dirigeant des Nécrons (le Roi Silencieux)débuta une guerre contre les Anciens (Old Ones) pour leur donner un ennemi commun en pâture plutpot que de les voir se détruire entre eux. Naturellement, les Anciens leur mirent une taulée, et quand dans son désespoir le Roi Silencieux découvrit les C'Tan, il accepta le Pacte des Deceiver sans vraiment réaliser ce qu'il faisait. Cependant, après que les Nécrons aient aidés les C'tan à tuer les derniers Anciens, le Roi Silencieux ordonna alors aux Nécrons de se retourner contre les C'Tan par vengeance, ce qui brisa les C'Tan en fragments. Cette guerre contre les C'Tan affaiblit tellement les Nécrons qu'ils décidèrent de se mettre en stase pour éviter la vengeance des Eldars (les C'Tan avaient bien tué les Anciens, mais pas tous leurs descendants).

Maintenant que les Nécrons se sont éveillés au cours du 41ème millénaire, leur objectif n'est plus de moissonner des âmes pour le compte des C'Tan (les fragments de C'Tan étant désormais leurs esclaves) comme dans l'ancien Codex, mais de réétablir le grand empire Nécron qui couvrait la galaxie avant la guerre avec les Anciens. Cependant, la chaîne de commandement et la hiérarchie globale d'origine a quasiment disparu, laissant chaque Empire seul et livré à lui-même. Cela signifie que chaque Monde-Nécropole (ensemble de mondes Nécrons) est en fait un petit empire séparé, avec ses propres spcécificités et histoire. Alors que les guerriers Nécrons ne sont guère que des automates et les Immortels pas vraiment plus, chaque Nécron de rang supérieur est plus ou moins doté de conscience, leur âme simplement emprisonnée dans un corps de métal.

Il y a donc dorénavant de sacrées nuances dans la culture Nécron, chose qui n'existait pas auparavant. Le Codex propose à présent plein de citations de Seigneurs Nécrons, comme dans les autres Codex. Certains sont honorables au combat, d'autres font même des échanges avec d'autres races, et même si l'alliance fut fragile, Nécrons et Blood Angels se retrouvèrent bien unis contre les Tyranides. Ha oui, il y a aussi plein de raisons pour avoir du Nécron contre du Nécron désormais, car les anciennes tensions entre Seigneurs Nécrons sont toujours là.

Il s'agit là d'un sacré changement. Je reste réticent pour une part, mais d'un autre côté, les Nécrons n'avait pas de personnalité permettant aux joueurs de les adapter à leurs désirs. Oui, dorénavant, cette race avait certes une personnalité décrivant comment elle était organisée et comment elle fonctionnait, mais il n'y avait pas de raison pour laquelle un joueur peindrait ou convertirait tel personnage différemment d'un autre joueur Nécron. Les gens peignaient bien leurs armées différemment, mais il n'y avait pas vraiment de raison fluff pour les inspirer.

La seule vraie personnalité de l'ancien Codex était le Deceiver, mais ce n'était pas un Nécron : c'était leur dieu. La mission confiée aux Nécrons était par essence la même que celle des Tyranides, à savoir moisonner tout ce qui était vivant dans la galaxie (**bâille*).

Leur nouvelle incarnation, que vous l'appréciez ou pas, offre aux Nécrons un vrai éventail de personnalités et chaque empire individuel a des objectifs et motivations différents (sans mentionner les schémas de couleur, les marquages...). Certains Seigneurs Nécrons cherchent le corps de chair parfait afin d'y transférer leur conscience. L'un a ainsi était endommagé durant sa stase, a effacé toutes les âmes des Nécrons de son empire puis les a commandés tels des robots (il attaque aussi les autres mondes Nécrons pour les assimiler et poursuivre sa croissance). Il y a des dizaines de ces exemples. Le Roi Silencieux, qui s'est exilé de lui-même (pour avoir commis un tel crime envers son peuple) en quittant la galaxie après la défaite des C'Tan, rencontra les Tyranides dans le vide séparant les galaxies puis est revenu pour que les Nécrons s'organisent face à cette menace (réalisant que si les Tyranides vident la galaxie de toute vie, il sera alors impossible pour les Nécrons de se réincarner dans des corps de chair).

