Bonjour à tous.
Jouant sur la plate-forme Xbox 360, j'aimerais savoir si certain d'entre vous possède également cette console et joue en ligne ( bon ça c'est presque sûr ^^ ).
Pour le coup je propose un échange de gamertag ici même avec mention des jeux sur lesquels nous avons l'habitude de jouer ( en ligne j'entends bien, par exemple ça vous feras une belle jambe de savoir que je joue à FFXIII ^^ ).
Pour le coup mon gamertag est Kaizoku Hyioko ( je me suis refait un compte il y a peu ^^ ), je joue surtout à:
- Halo Reach et au jeu de la saga halo en général ( halo 3, Halo 3 ODST, je viens d'acquérir le Halo anniversaire )
- Halo Wars ( c'est du Halo, mais un autre genre tout de même ^^ )
- Fable 2 et 3
Pour le coup ce sera tout ( je vais pas vous dire tous mes autres jeux multijoueurs sur lesquels je ne suis pas souvent ^^. Je devrais également me prendre Space marine dans quelques temps ainsi que Fear 3 et peut être Gears of war 3 ( je n'aime pas les call of duty et autre battlefield par contre, question de goût ^^ ).
Je joue pas mal avec ma copine également ( sur halo surtout ) et j'aimerais avoir un cercle de joueurs un peu plus grand qui ne s'arrête pas à l'américain qui insulte à tout va, à l'allemand qui chante ou au groupe de joueurs suédois qui discutent entre eux ( c'est des exemples, je n'ais rien envers les américains, les allemands ou les suédois, j'aurais pur dire espagnols, italiens ou autres ^^ ).