Saerendril guerrier
Messages : 66 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Bon Crépuscule ! Mer 26 Oct 2011, 18:46 | |
| Et bien je me présente hein ^^. Je suis un "nouveau" joueur toulousain, en train de me monter une petite force d'Eldars noirs. Je dit nouveau car c'est ma première armée même si je connais GW depuis plus de 10 ans. Sur le forum Warhammer, mon pseudo est Skadi. Actuellement, j'assemble la première partie de mon armée (voïvode, les 10 cérastes et cabalites de bases, trois reavers un raider, cinq incubes et un raider) sans les avoir encore sous-couchés car j'ai pas mal de boulot à la fac. Mais j'espère bien pouvoir vraiment m'y mettre sous peu ! J'ai découvert ce forum en trainant sur la partie liste d'armée eldar du Warfo, et je me suis dit qu'en tant que débutant se serait pas mal de discuter un peu de tout avec d'autres fans et spécialites des tarés de Commrorragh. Merci pour la lecture ! | |
|
Zvarri reaver
| Sujet: Re: Bon Crépuscule ! Mer 26 Oct 2011, 20:55 | |
| C'quoi cette vague de nouvel arrivant ? On à un service de propagande secret qui officie dans les médias ? Mis à part, bienvenue à toi ! Personnellement, mon frère vient de commander un détachement sur le net, et je m'occupe d'acheter le nécessaire à peinture samedi au games du Havre. | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Bon Crépuscule ! Jeu 27 Oct 2011, 08:39 | |
| Bienvenue ! Ce que tu à acheter me semble pour l'onstant très corect même si TU N'AS PAS DE RAVAGEURS Oo Oo Je plaisante Passes un bon moment parmis nous | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bon Crépuscule ! Ven 28 Oct 2011, 16:15 | |
| - Zvarri a écrit:
- C'quoi cette vague de nouvel arrivant ? On à un service de propagande secret qui officie dans les médias ?
peut-être des pots de vin versés par GW aux joueurs de Space wolfs, s'ils se reconvertissent dans l'eldar noir ? Bienvenue à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Crépuscule ! | |
| |
|