Ho, le plus grand rival des Nécrons est actuellement le Vaisseau-Monde Altaoic (orthographe ?). Apparemment, ils seraient les derniers Eldars à être restés fidèles à leur mission d'origine de destruction des Mondes-Nécropoles Nécrons tandis que le reste des Eldars furent rattrapés puis détruits avant que la Chute ne les fragilise encore. Les rangers d'Altaoic ont parcouru la galaxie de long en large (même après que les Nécrons soient entrés en stase) afin de retrouver puis détruire les Mondes-Nécropoles, empêchant ainsi leur futur éveil.

Avec cette nouvelle direction, il y a maintenant des tonnes de possibilités offertes aux joueurs pour rendre leur force Nécron bien différente de celle des aurres. Il y a de vraies raisons pour avoir des ennemis jurés (Eldars ou Tyranides), ainsi que des justifications pour avoir des Nécrons qui s'affrontent entre eux.

Pour ceux qui couineraient à propos de la destruction du background concernant les C'Tan, le nouveau Codex fait diverses allusions concernant un grand nombre de fragments de C'Tan dispersés dans la galaxie. Les Ncérons continuent à les traquer et à les emprisonner (dans des prisons dimensionnelles), mais cela laisse la porte grande ouverte pour qu'un fragment du "Dragon" soit bien sur Mars ou que des fragments du "Deceiver" aient bien commis toutes les choses hallucinates décrites dans les romans. En gros, un C'Tan au sommet de sa forme serait d'une puissance hors norme, tandis que les versions fragmentées seraient plus proches de ce que l'on connaît d'eux dans l'ancien Codex (quelque chose qui puisse se retrouver tué ou banni lors d'un combat).

Il reste choquant d'assister à de tels changements, mais je pense que c'est la bonne décision pour avoir une faction vraiment intéressante et aboutie. Je pense également que certains joueurs amoureux de l'ancien fluff se détourneront probablement de cette armée...
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Je fais tourner les infos qui fusent sur les forums, voici pour les dernières rumeurs !
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:56

Superbe rumeurs Very Happy

On voit que ça se rapproche Very Happy VIVEMENT LE WD DE NOVEMBRE !!!
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:49

Ils arrivent enfin !

Par contre le transport qui a la même régle que des EN ...
ça donne un peu de vitesse au necrons mais bon ...

Après on verra bien !
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:44

Quelqu'un m'explique :

"Barge de Commandement" Catacombe"; Véhicule Monoplace pour la plus part des Perso Indé, Blindage 11 avec Bouclier Quantique et Métal Vivant.
Peut effectuée des attaque en piquer(façon Reavers EN) sur max 3 unités qu'ils survole."

Les necrons pourraient se faire 3 unités quand les reavers ne peuvent s'en faire qu'une? scratch Mad

Moi, je dis foutage de goule....
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:51

Oui, enfin ce ne sont que des rumeurs ^^ Mais ça confirme que les nécrons arrivent à grands pas Very Happy
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:12

Je trouve cela très prometteur, si GW arrive à donner "une âme" à cette armée et lui apporter de nouvelles options tactiques cela ne pourra qu'enrichir nos futures parties.

Toutefois,j'espère que ce nouveau codex ne soit pas trop "survitaminé".
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:24

Moi je les aime pas trop, seuls les deathmark, les immortels (parce qu'ils passent plastique), le seigneur de base et les lychguards retiennent mon attention.
Le reste est soit moche (triarchs, dépeceurs et le pédalo de l'espace avec seigneur ou canon laser...), soit bof (le transport/canon laser, les persos spé, et les immortels avec gauss blaster).

Et comme d'autres l'on déjà dit sur le warfo, la peinture ne leurs rends pas hommage, trop colorée, pas assez dark
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Herbert West
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:57

perso, les nouvelles gurines sont pas trop dégueu à mon gout, et le codex avait vraiment besoin d'une remise à jour, pas autant que le notre, mais pas loin.
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:17

Voilà qui fait plaisir, depuis le temps.
Leur nouveau background m'a l'aire très intéressant et riche, même si je serait de ceux qui regretteront la "rétrogradation" des C'tan au sein des nécrons.

Pour les nouvelle fig elles sont plutôt sympas mais les triarch sont pas terrible. Et les nouveaux dépeceur sont vraiment bof... heureusement que j'en ai un bon stock en métal.
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:41

On m'a parlé du premier semestre 2012 pour leur sortie et vu que l'auteur est le même que celui des CG il risque d'être un peu chaud à jouer au début mais au bout de quelques paties on trouvera des points faibles àmettre à notre avantage.
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MessageSujet: Re: necrons !! ils sont enfin la !!   necrons !! ils sont enfin la !! Icon_minitime

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