Flo.57000 hellion
Messages : 178 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : Metz
| Sujet: Hellions et Griffe paralysante Dim 30 Oct 2011, 18:47 | |
| Bonsoir,
Je me tourne vers vous avec une petite question : Que pensez-vous de la griffe paralysante? En effet si je comprend bien celle-ci, une fois au contact qu'un perso adverse, l'on peut le tirer du CAC et le tirer avec nous?
Sa semble pas mal dans l'idée, on le tire en arrière et on charge avec d'autres unités au tour d'après? | |
|
Gabishi guerrier
Messages : 38 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 33 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Hellions et Griffe paralysante Dim 30 Oct 2011, 21:28 | |
| faut que les helion soit capable de le tenir en respect quand même, et qu'ils tiennent un tour de close avant avec le Pi et son unité.
Donc je trouve ca potable, mais moyen quand on voit d'autre chose. | |
|
vitae céraste
| Sujet: Re: Hellions et Griffe paralysante Lun 31 Oct 2011, 13:13 | |
| pour moi, c'est un gadget fun mais à n'utiliser que contre des armées qui aurait des qg pas très fort et des unité nul au cac. Par exemple pour buter un qg garde impériale ou tau, c'est pas mal. Si tu fait ça contre des sm de base c'est plus chaud, contre des orcs c'est la mort assurée. | |
|
Kaizoku Hiyoko hellion
Messages : 173 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Hellions et Griffe paralysante Lun 31 Oct 2011, 14:30 | |
| - Citation :
- pour moi, c'est un gadget fun mais à n'utiliser que contre des armées qui aurait des qg pas très fort et des unité nul au cac. Par exemple pour buter un qg garde impériale ou tau, c'est pas mal.
GI, la plupart des QG ne sont pas des personnages indépendants, dommage. De plus le psyker primaris ne va jamais sortir de sa chimère pour lancer ses pouvoirs psy. Après en Tau, c'est assez inutile. Ou le commandeur sera en solitaire avec deux drones de défenses ou il sera avec des gardes du corps et donc ne sera plus un PI. Ensuite, un capitaine marine sera un peu trop fort ou assez résistant pour tenir face aux hellions. Pour l'hélliarque, le mieux reste le lance-grenades toujours obligatoire ( parce qu'une unité d'assaut sans grenades offensives -_- ) et pourquoi pas un neurocide ( même si après niveau point ça douille un peu, mais c'est vraiment pas mal ). | |
|
Saerendril guerrier
Messages : 66 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hellions et Griffe paralysante Lun 31 Oct 2011, 16:29 | |
| Je suppose qu'il est possible d'aussi utiliser la griffe et les hellions juste comme des retardateurs d'ennemis : un capitaine Space Marine et son escouade tactique vont frapper tes cabalites, et là tu arrive avec les hellions pour chopper le capi et l'emmener plus loin, de manière à lui faire perdre du temps, en étant conscient que ce sera la seule action de tes hellions, qui se feront ensuite probablement tailler en dés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellions et Griffe paralysante | |
| |
|