Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bombardier Void Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

bombardier Void Raven Empty
MessageSujet: bombardier Void Raven   bombardier Void Raven Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:15

Bonsoir,

comme le nom l'indique, ce sujet traite du bombardier.

C'est un soutien qui m'intéresse beaucoup (plus pour le fun entre pote que pour tournoi) mais pas de figurine de sortie...et pas de figurine en vue avant longtemps...très longtemps. C'est pourquoi ça m'intéresserait de faire une conversion pour l'obtenir, mais je ne sais pas à partir de quoi la faire pour qu'elle soit petite mais pas trop (c'est quand même du gros gabarit comme véhicule) que ça puisse paraitre léger niveau blindage (ben oui, on est EN....) et que ça ressemble à n véhicule eldar noir ^^

Je sais ça fait beaucoup de condition, mais si vous avez des idées... je pensais peut-être partir sur une base de Venom ou de chasseur mais pas d'idée pour la suite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

bombardier Void Raven Empty
MessageSujet: Re: bombardier Void Raven   bombardier Void Raven Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 09:45

D'après la description, je serai tenté de partir sur une base de chasseur et d'integrer à l'avant une bulle (pas encore d'idée pour la realiser) contenant une partie de reaver...
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

bombardier Void Raven Empty
MessageSujet: Re: bombardier Void Raven   bombardier Void Raven Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:06

Va dans google image et tappe voidraven. tu seras surpris par cdrtaines relisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombardier Void Raven Empty
MessageSujet: Re: bombardier Void Raven   bombardier Void Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bombardier Void Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Void raven en mars ou juin?
» Bombardier en approche
» tuto chasseur razorwing et bombardier voidraven
» Blood Raven vs Eldars Noirs – 2000pts
» [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: