Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:11

100110101...

p**ain de synthétiseur vocal

Je suis Lucas1231 , tétrarque nécron , venu étudier les méthodes pour détruire le moral , en effet ma cour royale , cour royale de cryptek émissaires du désespoir on encore fait un beau c*c* nerveux made in pruneaux pour que j'aille étudier les techniques eldars noirs pour détruire le cerveau de l'adversaire et prendre du bon temps avec les talos (chacun ses fantasmes).

Vous devez certainement vous demander par quelle folie j'ose venir ici et comment j'ai réussi à entrer dans la toile? En fait depuis la V5 on a des portails dolmens , des accès artificiels à la toile et je ne crains pas la douleur sauf si vous avez windows vista.
Aussi avant de venir j'ai reçu un joli fauchard ainsi qu'une trame sempiternelle , un disrupteur de phase et une petite boîte de scarabées psycophages au cas où , contrôler un ou deux voïvode par exemple.

Après je tiens tout de suite à le dire , je ne commencerai pas les eldars noirs , c'est juste que j'adore les figurines et je veux en apprendre plus sur eux , après si vous voulez des infos sur les nécrons je suis votre nécron ^^ , après si je découvre un tourmenteur qui me regarde de trop près , il découvrira l'arme énergétique avec plus 2 en force de mon fauchard.

Sinon j'ai une garde de 5 dynaste dont un vargarde qui me protègent si ils sont pas trop occupés avec les Sslyth (chacun ses fantasmes comme j'ai dit)

Bonne continuation 1000110111011001110... encore ce p**ain de synthétiseur vocal de m*** , il va falloir que je le change.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:40

oh un croncron !

et bien étudie bien parmi nous, mais tes hordes de guerriers mécanniques ne vainquerons jamais nos petits eldars noirs chéris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:01

On verra ça devant ma console d'annihilation , ses 4 tirs à force 7 Pa 4 qui ajoutent 2 touches à chaque 6 qui provoque MI , annule les svg et sature le tout pour 90 pts ^^ , et les 5 gabarits d'explosion à force 6 pa 5 pour 150 pts les cabalites ils aiment pas ^^ , au passage vous savez qu'avec les guerriers de base je peux détruire les véhicules découverts des eldars noirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:26

Ouais ouais, fais l'malin. Tu rigolera moins quand des fléaux tomberont du ciel avec deux lances de feu... :p

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:37

Une partie de tir au pigeon Very Happy ? Avec les fusils à fission lourds des immos (F:5 PA:4) je les tue en un coups pour 85 pts l'escouade de 5 et c'est de la troupe à 3+ =D.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:46

hahahahahahaha !!! grosse blague, même avec le nouveau codex nécron : j'ai fait 5 parties et je les ais tables rasés 5 fois !!!!...

Cela reste tout de même une armée de tir à faible portée, et je les flingues facilement de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:01

Tu as déjà vu les mécanoptères , c'est eux qui balancent les 5 gabarits F6 PA5 et devine quoi ? C'est des motojets , tu devais avoir un ennemi très mauvais contre la longue pirtée il y a immothek qui plonge la moitié de la partie minimum (en moyenne 3,5 tours) dans un combat nocturne alors le tir longue portée c'est raté sinon il y a l'arche avec son tir F9 Pa 1 72 Ps Twisted Evil , ça c'est du longue portée , et en matière de rapidité , la présumé lenteur des nécrons est fausse , avec des véhicules qui se déplacent de 36 ps , de l'élite qui se déplace de 12 ps , des pistolets à force 6 Twisted Evil , mettre une MI avec un pistolet , franchement c'est la loose Laughing .

J'avais oublié que les EN avaient vision nocturne , du coup immothek est inutile contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:27

Ah oui c'est sûr que jouer de jouer des mécanoptères c'est facile avec des proxys ... si tu les converties appelle moi ^^.

Pareil pour vos volants, faible portée des armes et grande fragilité, en plus ils coûtent les yeux de la tête ... (amuse toi bien à les convertir ...)

Pour les perso spé ben je trouve que ça n'a aucun intérêt : cela fausse la partie ...

L'arche est puissante certes, mais cela en fait une cible plus que prioritaires et pour 175 pts (véhicules découvert : cela part très vite : j'en sait quelque chose ^^) ... Le vindicator blood angels fait mieux pour moins cher.

En bref, le codex nécrons est équilibré mais un peu mou à mon goût ... (je préfère tout de même ce genre de codex à ceux overbourrin) De là à dire qu'il est trop trop bien je suis perplèxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:38

Pour les conversions j'ai 2 plans , soi je pars de destro avec des guerriers ou alors je fais plus original , j'ai dessiné une motojet assez aérodynamique que je vais faire en terre cuite que je vais mouler sur laquelle je vais ajouter les armes et et le pilote^^ , avec 72 ps de portée l'arche sera tout de même dure à atteindre (enfin les EN ont de l'anti-char très longue portée) , au passage les persos spéciaux sont en fait la force stratégiques d'une armée nécron , un contrôle les véhicule , un autre provoque des combats nocturnes , un qui fait des terrains dangereux au premiers tours (contre les EN c'est sympa) , aussi les crons sont une armée de synergie , les unités qui seules ont du punch sont rares mais le nombre de combos possible dans l'armée est impressionnant (exemple avec orikan (mr terrain dangereux) et d'une écharde de c'tan avec douleur du monde et là au premier tour , toutes l'armée adverse conte comme étant dans un terrain dangereux qui est raté sur un 1 et un 2 , il y a aussi les 5 crypteks avec un voile qui pour 180 points balancent 5 lance-flamme F8 Pa1 contre le Cd et qui se téléportent) par exemple tu peux cacher 3 mécas au fond du terrain , faire arriver un mono en Fep et téléporter 3 mécas au milieu des lignes ennemies , Après tu imagines une liste avec 9 mécas (j'en ai 3) tu peux sortir 9 créatures monstrueuse facilement à 1000 pts (après avec les armes empoisonnées des EN c'est pas très utile) Après il y a les crypteks du métamorphisme qui transforme les terrains normaux en dangereux losqu'ils tirent dessus pour 30 pts chacun. Une armée nécron optimisée est je te dis dégueulasse.

Bon je crois qu'on va arrêter de débattre sur les nécrons , c'est juste une armée parmi tant d'autre ni trop cheaté ni momolle.

PS: j'ai oublié de dire que je suis Suisse , Genevois , attention j'ai une gueule élastique (il y a écrit GE sur les plaques de voitures)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 08:34

Bienvenue !

XD d'accord tu commences bien toi Razz Personne n'a réussi à calmer ton euphorie des nécrons ? Je suis déçu par les membres... ( Razz )

Plus sérieusement, tu peut débattre des nécrons si tu en as l'envie, mais pas dans ta présentation Wink

Passes un bon moment parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:29

Tu sais c'est pas facile , j'ai en théorie des sentiments depuis qu'un mois >_< et j'ai toujours pas d'âme (je crains rien) , j'ai réussi avec ce débat à détourner l'attention pendant que mes dynaste se préparaient à assassiner les voïvodes des cabales qui ont pillées ma dynastie Twisted Evil , au moins j'ai l'éternité pour le faire ^^ , en fait tout ça était une partie de mon plan machiavélique ^^ , en fait les dark zonneilles considèrent aussi les nécrons comme des animaux? Après tout ils ont une technologie moins développée (les EN).
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:18

Lucas1231 a écrit:
j'ai réussi avec ce débat à détourner l'attention pendant que mes dynaste se préparaient à assassiner les voïvodes des cabales qui ont pillées ma dynastie Twisted Evil , au moins j'ai l'éternité pour le faire ^^ , en fait tout ça était une partie de mon plan machiavélique ^^.

Tu est sûr que ça va dans ta tête ? ^^
Le nouveau codex nécron ferait-il des dégâts cérébraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:30

mephiston a écrit:
Lucas1231 a écrit:
j'ai réussi avec ce débat à détourner l'attention pendant que mes dynaste se préparaient à assassiner les voïvodes des cabales qui ont pillées ma dynastie Twisted Evil , au moins j'ai l'éternité pour le faire ^^ , en fait tout ça était une partie de mon plan machiavélique ^^.

Tu est sûr que ça va dans ta tête ? ^^
Le nouveau codex nécron ferait-il des dégâts cérébraux ?

En fait on appelle ça l'humour du répertoire des immortels (blague à 2 balles des humains) , non il fait des dégâts à l'ennemi (encore heureux) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix   Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nec] Dynastie Menotekh
» EN + BA VS Nécron
» Vidéo necron VS GI
» Codex Nécron ?
» [Vente] Nécron et Drukhari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: