Alphanath céraste
Messages : 72 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 32 Localisation : Metz/St-Naz ça dépend
| Sujet: bombardier Void Raven Jeu 29 Déc 2011, 22:15 | |
| Bonsoir, comme le nom l'indique, ce sujet traite du bombardier. C'est un soutien qui m'intéresse beaucoup (plus pour le fun entre pote que pour tournoi) mais pas de figurine de sortie...et pas de figurine en vue avant longtemps...très longtemps. C'est pourquoi ça m'intéresserait de faire une conversion pour l'obtenir, mais je ne sais pas à partir de quoi la faire pour qu'elle soit petite mais pas trop (c'est quand même du gros gabarit comme véhicule) que ça puisse paraitre léger niveau blindage (ben oui, on est EN....) et que ça ressemble à n véhicule eldar noir ^^ Je sais ça fait beaucoup de condition, mais si vous avez des idées... je pensais peut-être partir sur une base de Venom ou de chasseur mais pas d'idée pour la suite... | |
|
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: bombardier Void Raven Ven 30 Déc 2011, 09:45 | |
| D'après la description, je serai tenté de partir sur une base de chasseur et d'integrer à l'avant une bulle (pas encore d'idée pour la realiser) contenant une partie de reaver... | |
|
maulwurf mandragore
Messages : 154 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 53 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: bombardier Void Raven Ven 30 Déc 2011, 20:06 | |
| Va dans google image et tappe voidraven. tu seras surpris par cdrtaines relisation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bombardier Void Raven | |
| |
|