Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Liste 1000 pts

5 participants
AuteurMessage
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant

Liste 1000 pts  Empty
MessageSujet: Liste 1000 pts    Liste 1000 pts  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:04

Bonjour,

Histoire de tester une partie de ma liste à 2000 pts, j'ai essayé d'en faire une à 1000 pts. L'idée étant de monter une armée à 1000 pts, puis 1500 pts et enfin 2000 pts (ma liste définitive).

Voici le bébé, j'aimerais savoir si à votre avis la liste est viable ou non, j'ai un manque d'antichar au tir mais je ne sais pas si ceci est très problèmatique à 1000 pts :

QG

Voïvode (125 pts) avec neurocide, bouclier, drogue et grenades disruptrices

Troupes

9 Cérastes (138 pts) avec Hékatrix - neurocide et grenades disruptrices pour l'escouade

Raider (60 pts)

10 Cérastes (150 pts) avec Hékatrix - neurocide et grenades disruptrices pour l'escouade

Raider (60 pts)

20 Guerriers (200 pts) avec 2 Canons Eclateurs

Attaque rapide

5 Reavers (142 pts) avec lance de feu et lance chausse trappe

Soutien

Ravageur (125 pts) avec bouclier et champ

Tactique :

Le voïvode rejoint les 9 cérastes. Mes unités de cérastes cherchent à contacter les troupes adverses n'étant pas en surnombre ou éventuellement les blindés ou marcheurs adverses.

Ma troupe de guerrier tient mon centre et dégomme les unités en surnombre ou les créatures monstrueuses.

Les reavers en chasseur de char et en contestation de d'objo.

Ravageur en antichar classique.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver

Liste 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts    Liste 1000 pts  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:14

Pas grand chose à ajouter, dans l'ensemble c'est correct.

Mais je serais à ta place, je miserai pas sur un pavé de 20 guerriers sans tourmenteur pour un PdS, ils vont fondre comme neige au soleil.

Et des armes spés sur les cérastes, c'est toujours cool. What a Face
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6

Liste 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts    Liste 1000 pts  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:51

D'accord avec Zvarri, les armes spéciales cérastes indispensables. Les grenades disputrices leur serviront pas essai plutôt le lance grenade fantasme. Le voïvode, à ce que je vois, accompagne les cérastes...pour un peu plus de points met la petite Lélith Hesperax, une MOOONSTRE au cac et cela va bien avec le fluff. Sinon pour voïvode : grenades et drogue inutile, un mélange de psycocage et de la lame déssicante ( cher mais éficasse ) est un bon mélange.
Les reavers si il te reste des points met les à 6 avec 2 lances de feu ou met en 3, comme ça tu a de la place pour donner 2 lances des ténèbres a l'éscouade de 20 (ou a 2 de 10) guerriers et met les dans un terrain, tu verra c'est bien, car à part; tirer ils servent pas a grand chose =^^=. Et ABSOLUMENT bouclier de nuit pour raiders, mais faudra gérer les points. Sinon la liste est jouable et correcte =^^=

P.S. : j'ai pris soin de relire bien le codex =^^=
rowandra
guerrier
rowandra

Liste 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts    Liste 1000 pts  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 14:28

pas de champs éclispant sur les véhicules ? t'es maso ?
et sinon bonne remarque de zvarri 20 guerriers sans tourmenteurs vont se farie descendre super rapidement
Inrit
hellion
Inrit

Liste 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts    Liste 1000 pts  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 14:38

Bof pour les champs éclipsants. 1 chance sur 3 de sauver ton véhicule, sachant qu'avec les transports t'es souvent à vitesse rapide donc avec 1 chance sur 2 d'être épargné sans rien payer, je trouve ça inutile. Seuls les ravageurs peuvent y trouver une utilité mais à quoi bon monter leur prix pour un objet si peu décisif... Il vaut mieux mulitiplier les cibles qu'essayer de blinder à mon avis.
Contenu sponsorisé

Liste 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts    Liste 1000 pts  Icon_minitime

Liste 1000 pts
Page 1 sur 1