D'accord avec Zvarri, les armes spéciales cérastes indispensables. Les grenades disputrices leur serviront pas essai plutôt le lance grenade fantasme. Le voïvode, à ce que je vois, accompagne les cérastes...pour un peu plus de points met la petite Lélith Hesperax, une MOOONSTRE au cac et cela va bien avec le fluff. Sinon pour voïvode : grenades et drogue inutile, un mélange de psycocage et de la lame déssicante ( cher mais éficasse ) est un bon mélange.
Les reavers si il te reste des points met les à 6 avec 2 lances de feu ou met en 3, comme ça tu a de la place pour donner 2 lances des ténèbres a l'éscouade de 20 (ou a 2 de 10) guerriers et met les dans un terrain, tu verra c'est bien, car à part; tirer ils servent pas a grand chose =^^=. Et ABSOLUMENT bouclier de nuit pour raiders, mais faudra gérer les points. Sinon la liste est jouable et correcte =^^=
P.S. : j'ai pris soin de relire bien le codex =^^=