Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?

4 participants
AuteurMessage
Zvarri
reaver

Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Empty
MessageSujet: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:42

Yop.

J'avais lu ça quelque part sur le forum, mais je ne retrouve plus où. Pis bon, 12 euros la khymera... Ca picote légérement.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston

MessageSujet: Re: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:50

Moi je les ais converties avec des loups funetes comtes vampires de battle, mais cela marche aussi avec les chiens de chaos ...
Mes socles sont taillés dans du carton plume et hop le tour est joué Wink

20 € les 10 au lieu de 125 € ...
Zvarri
reaver

MessageSujet: Re: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:23

Tu peux préciser pour ce qui concerne la conversion ? Etant un peu un noob dans ces choses là... (:
mephiston
hellion
mephiston

MessageSujet: Re: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:34

justement le truc c'est qu'il n'y a rien à convertir : il faut juste que tu les collent sur un socle de taille terminator ...

ca donne ca : Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? 383303IMG0173
Zvarri
reaver

MessageSujet: Re: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:56

Ow, on devrait pouvoir s'arranger alors. Merci de l'astuce.
Saerendril
guerrier
Saerendril

MessageSujet: Re: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:05

Effectivement, c'est plutôt sympa comme astuce ! Tant qu'on parle des belluaires et leurs bêbêtes, j'ai eu un petit soucis, car un achetant chez un revendeur un belluaire, j'ai eu un coprs de succube en métal au lieu de celui du belluaire. Je m'enplains pas, car en limant un peu la tige centrâle, j'aurais une succube en métal et pas finecast. Seulement, j'aimerais savoir comment convertir un belluaire, sans avoir à acheter exprès une boite d'hellions en plus que celle prévue pour mon armée...
vitae
céraste
vitae

MessageSujet: Re: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:39

mephiston
hellion
mephiston

MessageSujet: Re: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:13

on peu aussi les convertir pour encore moins cher : hellions avec casque de reavers !!!!

On peut couper une des lames du vouge pour ne pas que cela ressemble trop aux hellions.

Voici ma conversion :

Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? 334909IMG0399

Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? 363570IMG0400

à toi de juger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?   Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ? Icon_minitime

Un moyen d'avoir des chiens du warp pas cher ?
Page 1 sur 1