| 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma76 incube
| Sujet: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Lun 05 Déc 2011, 12:42 | |
|
Dernière édition par Hiruma76 le Lun 05 Déc 2011, 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zvarri reaver
| Sujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Lun 05 Déc 2011, 15:46 | |
| Ne touchant pas encore aux reconversions, j'aimerais plus de détails... Car là, je vois pas. : > M'enfin bon, 24.50 le grotesque. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Lun 05 Déc 2011, 16:14 | |
| 1°) Les figurines ont la taille d'un ogryn/grotesque. 2°) Jouable en l'état (une seul arme de corps àn corps, etc....) Même si personnellement, je prefère resocler à mon goût. 3°) Les figurines sont prépeintes. La peinture est assez fine donc retouchable par dessus si on veut. 4°) Il n'y a plus qu'à convertir un fusil liquéfacteur, gantelet ou pince sur le bras libre pour les options d'armes. Franchement intégrer/collet un lance-flammes sur un bras c'est pas vraiment compliqué par rapport au montage d'un kit plastique 5°) Sur la Nemesis Evolution particulièrement (celles que j'ai commandés), il y a la précense d'une pseudo queue (?) ressemblant à une colonne vertébrale comme sur Urien ou les tourmenteurs. Perso j'adore car cela créé un répondant. 6°) Pour les puristes on peut rajouter des fioles sur le corps en green stuff ou autres ruses de sioux..... Voilà un petit lien pour les convertion à partir de ces figurines que je viens de trouver sur la toile http://croiseechimeres.blogspot.com/2011/06/entretien-avec-un-tourmenteur-creation.html | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Lun 05 Déc 2011, 18:55 | |
| Très bien vu ! ça va encourager à acheter des grotesques | |
|
| |
grifter esclave
| Sujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Lun 05 Déc 2011, 19:37 | |
| effectivement, les dasyatis et nemenis font des grotesques acceptable. c est d ailleurs avec mes vieille references de dirz que je teste les grotesques (et quand l envie me prend, je joue des clone comme gorgones) je me demande si je vais pas aussi recycler mes sentinelles de Danakil en incubes en fait.... l esprit de ces 2 armées est assez similaire : du clonage, des scientifiques qui bricolent des corps dans des labos (secrets), des vrai nés hautains.... ca vous rappelle rien ? dommage que Rackham se soit mis au plastique. ca leur a été fatal alors qu ils avaient de l or dans les mains.... | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Mer 07 Déc 2011, 13:40 | |
| Les figurines sont arrivées en 2 jours La sculpture est chouette surtout la fameuse queue constituée de vertèbre. Le prépeint est très correct. Les socles par contre sont en 60mm. Mais les figurines aux niveaux des jambes sont compatibles aisément pour un socle 40mm. Franchement pour 10 figurines à ce prix là 30,50€ avec les frais de port au lieu de 245€ les 10 chez GW et avec une seul pose en plus. Maintenant il n'y a plus qu'à les adapter à mon goût | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Dim 23 Juin 2013, 00:21 | |
| J'ai également pris ces figurines pour faire des grotesques, c'est parfait ! Pour le fusil, l'arme du talos convient bien. | |
|
| |
Sokiar mandragore
Messages : 122 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 36 Localisation : Moulins - Allier 03
| Sujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Lun 24 Juin 2013, 08:01 | |
| Moi de même j'en avais pris 10 pour faire des enfants du chaos dans mon armée sur le thème zombie! Ne jouant pas cette armée et ne la peignant même pas (me demandez pas pourquoi...) je voulait les recycler en grotesques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? | |
| |
|
| |
| 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? | |
|